CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tetris se pointe sur ds.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:22:00

modes VS, ave des petits coups de putes à envoyer à l´adversaire.

:d) je voit pas trop comment. Dans Meteos, les blocs partaient vers le haut pour s´écraser sur d´autres planètes, en l´occurence les planètes de os adversaires, là ça s´expliquait. Alors que dans tetris, rien de tel, la ligne disparait et puis basta

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:09

Bof...Étant grand fan de Tetris, j´ai déjà fait l´erreur d´acheter: New Tetris (64) Tetris Worlds (PS2) Tetris 2 (NES; celui où on peut jouer en multi). Aucun d´eux n´égale le vrai Tetris et je n´aime pas le mode 2 joueurs, je préfère jouer chacun son tour et essayez de faire le plus haut high-score (ah l´esprit de Tetris :content: ) . En fait ce qui est sympa c´est un Tetris avec des fonds divers (wallpapers si on veut) et avec un système pour mettre son pointage en ligne et ça c´est déjà disponible gratuitement sur PSP et j´imagine que c´est aussi disponible sur DS. Si on parle ensuite de multi-joueur, vous me perdez. :-)))

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:48

euh m*rde je rectifie:

j´aurais bien aimé qu´il y ait Lumines sur DS....déjà que j´ai adoré Meteos, il parait quer Lumines est encore mieux....AAAARRRRRRRGGGGGH!!!!! :fou:

voilou!!!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:25:46

Le record du monde de tetris DS sera mien :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:26:01

La capacité de création de musique est meilleure sur Lumines, mais sion, je préfère Meteos

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:06

Lumines offre une des expériences les plus puissantes que j´ai pu jouer avec, c´est totalement différent de Tetris qui lui reste tout de même additif mais pour d´autres raisons. Sinon je n´ai jamais joué à Meteos...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:26

Meteos :coeur: fini en entier en 40 heures :cool: chaud pour avoir la planète Meteos quand même :malade: et pour arriver à la meilleur fin, trop dur de réussir toutes les missions n´empêche :malade:
Mais sinon c´est de la bombe :cool:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:43:37

Je sais pas, immagine que l´action se passe sur l´écran du haut. En bas, sur l´écran tactile, tu débloques certains objets que tu sélectionne avec le pouce, et qui rajoute des lignes à un adversaire, qui laisse que le même objet pendant x temps...

Et ce serait un mode en plus du mode classique! ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:46:31

Moi j´y arrive toujours pas la 3ème fin du mode multi. J´arrive très rarement à envoyer 50 ou 75 blocs à la fois, et quand j´y arrive, c´est sur le trio d´Hevendor que j´arrive pas a faire moins de 1min30 :-( en plus je trouve plus mon jeu, je peut plus y jouer, je doit l´avoir laissé en france :-(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:49:00

Sur l´écran du haut :hum: comment tu fait pour le tactile? c´est la raison pour laquelle la DS est la console des puzzle-game : le tactile

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:11:35

Je vois pas l´intérêt de jouer à Tetris sur l´écran tactile... Pour le début ca va, mais lorsque ca va trop vite, la croix est necessaire. Meteos se joue certes exclusivement au tactile, mais c´est pas apreil, il a été pensé pour. Dans tetris, on doit gérer le mouvement et la rotation, alors que dans meteos, on ne peut que changer la place des meteo verticalement.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:14:13

Meteos peut très bien se jouer à la croix directionnelle, juste que c´est plus facile et pratique avec le stylet.

Que je sache, Tetris, c´est un jeu Nintendo non?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:17:09

Disons que c´est une jeu qui appartient à Nintendo... Mais qui ne l´a pas crée.

Enfin, meteos à la croix, c´est tout simplement pas adapté. Tout comme tetris qui n´est pas adapté pour être joué au stylet.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:21:06

Oui, mais il peut l´être, tu oublie que chez Nintendo, ce sont des génies de l´innovation?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:35

Non mais on parle de tetrus là. A moins de changer le principe du jeu, le controle par l´écran tactile sera plus un handicap qu´autre chose.

Sauf s´ils mettent en place un truc du genre à mon idée? ^^

Rorr
Rorr
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:24:16

Tetris n´appartient pas à Nintendo

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:40

:sarcastic: tu arrête pas de dire que Nintendo c´est bien car ils innovent, mais j´ai l´impression que t´es completement opposé à toute innovation

Rore, c´est bien ce que je pensait, mais c´est Nintendo qui possède les droits pour les consoles

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:29

MOn conseil? Arrête la drogue.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:39:31

je vais vous parraitre bizzare mais honnettement je me vois pas jouer a tetris autrement qu´avec les boutons. par contre le score le plus élevé de la planete ce sera moi, les autres je vous laisse deviner :cool:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 janvier 2006 à 06:49:41

Ca me parait pas bizarre, tetris a été crée pour être jouer avec des bouttons. comment voulez vous jouer à tetris avec l´écra tactile?

"je vais vous parraitre bizzare mais honnettement je me vois pas jouer a tetris autrement qu´avec les boutons. par contre le score le plus élevé de la planete ce sera moi, les autres je vous laisse deviner"

L.O.L.

La vidéo du moment