CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:08:31

:bave:

Qu´est ce que ça doit être bien d´avoir cette taille chez soi :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:12:21

Autant prendre un vidéoprojecteur à ce niveau^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:13:52

Je connaissais pas le prix du 70.
Mais avec tes moyen, tu as un 46 voir 52.
En LCD cest assez sur, meme si cest cher.
Recement Philips sort aussi des 100Hz tres competitifs(notament HD Ready face aux D3000).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:15:15

Je maintiens que c´est bien plus sûr de prendre du plasma pour cette taille :oui:
Et puis Pioneer tu peux pas test de toute façon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 octobre 2007 à 17:21:13

J´me rends compte que j´peux patienter jusqu´au soldes voir même plus, ma p´tite 36cm me plaît. Bon j´avoue j´peux pas jouer trop loin non plus...

Donc j´m´acheterais une 66cm, mais plus tard.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:45

Tu sais qu´à moins de 500€ t´auras aussi vite fait de prendre un CRT hd ready, au moins t´auras pas une image de merde et tu pourras te payer un 32 pouces
http://www.grosbill.com/index.php3?id=52411&site=kelkoo

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 octobre 2007 à 19:05:50

Arf...Mon meuble explose avec un ecran cathodique de 82cm... :rire: 58kg... :rire:

Non, j´suis accès ecran plat, et 66cm ça me va!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:46:20

Je sais l´encombrement n´a rien à voir mais franchement faut pas attendre monts et merveilles d´un LCD low cost...

J´me suis loué un blu-ray pour voir un peu ce que ça donnait avec la PS3 et ma foi le résultat est plutot sympa, mais pas vraiment de différence avec un divx hd bien compressé par contre. Concernant le judder même si mon écran n´est pas 24P j´ai pas constaté de problèmes de fluidité particuliers...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:19:42

Boooooooooooon,ça y est,j´ai franchi le cap.

32D3000 commandé aujourd´hui chez Darty,livraison prévu pour vendredi.

J´ai négocié le prix à 1150€ alors qu´il était à 1290€ + un cable HDMI 1.5m. Le truc,c´est qu´à Darty de Gaiété à Paris (moi je suis à Lyon),il était à ce prix (1150€),d´où ma négociation presque à blanc. Il a fait un geste de 140€,c´est pas mal...Mais je voulais plus (parce que bon,payer le même prix que dans un autre darty et avoir l´impression de négocier,c´est d´un ridicule sans nom).

Je voulais une 360 à 300€ avec Halo 3 et le port HDMI sur la console,il a refusé,j´ai insisté,toujours non...on s´est mis d´accord sur le cable HDMI. :-d

Je ferai un petit CR quand je le recevrais !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:38:35

Bravo :noel:
En passant le D3000 je l´ai vu en promo à 1000€ dans un magasin Sony à Madelaine :o))

Sinon j´ai testé le Samsung R86 chez un pote qui vient de le prendre avec une PS3 et j´suis bien content d´avoir pris un plasma dis donc :fier: On a regardé 300 en blu-ray, pas mal mais tjrs ce rendu bizarre propre au LCD...
Le plus marrant dans la panoplie des gadgets Samsung c´est le mode jeu qui sert à rien sauf à affadir l´image (je vous jure c´est flagrant, même mon copain bigleux était d´accord). Quant au Movie Plus sérieux ça sert à kedal ce machin :doute: Fait tièp le LCD hd ready de l´année, même mon Pana d´il y a deux ans était meilleur. J´espère qu´il est meilleur votre D3000 :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2007 à 22:45:03

Putain les gars, vous bouffez de l´écran Plat tout le temps ma parole!

J´sais mais ce que je veux c´est juste un ecran Plat plus grand que mon 36cm, pas forcément de la grande qualité. Juste le strict minimum. J´verrais pour le hight level quand j´aurais de gros salaires...^_-

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:01:39

Personnellement j´ai été frustré d´avoir une image moins bonne sur mon LCD que sur mon CRT Höher :o)) Même si on gagne en résolution en passant au HD ready, c´est pourtant la réalité concernant tout le reste...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:20:19

Le film 300 HD que jai acquerie et visionné tres recement est muni d un filtre "sabloneux" de serie, voulu, d apres ce qui ce dit sur le net.
Pirate des Caraibe 2 BD qu on ma preté etait propre.

A par le filtre, 300 est hyper beau et fin, rien a signalé niveau desagrement.

Jdis ca au cas ou hein.. :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:21:44

Ouais y a un gros grain sur 300. Le film ressemble à rien sans ce filtre d´ailleurs (voir le making of).

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:22:09

Sol : ouais à la Madeleine,le problème c´est qu´il faut débourser 1000€ cash,ils t´arrangent pas pour payer. Et la livraison (pour moi à Lyon,c´est moins facile),c´est même pas la peine d´y penser,donc bon...

Le R86 m´a longtemps botté mais avec l´arrivée du 32D3000,c´était plus du tout la même chose. En boutique,il m´impressionne réellement sur le piqué de l´image,et la fluidité archi-naturelle. Je suis bluffé par le 100 Hz à plusieurs niveaux. D´un côté,t´as un sitcom qui tourne sur le Samsung,le Sharp et le Philips,et de l´autre,t´as un truc qui tourne,on dirait du cinoche,c´est trop puissant !! !
Le seul truc qui me gène,c´est le pied qui ne pivote pas,à part ça,il a vraiment tout pour lui.

Lenuldepik : en même temps,je sais pas t´as quel âge,mais perso,les études c´est derrière moi depuis qq temps maintenant,et le gros salaire,il est déjà là ou presque. :diable:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:24:21

Le pire c´est les saccades sur certains LCD en 100 hz. Visiblement les Sony sont stables.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2007 à 23:26:36

J´ai 19 ans, et les études j´suis en plein dedans....^_-

Donc pour le moment c´est budget limité a 500€ max, donc premier prix en 66cm.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:56:45

On dirait que le X3500 a trouvé à qui parler
http://www.hdtvorg.co.uk/reviews/lcd/panasonic_tx-37lzd70.htm
1500€, pas mal... mais moins bon que le PX.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:43:31

Le D3000 cest :
un 100hz efficace 3 positions, off, standart, high.
un mode film cumulable, 3 positions aussi, mais bugué.
un mode jeu alternatif qui boost la reactivité de la dalle.

Le 100hz attenue la perte de detail en mouvement, efficace mais encore insuffisant. (pour egalé un CRT).
Le mode film insere des images intermediaires, auto2 sans bug car moderé(resultat peu visible). L auto1 lui opere a fond, mais lors des erreurs ca resulte saccade/accelerations.

Cest dommage car auto1 + 100hz a fond, ca donne un apercu, de la perfection, cad hyper fluide et zero remanence(visible). Resultat bluffant sur traveling IceAge2 et replay GT5P, mais saccades frequentes quand image chargé.
Il est evident que cest une question de temps pour que ces traitement d images devienne irreprochable.

Je regarde mes source SD, HD et jeux avec 100hz high seulement.Faut encore que je tranche pour les jv entre 100hz et mode jeu(non cumulable).
Le mode film cumulé fait parfois sitcom.

Sinon, pour l image, cest top.

Halo
Halo
Niveau 20
31 octobre 2007 à 23:17:57

K_Spartan>>> Hum, pointilleux dit-donc. :p
Et sinon tu peux poster les réglages que tu utilises pour ta play 3 stp?

La vidéo du moment