"Oui moi aussi je suis assez étonné du prix, j'ai toujours eu l'image d'écrans plasma hors de prix et en plus il est super récent.
J'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise ^^"
Je veux pas te stresser mais c'est une vieille arnaque sur internet : un nouveau site de matos informatique/tv/hifi qui casse à mort les prix.
Annonce 3 semaines plus tard à chaque acheteur qu'en fait ils n'ont pas les stocks blabla et remboursent l'argent. Sauf qu'entretemps ils font fructifier l'argent via placement à très court terme.
Je ne dis pas que c'est forcément le cas du site sur lequel tu as commandé, ça peut être tout simplement une erreur de référencement.
"En gros une télé HD ready 56cm c'est entre 250e et 300e alors que pour un prix à peu près équivalent, on a un écran PC 26' (66cm) FULL HD."
Mais c'est tout petit 66cm pour une télé !
Ici on parle souvent de télé de 40/42 pouces (parce qu'on est entre bourgeois) , soit plus de 100cm de diagonales. Va trouver un équivalent pour PC à des prix raisonnables. Et puis ce sont les mêmes technologies de toute façon, donc les écrans sont assez similaires, reste les traitements spécifiques aux TV HD (motionflow chez sony par exemple) que tu retrouves pas sur PC parce que ce n'est pas destiné au même usage.