Au moins quand t´auras la thune les écrans auront progressé et tu pourras te payer un LCD full HD complet pour un bon prix. Pour moi il est clair que plus ça va et moins je regrette mon achat. Sur Burnout c´est carrément la borne d´arcade à la maison.
Sinon là j´ai reporté mon achat de PS3, je réalise que les jeux 360 seconde génération arrivent enfin (Gears of war n´était qu´un jeu 1.5 si je peux dire): Bioshock, Stranglehold, Medal of Honor, Burnout Revenge... c´est la grande claque, enfin. Et vu que PES 2008 se présente comme une semi bouse sur les deux supports next-gen je vois pas l´urgence de prendre la PS3. A la limite MGS4 passerait multiplateforme je commencerai à me demander si j´achèterais la PS3 un jour. Bon c´est vrai qu´avec les Fumito Ueda, les God of war et les Gran Turismo, je vois mal comment passer à côté. Mais bon, Microsoft marque des points. Le problème c´est que la 360 restera un semi échec vu comme c´est parti, tandis que la marge de progression de la PS3 est vertigineuse sur le long terme.