CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
17 août 2007 à 18:54:13

"Ça serait pour une chambre pas vraiment grosse, soit un système pour ordinateur serait suffisant je pense et pour environ 300 euros, vous avez des conseils ?"

--> NOn :snif: Je cherche aussi, m´enfin d´ja j´en suis a essayer de comprendre comment ca marche au niveau des branchement entre les enceintes et toussa.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 août 2007 à 01:10:32

Salut les kékés...

Bon,je vais sauter le pas,je vais m´acheter le Sony 32D3000 d´ici début septembre...et tant qu´à faire,je vais me la prendre avec le pack Halo 3 !
Le tout acheté à la Fnac avec paiement en 20 fois...

J´espère que d´ici là,je vais pas hésiter de trop...j´ai comparé dans différentes boutiques,différentes écrans dont on a discuté,le Sony m´a donné la meilleure impression à chaque fois,c´est surtout la netteté de l´image qui m´épate,la précision des contours et le bruit numérique inexistant.Ajouté à cela les excellents noirs,le 100 Hz,le 24p compatible,et c´est tout bon.

:content:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 août 2007 à 04:45:21

Ca me tarde.

Halo
Halo
Niveau 20
18 août 2007 à 13:33:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9501510-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lynchcore-gamer
| Date du message : 18 août 2007 à 01:10:32
| Contenu du message :
| "Salut les kékés...
|
| Bon,je vais sauter le pas,je vais m´acheter le Sony 32D3000 d´ici début septembre...et tant qu´à faire,je vais me la prendre avec le pack Halo 3 !
| Le tout acheté à la Fnac avec paiement en 20 fois...
|
| J´espère que d´ici là,je vais pas hésiter de trop...j´ai comparé dans différentes boutiques,différentes écrans dont on a discuté,le Sony m´a donné la meilleure impression à chaque fois,c´est surtout la netteté de l´image qui m´épate,la précision des contours et le bruit numérique inexistant.Ajouté à cela les excellents noirs,le 100 Hz,le 24p compatible,et c´est tout bon.
|
| :content: "

Double bon choix. Halo 3 couplé au D3000? Miam, tu vas te régaler de découvrir la 360 en même temps que cet écran. Après va falloir raquer pour tous les autres jeux que tu as rater sur 360, mais ça c´est autre chose ^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 août 2007 à 13:35:18

Payable en 20 fois à la Fnac ?
Huum, fais gaffe de pas te faire entuber, j´en connais plus d´un qui on vu la somme a payer augmenter de mois en mois...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:13

De mon côté je crois que je vais craquer de façon imminente pour la PS3 :-)
Ma PS2 commence à galérer alors que j´suis en plein Okami, et j´ai d´autres jeux à finir, donc je crois qu´il est temps de faire le grand saut...

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
21 août 2007 à 19:36:06

Dites, qu´elle est la meilleure définition entre du 720p et du 1080i ? Et c´est quoi exactement le 1080i ? Parce que le 720p et le 1080p je connais, mais le 1080i . . .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 août 2007 à 18:31:21

1080i ce sont des images entrelacées, me demande pas de rentrer dans les explications techniques... pour les films c´est un peu plus fin mais pour les jeux vaut mieux du 720P pour la fluidité (dans VT3 ça va jusqu´à ramer dans les cut-scenes en 1080i).

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
22 août 2007 à 18:36:59

OKi.

Bon normalement je passe commande ce soir du LE40R86BD (finalement j´me suis dit que la HDready avec du 720p suffirait, j´ai que des DVD, mais 360 fait du 720p, les programmes TV sont toujours pas en HD et quand ils le seront y aura juste du 720p ^^)

J´vous dirais bientot ce que j´en pense :)

Sinon comme nouveau LCD y a le KDL-40W3000 ou 2000 ^^
Parait qu´il est excellent, m´enfin il reste toujours cher comparer a un autre LCD de la meme taille :)
ET puis viens un moment ou il faut ce décider pour acheter un écran sinon on s´en sort pas, un peu plus et j´hésitais avec le sony qui a vraimment l´air excellent ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 août 2007 à 18:44:57

Ouaip du hd ready ça suffit, la TNT va bientot passer en HD (3 canaux sont concernés) mais ce sera certainement du 720P.
Il coute combien le Samsung ? A priori c´est un bon rapport qualité/prix. Moi je trouve ça plus judicieux qu´un Sony hors de prix dont on trouvera l´équivalent dans quelques mois, en full HD (déjà les Sharp full HD sont vraiment pas chers pour la qualité d´image).

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
22 août 2007 à 18:52:22

Ben normalement je l´achete 800 euros donc ca vaut vachement le coup :bave:

Ben les derniers tests font vraimment l´éloge du dernier sony donc il doit quand meme le mériter, mais clair que le rapport qualité/prix chez sony c´ets pas ca :)

Donc je vais me contenter su Samsung, moi bon que le sony mais avec un meilleur rapport qualité/prix :)

J´vous enverrais des photos de l´écran accroché au mur et un ch´ti compte rendu de ce que j´en pense ^^

Halo
Halo
Niveau 20
22 août 2007 à 18:54:50

800" le 40" :ouch:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
22 août 2007 à 18:57:04

:oui:

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
22 août 2007 à 18:57:34

Une histoire de camion toussa ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 août 2007 à 19:07:03

800€ c´est 2 fois moins cher que le Sony en gros. Bravo :noel:
Niveau immersion tu seras servi.

Halo
Halo
Niveau 20
22 août 2007 à 19:11:22

Son-of-Liberty>>> Je le paye 1350€ le Sony, ça fait pas 2x moin cher :)
Il commence à être vraiment abordable pour la technologie qu´il embarque le Sony.
kirby_2nd>>> Ah, je comprends alors. C´est une sacrée réduc´ ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 août 2007 à 17:44:30

Ouais je disais ça en sachant bien que c´était le prix public conseillé^^
Mais ça reste cher payé^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 août 2007 à 18:07:42

Halo -> 32 ou 40 pouces ton D3000 ?

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
27 août 2007 à 18:24:39

Plop,

Donc pour aller avec mon joli écran je cherche un petit lecteur DVD.
Je pense que le DVD-HD870 de samsung devrait faire l´affaire. prise HDMI, upscall en 720p (pour aller avce mon HDready), lecture de divX etc. Mais justement, il lit les divX c´ets sur, mais est ce qu´il lit les XviD ?? Et aussi est ce que le FW est uphgradable ?

http://www.samsung.com/fr/products/dvdplayer/dvdplayers/dvdhdmi/dvd_hd870xef.asp

Et y a toujours personne pour m´expliquer comment marche les enceinte et un ampli d´un homecinema ? Parce que je cherche, je trouve rien (en meme temps je suis pas doué pour les recherche sur le net ^^)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 août 2007 à 18:50:46

Tiens, moi aussi je risque craquer pour le 32D3000 mais j´ai malheureusement vu le 40X3500 en démo, ça fait très mal !! !
j´hésite
Lynchore, t´es passé sur HCFR non ? :-)

La vidéo du moment