Kirby: ouais c´est bien niveau qualité le rétro, c´est proche du vidéoprojecteur quoi, mais d´un autre côté y a pas mal de contraintes: la lampe ne dure que quelques milliers d´heures (prévoir au moins 300€ à chaque changement) et le gabarit est bcp plus imposant qu´avec un écran plat. Sinon t´as un Sony 50 pouces full HD exceptionnel techniquement mais à plus de 2000€...
Spartan: je suis d´accord que l´âge du XD1 ne joue pas en sa faveur mais il se trouve que les tests que j´ai postés précédemment dataient de mai-juin dernier entre autre, donc il est bien comparé aux modèles récents (pas le D3000 certes, mais les Panasonic sont du même calibre). Donc c´est pas comme si je sortais un vieux best-seller complètement larguée aujourd´hui.
L´absence de 100 hz c´est seulement pénalisant pour le jeu, et encore pas tellement avec un bon tps de réponse... mais bon je te comprends tout à fait sur la partie fiabilité.
PS: mon pseudo a été temporairement banni mais vous m´aurez reconnu^^
Le Sharp cest le meilkeur temps de reponse et apres ?
PS: T aura compris mon humeur enjoleuseuse j espere ^^
lol
Bon, achète du Sony je laisse tomber ![]()
Tu seras pas déçu remarque.
Sony
Franchement en ce moment, hors fiabilité PS2 et design PS3, je suis pro-S(le terme est inaproprié evidement), dans le sens ou mon portable K810 est genial, esthetiquement(un des meilleurs du marché pour moi)et fonctionnalités, mon enregistreur HDD Sony geniale aussi, meme remarques(sincerement), et maintenant les D3000 et X3500, meme remarque meme si fonctionnelement jpeux pas encore testé.
Le tout stylé de la meme facon comme jaime, efficace, carré, sobre, noir avec un peu de gris.
Vais-je prendre un ampli de folie Sony ? Ca je sais pas encore, jai pas encore sondé le net sur l offre Sony et concerrence. Mes deja niveau design cest comme d hab du tres bon gout.
Pour me defendre un peu, jai failli prendre un portable LG, un lecteur/e philips(voir Samsung) et jai bien regard"é l offre lcd, donc tout nest que pure hazard, enfin presque, ya quand meme des facteurs personnels et moins universels.
J´avoue j´aime bien ce que fait Sony aussi, d´ailleurs je t´écris sur un Vaio de la gamme pro qui déchire bien vu son âge et le prix auquel je l´ai payé ![]()
Les téléphones sont bien aussi c´est clair, à part l´absence de prise jack.
J´ai un MP3 Sony qui traine aussi^^
Ce qu il faut avec Sony cest se renseigné sur les pieges, car yen a pas mal des produits a evité(idem autres marque en meme temps), mais sinon en generale le standing et la satisfaction est au rendez vous.
Dommage que ce soit tjs assez cher.
En TV, téléphonie, son et informatique ils sont bons rien à dire ![]()
kirby>>> Nan tu peux pas porter le casque. Je viens de rentrer et que vois-je dans le salon. Une grosse boîte de la taille d´un packaking console. Jefais késako? Une nouvelle console!? Je m´avance et je vois que c´est l´édition légendaire d´Halo 3. OMG elle est immense
Bon j´avoue je raconte n´imp´ mais je m´attendais pas à ce qu´elle soit aussi grosse. ^^
Bon je vais maintenant jouer au jeu après avoir maté toutes les cinématiques d´Halo 1 et 2 en hd :fanboy:
"Bon j´avoue je raconte n´imp´ mais je m´attendais pas à ce qu´elle soit aussi grosse. ^^ "
--> Ouep, y en avait une d´expodé à la Fnac, c´est baleze ^^
"Nan tu peux pas porter le casque."
--> ![]()
Spartan: je crois que ça se gâte pour le D3000 en 40 pouces =>
http://www.lesnumeriques.com/news-2007-09-21.html
Maintenant je te laisse à tes réflexions en postant juste quelques liens, comme ça, au hasard^^
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC46XD1E-SHARP-LC-46XD1E.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC46X20E-SHARP-LC-46X20E.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC46XL1E-SHARP-LC-46XL1E.htm
46XL1E
"j´ en suis à mon 3ème!!!La raison:dès la réception, des pixels morts sur l´écran!!3pixels morts sur le 1er, 2pix morts sur le 2ème et 3pix morts sur le 3ème!!!!Trop c´est trop à +ou- 3000euros j´ai les boules,je change pour un47PFL9732D!!Sinon la qualité des images est magnifique sur la TNT ou en Full HD ça décoiffe!!la qualité de l´appareil est bonne,dommage pour les pixels défectueux!!SHARP votre qualité de fabrication sur les dalles sont à revoir!!!!!"
Moi il va me falloir au moins 3 test fiable elogieux(genre D3000) pour etre convaincu par Sharp.
Bon apparement le SAV est plutot bon, en allant a la peche au retour comme si dessus, leur nombre et leur nature font peur. Inadmissible a ce prix la, car si on me remplace un defectueux par un qui marche parfaitement, combien de temps ca va durer ? Quastion a 1000 balles.
