"Tu oublies une chose la 360 c´est la hd era et donc pour y jouer il faut une tv hd donc c´est super sympa de la part msoft de faire débourser une télé hd juste pour le jeu et puis après on range sa belle tv hd dans son armoire et vive la belle tv standard pour le reste."
Et bien oui c´est vrais que ca fait une dépence de plus pour le conssomateur, mais toi apparament tu oublis de dire que la concurrence fera certainement de meme. Donc ce choix a été pris en fonction de l´évolution du marcher. C´est tout a fait "nortmale".
"Moi je préfère les individus qui ont leur choix et qui les assument que ton discour de faux cul et qui surtout dans leur discour embrasse "le nous" comme on embrasserait son chien se croyant porte parole d´une quelconque entité alors que tu représente ta petit personne et déjà c´est un gros fardeau."
Je te trouve un peut trop agréssif, mais bon tu cela n´est que du "virtuel" donc jm´en balance. Je vais juste te répondre que je ne suis pas un faux-cul parceque je tiend un discourt généraliser. J´assume tout mes propos en représentent certainement une catégorie de joueurs qui en a mare de voire des firme se casser la gueule a cause de simple communiquer remplis de mythomanie qui sont en suite relayer par la press et repris en coeur par des novices.
Ces "novices" ont les appel les "moutons" car ce thèrme est a la mode, mais néanmoin reflètte une certaine vérité, celle du conditionnement par la com de mass.
Je ne trahis aucunement mon opignon car elle est devant tes yeux, et elle est claire et net.
Maintenent que tu ne soit pas d´accord, c´est ton droit, mais surtout évite de juger les gens comme tu le fait. Thanks