CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
05 août 2007 à 15:45:19

ca manque de prise HDMI apres je sais pas^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 août 2007 à 19:33:27

ero -> le YUV PS3 jy connait que dalle
moi cathodique RGB, ensuite moi HDMI avec futur ecran.

kossolax -> pour ce prix jcrois que la concurrence fait beacoup mieu.
Ou alors pour + cher(1200) ya une valeur sur : Sony 32D3000

Moi j attend les prochaine vague FullHD(notament Sony courant Aout) pour me decider.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:25

Courant aout???

Oui mais à quelle prix?

Si ya des full HD a partir de 1500 euros, tres bon, pourquoi pas?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 août 2007 à 13:13:39

Alors là je comprends pas, ça râle pour le prix de la pS3 mais tout est normal pour une télé qui affiche des pixels plus petit !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:58:10

Ptain je viens de voir tourné le plasma, mon TH 42px71...et sa dechire la retine^^

D´ailleur, y´avais les lg aussi qui rendait tres bien, mais bon le pana etait clairement au dessus du lot^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:00:21

ah oui, les deux prises HDMI du panasonic sont bien compatible HDCP.....ps3 en hdmi :bave:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 août 2007 à 16:06:46

ero -> compte plutot entre 2000 et 3000 euros pour les nouveaux FullHD Sony.

Celui que je veux, 40 pouces FullHD haut de gamme(equivalent D3000) est affiché a 3000 $ US.

Donc wait and see.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:10:30

Vue le prix....me contenterai du Hd ready, les bon full HD sont hors de ma porté quoi^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 août 2007 à 16:41:13

Je me posais des questions à propos des pack d´enceintes de home cinema.

J´y connais rien, mais alors rien du tout.

Je voudrais savoir comment on branche ca. On relie le cable à quoi ? à la télé, au lecteur DVD ? Comment on relie les enceintes entres elles ?? Et est ce que je peux connecter les enceintes à la fois à une console et a un lecteur dvd en meme temps ?? On doit forcement avoir un ampli avec ou c´ets pas nécéssaire ?? *

Merci de m´aider :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:25

je suis dans la même attente que kyrbi, le truc c´est que la plupart des parck home cinema contienne un lecteur dvd inutile pour moi, y´aura pas moyen d´en acheté un, c´est quoi les normes de la mort maintenant?

Sinon, ya pas de casque capable de reproduire ca aussi, vue que je vais habité dans un immeuble....

Halo
Halo
Niveau 20
06 août 2007 à 19:43:05

kirby_1er>>> Je n´y connais rien du tout en enceintes mais j´imagine que tu les connecte à la sortie optique de ta 360/ps3 ou bien à la sortie optique de ton téléviseur.
Les z-5500 ont l´air de faire l´hunanimité:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topic-unique-logitech-sujet_70904_1.htm
http://www.presence-pc.com/tests/Kits-5-1-Logitech-Z-680-VS-Z-5500-246/5/

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 août 2007 à 20:11:47

Ben disons que pour l´instant je cherche meme pas des enceintes (meme ci celles ci ont l´air pas mal), je cherche a savoir comment ca se branche et toussa. les bases quoi ^^

Abx74
Abx74
Niveau 10
06 août 2007 à 22:41:30

Les enceintes se branchent sur un ampli qui est connecté à la sortie son adéquate de la PS3

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 août 2007 à 23:51:25

"Sinon sol,une derniere question qui pourrait tout faire basculé....

Est-ce que les deux prise HDMI du pana sont compatible HDCP???
En clair, si je ne peu branché ma ps3 en hdmi(connection ultime) ca me ferai un tantinet chié^^ "

Par définition une prise HDMI est compatible HDCP donc oui^^

"Sinon, c´est quoi les conseils pour l´ecran sol, je ne pourrai plus me connecté a internet dans 1 semaines, je n´aurai pas ma nouvelle connection avant 4 semaines et j´achete ma TV dans le milieu....

Bref, en gros je peu faire quoi, ne pas faire quoi, les reglages a faire etc....
Le temp que je peu laissé mon plasma alluméd´ailleur, des que je le recois, je pu l´allumé non, joué au jeux video?)