Quand au design, le 3eme(de tes liens) est top, mais les autres j aime vraiment pas, je suis pro-tout-carré et mate.
Jvais surment me diriger vers un D3000, comme prevu, 32 si ya plus de 40.
Gros malus pour Sony au passage qui comme avec la PS3 joue avec son image dangereusement avec des politique tres douteuses.
ET dans ce cas precis, etre serieusement pro-Sony nest pas possible pour ma part. Je fait allusion a mon ironie 2-3 posts + haut sur ma soi-disante passion pour Sony.
Reste certain de leur produits qui sont des chef doeuvres ![]()
PS : Je me suis triturer le cerveau sur les specifications, de bons ecrans si on se fit au chiffres. Mais bof. Cest comme les nouveaux Samsung, avec une communication des chiffres douteuses(contrastes 25000:1
) et qui occasionne une sage mefiance de pas mal de demandeur qui attende les tests.
Mon 40x3500 est installé, je ne me suis pas encore mis aux réglages mais ça va pas tarder.
je commence à m´habituer à la taille, au début ça m´a fait un choc ! j´ai pourtant 3 mètres de recul, mais il faut s´habituer à voir les choses en grand ![]()
Le produit est magnifique.
La qualité TNT est très bonne ! mais peu dépendre aussi de la diffusion. A savoir, de vieilles séries ne seront pas très jolies là où les récentes passent bien.
j´ai la freebox branchée en HDMI, c´est moins bon que la TNT mais ça va (faut dire que j´ai encore pas réglé le bousin).
La PS2, en péritel, euh bah, je crois qu´il va falloir que je change de catégorie ![]()
En DVD, HDMI, il faut que j´approfondisse mais ça m´a l´air bien.
Enfin, j´ai pu tester la HD, via la TNT (chaine HD1 qui diffuse le rugby) et sur freebox (chaine musicale) et là c´est une claque totale, j´avais jamais vu ça.
Bon voilà, je suis très content, en conclusion pour l´instant, elle fait le boulot en SD mais il lui faut de bonnes sources, HDMI de rigueur, bonne qualité TNT, bonne qualité DVD, et excellente qualité HD (TNT / freebox). J´attends une console next gen pour avoir tous les maillons de la chaîne ![]()
@+
Vivement la PS3 hein dragon^^
Spartan: Pour ce qui est des pixels morts sur les Sharp ben ouais ça fait beaucoup mais bon peut-être que c´est un client particulièrement malchanceux. C´est pas forcément en rapport avec la fiabilité. Moi aussi j´ai eu un pixel mort. Concrètement ça se remarque pas à distance "règlementaire". Enfin t´as ce risque sur tous les LCD, et ça m´étonne déjà que Sharp remplace une dalle avec seulement deux pixels morts, il me semble qu´il en faut plus d´habitude...
J´ai laissé la 360 allumée deux jours de suite sur mon écran plasma. Quand je l´ai éteinte, la map du jeu était restée affichée. Elle est partie après, du moins, j´le crois.
DragonMnementh : t´es vraiment qu´un petit sal*p ! Rhaaaaaaaaaaa trop bien.
Tu veux pas être mon copain pour qu´on joue chez toi ? Je ramenerai ma Wii,on s´fera une partie de Wii BaseBall,tu vas adorer !
Bon,fini la plaisanterie...moi j´économise et je vais investir,enfin j´espère !!
Sinon,fait qq screens et poste les nous,ça serait cool,histoire qu´on bave un peu plus. ![]()
Au fait,t´as pris une extension de garantie ? Si oui,laquelle ? Chez qui ?
J´ai appris par hasard qu´on pouvait demander une extension de garantie,directement chez Sony. L´avantage,c´est que c´est bcp moins cher qu´en boutique. L´extension + 3 ans (2+3=5 ans de garantie donc) pour un appareil à 1000€ (soit le 32D3000 chez concurrence) coûte "seulement" 99€...je trouve ça vraiment très intéressant !
Ouais prends des screens que je me rassure
Ouaip lynch 99€ pour 3 ans c´est énorme, moi j´ai eu un an seulement à ce prix là (je précise qu´il s´agissait d´un cadeau du site).
Ca me saoule
rueducommerce vendent des 40D3000 avec delai 15 jours mais cest marqué en petit "en cours de reappro", ca sent l entourloupe a plein nez surtout que j avais vu des retour sur des delai au moins 2 fois plus long quand ya plus de stock chez rdc et pix.
Et le meuble tv, quoi prendre, ca me semble trop bas, et jpeux pas faire de trou dans le mur.
Ca me saoule.
Et cette putain de carte electron qui autorise que 1500e max
Je suis tenté par le 32 pouce mais Sol me saoule aussi() avec son avis sur la difference interessante avec dalle plus grande...
Jcrois que jvais prendre un 32D3000 puis dans 5ans ou + un 46 fullHD.
Jm apprete a commander, sur une grosse perte de patience et sur les nerf.
Sony sont trop casse couille sur ce coup, cest pas le moment, je suis maudit.