CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Halo
Halo
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:01:49

Effectivement il faut différencier le movie plus du 100HZ. Il n´y a que le 32m86 qui possède un mode 100 hz (et c´est bien un hd ready). Quand tu montes de diagonale, tu n´as plus de 100Hz mais un full hd . Après chez Samsung tout ce qui est movie plus, DNIe, mode jeu est à désactiver chez car ça détériore plus l´image que ça ne l´améliore.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:05:13

Ah non, pas le mode jeu !! Surtout pas, il ets excellent a ce qu´il parait. Par contre pour le movie plus ouais, parait que c´ets bien caca.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:05:19

Hop cassés les gadgets marketing de Samsung :rire:
J´dicounne kirby, il sera surement bien sans les options ton écran^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 septembre 2007 à 17:12:27

En plus les enfoirés, au Festival y´avait un stand Samsung avec plein de télé gigantesque. Et ils m´ont donné un porte clef, j´le mets, pour me faire du mal.

Halo
Halo
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:12:49

kirby_2nd>>> Peut être sur le tien vu que c´est un haut de gamme. Mais sur les R et S 86 les couleurs ne sont plus du tout naturelles quand on l´active.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:12:50

La série M est la série des Full HD chez Samsung à l´exception du 32M86 qui en contrepartie est équipé d´un mode 100 Hz.

Franchement,le 100 Hz sur les Samsung,c´est de la merde en barre. J´ai eu l´occasion d´en tester sur plusieurs écrans,mais uniquement pour des films (je sais pas ce que ça donne pour les jeux...),et c´est vraiment.....hmmmm......merdique.

En revanche,j´ai testé celui du Sony 32D3000,et c´était divin,les mouvement était d´un naturel déconcertant.

Halo : t´as bien le 40D3000 ? Tu me le vends ? :hap:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:14:46

"Hop cassés les gadgets marketing de Samsung :rire: "

--> Taygeay :noel:

Halo
Halo
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:15:15

Et je sais de quoi je parles, vu qu´au départ j´étais chaud pour m´acheter un 32m86. Tous les tests que j´avais fait en mag rendait l´image soit dégeulasse, soit moins fluide. Et ce mode jeu, que de mauvais souvenirs! ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:17:07

Lynch le 100hz c´est de la merde sur la plupart des LCD quand tu l´utilises sur les films, à part si tu parles de problème de saccades ? Pour les jeux ça doit être une autre histoire.

Halo
Halo
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:17:35

Lynchcore-gamer>>> J´ai déjà galéré pour l´avoir, alors te le vendre? Non jamais! :nah:
Fin si tu me donne 2000€ vu qu´il est en rupture un peu partout, l´inflation du à la rareté tout ça. J´y réfléchirais ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:17:45

Ouais vous avez l´air de parler de problème de fluidité en l´occurrence.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:30:33

Enfin bon, j´espere que d´ici une ou 2 semaine je pourrais vous faire un compte rendu du samsung ^^
Mais bon, en meme temps ca ait 3 semaine que je dis d´ici une semaine :snif:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:30:41

Sol : le 100 Hz,comment dire ? Ce de quoi je parle c´est le mouvement,on dirait un film avec un montage de neuneu où le décor a été rajoutée aux personnes,ça va plus vite et ça rend affreux.

Sur le Sony,c´était pas du tout le cas,le mouvement était naturel,pas accéléré.

Halo : mais justement,il n´est pas en rupture de stock,il a été arrêté parce qu´il est trop merdique cet écran. :nah:
Je t´en débarrasse pour 500€,aller je suis gentil là. ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:33:20

Ok on parle de la même chose alors. Et c´est naturel sur le Sony alors ? Je sais que sur les Panasonic aussi (tellement que c´est pas désactivable en fait)
Mais bon, sur les CRT de Sony je trouvais ça pas tjrs parfaitement naturel malgré tout. De toute façon ça se désactive, le principal c´est qu´y ait pas de saccades.

Halo
Halo
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:44:27

Lynch>>> 500€? Oui mais non ça va pas l´faire :non: Tu crois que j´vais tomber dans le panneau? Si la rumeur comme quoi Sony l´aurait viré du catalogue est vrai, bah c´est à cause que la fabrication de l´écran leur reviendrait trop cher et qu´ils veulent forcer à acheter le X3500. Donc si ils l´arrêtent c´est parce qu´il est bien => forte demande => rarification => => augmentation des prix => €€€ pour moi.
A noté que j´accepterai de te le vendre à 1900€, c´est parce que c´est toi. :noel:
^^

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
22 septembre 2007 à 13:09:42

Après chez Samsung tout ce qui est movie plus, DNIe, mode jeu est à désactiver chez car ça détériore plus l´image que ça ne l´améliore.
Pas du tout d´accord.
Le dnle il faut absolument l´activer.
y a un autre truc pour les couleur aussi qui est pas mal.
Le problème de tout ses truc c´est qu´au début on cherche tout le temps la meilleur config possible et qu´au cour de la journée selon l´éclairage bah ça arete pas de changer.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:14:24

j´ai craqué enfin pour le 40x3500 cet aprem, négocié à 2700€ chez Darty + Extension de garantie 5 ans (350€). Je le reçois Vendredi prochain.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:32:24

Roh le fou, 3 fois le prix de ma télé :fou:
Bravo à toi :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
22 septembre 2007 à 19:37:08

Oo Déjà que je pensais avoir mi trop d´argent dans une TV...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:17:53

Moi jai renoncé au X3500...
Mes respects a Dragon :sale riche: :nah:

Moi je suis pret a passer commande chez Pixmania pour un D3000(cad la semaine qui arrive).

Une derniere question :
32 ou 40 ?

Jme dirigeais vers un 32, pensant le 40 + approprié a du 1080p et de peur de retrouver la meme chose que mon actuel 72 cm en terme de finesse(avec un 40 720p) mais en + grand.

La vidéo du moment