Allez, et merci encore"

D´ici 4 semaines je suppose que tu n´auras pas encore fini le rôdage... si tu veux vérifier le nombre d´heures il y a une manip spéciale à faire: appuye trois fois de suite sur le bouton pour baisser le volume sur la télé (pas celui de la télécommande), puis appuye sur le bouton 0 de la télécommande.
Pour rappel le rôdage c´est 200 heures. Pendant ce temps tu ne dois pas mettre les réglages + de 50%. Ca concerne tout ce qui est contraste, luminosité, couleurs et mêmeme netteté à mon avis (on n´est jamais trop prudent). Si tu es raisonnable laisse le mode cinéma et tu auras la garantie de n´avoir aucun pépin (pour rappel je n´ai jamais constaté de trace de marquage, même furtive). Pour le reste pas de recommandation spéciale, si quand même fais attention de toujours transporter le téléviseur à la verticale car c´est du verre qui recouvre l´écran. Une fois déballé il paraît qu´il vaut mieux attendre une heure avant de l´allumer mais je sais pas sur quoi c´est fondé... après tu peux faire ce que tu veux, brancher une console ou un PC si ça te chante, le seul principe de base étant de garder les réglages de rôdage pendant 200 heures, et évidemment d´y aller mollo sur les images fixes (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas regarder des chaînes contenant un logo fixe, des films en cinemascope ou jouer à des jeux avec des indications fixes, il faut juste éviter de laisser l´écran allumé 5 heures sur une image fixe :-))) ).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 août 2007 à 23:55:12

La manip c´est pas ça ça me revient. Faut laisser appuyé sur le bouton pour baisser le volume et EN MEME TEMPS appuyer 3 fois sur le bouton 0 de la télécommande.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2007 à 06:53:01

Ok^^

Mais honnetement, l´ecran il pete completement quoi, je l´ai vu tourné sur un semble dvd et ca explosé tout(y´en avais d´autres aussi)

Aucune remanence, scintillement, effet de flou etc...

allez a plus(peu etre sur le live?)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 août 2007 à 08:04:25

Mon objet de convoitise est disponible.
Il se nomme :
Sony Bravia KDL-40X3500
Le prix tourne autour de 3000e suivant le revendeur.

J attend les test et je m arme de patience.
Et dire qu il n y pas si longtemps un W2000 coutait 2400. Et maintenant pour a peine + on a du tres haut de gamme tout chaud.

SoL -> Un heureux acquereur la montré a un de ses collegue pro plasma (42PZ700 pour etre precis) et ce dernier aurait avoué qu il preferait pour la 1ere fois une image LCD. (source forum homecine..) Ce nest qu une avis mais si on les entrecoupe tous(avec test D3000 et autre) ca commence a etre serieux.
Dommage que les prix flambe(mais c pas + cher qu avant).

Pour infos le 46 pouce sera a 4000e, je viens d ailleur de croiser un jour sur Rainbow Six Vegas qui va se le prendre(septembre). Il semble d ailleur que le 46 est le + convoité malgres le prix excessif.
Les 52 pouces devrait suivres(nouvelle taille chez Sony).

Les LCD gagnes de terrain et Sony ouvre la voie. Les prix vont baisser, les tech s ameliorer.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2007 à 08:29:23

Aouis mais bon, attendre indefiniment, je sais pas.

D´autant plus que la plupart des sources sont encore hd ready....

Pour du full, je verai d´ici 3 ans, le temp de vendre 3 ou 4 fois mon reins aussi

Halo
Halo
Niveau 20
07 août 2007 à 10:03:22

Pareil, le full hd attendra prochainement la prochaine génération de consoles. Déjà mettre 1400€ dans une télé lcd ça me fait mal, alors 3000 serait le suicide pour moi. :malade:
M´enfin je doute pas que le résultat doit être bluffant sur ces écrans.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 août 2007 à 10:10:29

Ben pour 1400 t´as un LCD full HD (celui que je vais me prendre ^^)

-->
http://www.pixmania.com/fr/fr/546744/art/samsung/televiseur-lcd-le40m86bd.html

Mais sinon y a personne pour m´aider a m´expliquer comment fonctionne un home cinema ?? je sais pas, un tuto un truc comme ca parce que j´ai cherché et j´ai rien trouvé !! En plus trop de branchement je capte que dalle :snif: et l´explication d´Abx74 est un peu succinte ^^

La vidéo du moment