"Sinon sol,une derniere question qui pourrait tout faire basculé....
Est-ce que les deux prise HDMI du pana sont compatible HDCP???
En clair, si je ne peu branché ma ps3 en hdmi(connection ultime) ca me ferai un tantinet chié^^ "
Par définition une prise HDMI est compatible HDCP donc oui^^
"Sinon, c´est quoi les conseils pour l´ecran sol, je ne pourrai plus me connecté a internet dans 1 semaines, je n´aurai pas ma nouvelle connection avant 4 semaines et j´achete ma TV dans le milieu....
Bref, en gros je peu faire quoi, ne pas faire quoi, les reglages a faire etc....
Le temp que je peu laissé mon plasma alluméd´ailleur, des que je le recois, je pu l´allumé non, joué au jeux video?)
Allez, et merci encore"
D´ici 4 semaines je suppose que tu n´auras pas encore fini le rôdage... si tu veux vérifier le nombre d´heures il y a une manip spéciale à faire: appuye trois fois de suite sur le bouton pour baisser le volume sur la télé (pas celui de la télécommande), puis appuye sur le bouton 0 de la télécommande.
Pour rappel le rôdage c´est 200 heures. Pendant ce temps tu ne dois pas mettre les réglages + de 50%. Ca concerne tout ce qui est contraste, luminosité, couleurs et mêmeme netteté à mon avis (on n´est jamais trop prudent). Si tu es raisonnable laisse le mode cinéma et tu auras la garantie de n´avoir aucun pépin (pour rappel je n´ai jamais constaté de trace de marquage, même furtive). Pour le reste pas de recommandation spéciale, si quand même fais attention de toujours transporter le téléviseur à la verticale car c´est du verre qui recouvre l´écran. Une fois déballé il paraît qu´il vaut mieux attendre une heure avant de l´allumer mais je sais pas sur quoi c´est fondé... après tu peux faire ce que tu veux, brancher une console ou un PC si ça te chante, le seul principe de base étant de garder les réglages de rôdage pendant 200 heures, et évidemment d´y aller mollo sur les images fixes (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas regarder des chaînes contenant un logo fixe, des films en cinemascope ou jouer à des jeux avec des indications fixes, il faut juste éviter de laisser l´écran allumé 5 heures sur une image fixe
).