CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrans LCD et Plasma

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:18:42

Oui niveau son en général ça chie sur les samsung... (c'est leur plus gros point faible).
Sinon te prends pas la tête avec le 24p, un S10 ça fera très bien l'affaire et il y a peu de chances que tu sois déçu.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:18:54

Son-of-Liberty
Posté le 18 juillet 2009 à 02:13:10 Les specs on peut pas trop s'y fier, ils peuvent très bien essayer de justifier le foisonnement de leur gamme avec ça. L'idéal c'est d'aller en magasin et de demander à régler les télés soi-même pour en avoir le coeur net. Mais franchement si si c'est du 1080p que j'ai vu l'autre jour, c'est même pas la peine de se prendre la tête à acheter du full hd... en plus 50 pouces c'est vraiment pas si grand.

Franchement je souhaite du Full pour cette télé, j'vais me soigner et arreter de changer de télé après... ou pas, mais bon j'veux du 1080p et investir dans un lecteur BR (pc).

L'option pz81 MAJ est sympa, mais y aurait deux séries de 81, faut tomber sur la bonne j'aime pas la roulette.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:22:40

Son-of-Liberty
Posté le 18 juillet 2009 à 02:15:37 Oui elle est officielle, ils en ont parlé sur le topic de HCFR notamment. Ca peut se faire via carte SD et quelqu'un m'a confirmé que ça affichait bien du 24p après coup. Mais bon c'est vrai que le S10 est pas tellement plus cher, donc à la limite prends le S10 et t'auras bien une mise à jour à un moment. Tout ça c'est des histoires de firmware très clairement, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

FouIcher
Posté le 18 juillet 2009 à 02:18:42 Oui niveau son en général ça chie sur les samsung... (c'est leur plus gros point faible).
Sinon te prends pas la tête avec le 24p, un S10 ça fera très bien l'affaire et il y a peu de chances que tu sois déçu.

Ok, de toutes façons le s10 est proche du 81, si la maj marche sur le 81, y en aura bien une un jour sur le s10.

Un 42" je pense que c'est déjà pas mal, j'ai mes vieilles consoles moi, faut que ça passe sans pleurer.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:24:27

Merci à tous les deux en tous cas, très sympa le topic. :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:25:10

De rien :) Vise large si tu veux pas changer encore, enfin c'est mon avis. Le S10 est un bon choix je pense.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:25:49

Et de toutes façons au pire tu le désactives le 24p (sur ton lecteur), après plus aucune soucis de fluidité.

D'ailleurs ça sert à quoi le 24p ? (aucune ironie ou sous-entendu, question sérieuse)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:33:41

C'est la vitesse de la caméra. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:50:52

Ben non si tu désactives le 24P ton lecteur va se charger de le transformer en 50hz ce qui revient au même problème.
24P ça veut dire 24 images/secondes et les TV 24P sont censées afficher une fréquence multiple de 24 du coup, en général 72 ou 96hz.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:44:54

Bah je sais pas, depuis que je l'ai désactivé je vois plus un seul ralentissement même dans les gros mouvements de caméra, comme sur mon ancien écran.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:27:09

Peut-être que la PS3 gère mieux le passage en 50 hz que ton écran. Mais t'as le G10 toi non ?

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:30:07

Ouaip.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:32:08

Faut espérer qu'ils mettent un firmware pour celui là aussi :o))

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:37:56

Bah perso ça me gêne pas du tout, mais pour les déçus c'est sûr qu'ils doivent attendre ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:38:48

Moi je regarde pas de blu-ray c'est encore mieux :noel:
Les dvd c'est déjà excellent sur un bon écran.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:50:35

Ça dépend les DVS quoi :fou: Mais de près (à environ 1m10, sachant que j'ai un 46") je trouve que ça rend pas terrible alors que le Blu Ray c'est propre à toutes distance (même si de loin on profite aps de l'image).
Mais si on s'éloigne un peu le DVD ça rend effectivement bien une fois upscalé :oui:
(le roi lion DVD :bave: :bave: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:54:59

Bah à 1m10 c'est clair que tu cherches la merde aussi :noel:
Moi à 2m de mon 37 pouces c'est nickel. Au pire effectivement un coup d'upscaling et ça passe sur les grandes dalles full hd.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:57:10

Ouais mais à 1m10 quoi :bave: Spectacle énorme :oui:
Mais le cinémascope ça tronque pas mal l'image, c'est dommage :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:01:15

A mon carrefour y a des lecteurs BR panasonic à 139€ je crois, et j'ai pas l'argent toute suite, c'est rageant. :o))

Je crois que je passerais par mon pc, je me demande juste si les logiciels pour l'upscale etc sont difficiles à configurer. :(

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:05:22

Fais gaffe à en prendre un avec le BD live ou qu'on puisse mettre à jour. Sur PC je pense que t'es tranquille côté MAJ.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:05:49

Ouais mais le cinemascope c'est classe et ça montre la profondeur des noirs :noel:

onlyyouu: je connais pas ce genre de logiciel mais si c'est pour connecter en VGA je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Quoique les divx hd ça claque quand même :bave:

La vidéo du moment