Bonjours, moi j'ai un problème c'est que je n'y connais pas énormément de choses, je vais avoir 900€ bientôt et je compte m'acheter un écran plat d'ici fin aout, début septembre.
Je veux surtout un full HD de taille supérieur à 100cm (je sais pas trop combien ça fait en pouces), un 107 ou 109 serait l'idéal, puis si possible un 100hz j'ai entendu dire que ça changeais vraiment et qu'on voyais un différence.
Après pour ce qui est de la luminosité, du contraste et de ce genre de caractéristiques je ne m'y connais vraiment pas donc je sais pas sur quoi partir.
Je compte investir dans une PS3 dans pas trop longtemps, actuellement j'ai une Wii sinon, j'espère qu'avec le câble YUV c'est correct, bon après je suppose qu'avec une prise HDMI c'est le top pour les consoles HD.
Donc voilà, je sais que d'ici 1 ou 2 mois les prix aurons encore baissés, mais je commence à me renseigner pour pas être paumé à l'heure de l'achat !
PS: un dernier truc, je préfèrerais acheter en magasin plutôt que sur le net et surtout je veux une TV qui dure le plus longtemps possible car si c'est pour commencer à avoir des couilles avec au bout de 3/4 ans c'est mort, je cherche vraiment un truc qui durera plus de 10 ans
Merci d'avance de vos conseils ^^ !