Sol -> 
"Après je peux comprendre que vous soyiez tous braqués sur Sony en ce moment"
Bien
"jimagine qu´ils ont amélioré la fiabilité des dalles entre temps"
Ce serai bien, mais men fou.
"M´enfin bon je suppose que t´es un pro-lcd de bas étage"
Tout a fait, braqué en plus, et XD1 cest de la daube
.
PS: (posté avec sourire et rires)
Euphorie a part, le XD1 cest deja vieux, par rapport au evo lcd.
Ya pas si longtemps je voulais un 40W2000 et cest devenu de la merde par rapport au derniers sortie.
Meme un W3000 pue le traquenar avec l absence dicrete du 100HZ. Un X2000 revu pour le meme prix(bien ou mal??), a l epoque des X3500.
En ce qui me concerne, avec cette technologie et le prix, jprefer un HD Ready reference et recent qu un Full moins bien, moins bien qu une ref, qui en theorie et encore tres perfectible(si tu vois ce que je veux dire).
Quand au plasma, meme si jen veux pas, la tech me parait + au point en terme de maturité.
Jdis pas que jai raison, mais cest comme ca que je me place en ce moment(dsl si ca ferme un peu le debat). En fait jcrois avoir reussi a faire mon choix, et effectivement un D300 bien que HD Ready est tres rassurant sur pas mal de point qui me faisait douté sur d autre ecrans(efficacité generale pour faire simple(jeux, SD, HD, contraste, noirs, qualité, 3 HDMI, 24p, 100hz, design)
J etait braqué sur du FullHD, donc ce revirement est reflechis, d abord pour la qualité, puis recement la touche decisive(par rapport a l equivalent Full), le prix.