gigahyunkel Posté le 07 janvier 2006 à 01:38:30
galexian si on prend ton raisonnement le prix de la ps2 face a la xbox etait une pure escroquerie ? (adaptateur ethernet et disque dur a payer en tant qu´accessoires)
je ne parle pas des graphismes vu qu´elles ne sont pas sorties en meme temps
concernant la ps3 tu te doute bien qu´elle ne sortira pas a moins de 600 euro, de plus moi je me fout des lecteur HD et compagnie, je compare les prix du minimum requis pour jouer (si sony veut offrir des accessoires c´est son probleme)
je te rappelle aussi qu´un pack de la 360 avec disque dur et manette sans fil est prevu pour dans quelques mois (surement au lancement de la ps3) pour 349 euro
Tu oublies une chose est que leitmotiv de msoft était la hd era et lorsque l´on veut que sa console soit le centre névralgique du multimédia dans le salon des particuliers que l´on mette un simple lecteur dvd juste pour tirer les prix il y a comme une boulette de leur part. Cette annonce est une forme d´aveux après avoir dit qu´un lecteur hd ne servait à rien voici qu´un lecteur hd dvd va apparaître juste pour paraître à la 360 être au niveau d´un ps3
Paindepice -> te trompe sur le online PS2.
Ses seuls vrais defauts sont une qualité variable et l abscense de grosses MAJ(ex : maps).
Jai deja pu testé :
GR:JS (PvP & PvE)
RS6 (PvP)
Socom2 (PvP)
HardWare (PvP)
Champions of Norrath (PvE)
CoN RTA (PvE)
REOutbreak File 2 (PvE)
Monster Hunter (PvE)
BF2 MC (PvP)
Et seul les serveur de CoN(Sony online) nuisaient au confort de jeu.
GR est comme sur PC (realisme, equilibre)
RS6 avait un serveur en beton.
RE et MH sont des experiences inoubliable et unique.
BF2 est d une qualité excellente(technique et serveur).
Donc le online PS2 a des lacune, cest vrai, il est aussi gratuit et subit de faux prejugés, conséquence d un marketing XboxLive reussi.
Jai oublié Killzone mais comme SOCOM2 cest l equilibre du jeu qui n etait pas au point. Leurs serveurs etaient bon sans plus.
"Koackx:
-Elle est énorme.
-Elle chauffe comme un réacteur nucléaire.
-Elle plante (sur un certain pourcentage d´entre elles).
-Elle nique les DVD quand on redresse la console quand un jeu tourne dedans.
-Elle coûte la peau du cul.
-Les premiers jeux sont pas folichons.
-Le live est payant (celui de Nintendo sera gratos).
-Des éléments qui avant étaient déblocables dans les jeux sont maintenant à acheter en ligne.
-Pas de jeux vraiment fun (à la Mario kart, quoi...)
-Un bruit de tondeuse à gazon.
-Les graphismes ne valent le coup que sur une télé HD de bourgeois.
Contrairement aux apparences, je ne suis pas anti-MS (enfin si, mais uniquement sur PC)."
==>>je t´aime bien je te trouve relativement objectif habituellement mais là je vais contre-argumenter!
-Elle est pas énorme 2x plus petite qu´une tour PC, plus petite qu´une Xbox1 et de taille équivalente à la PS3, de plus il ont pas mis du plomb dedans si elle est grosse et lourde c´est pas sans raison refléchi...
-Il surchauffe pas énormement c´est des racontard d´internaute frustré, elle surchauffe raisonnablement ça fait des économiers de mazout à la maison.
-Elle plante du type un freeze toute les trente heures de jeux voilà tout mais comme d´hab c´est tellement plus marrant de gonfler les défaut
-La redresser alors qu´elle tourne avec un jeu dedans faut être débile, et bien fait pour les débiles!
-299E en pack core t´appel ça la peau du cul????? rien que la carte graphique et le processeur tri-core couterais dix fois plus chère sur PC!!!!!! sauf que ça existe pas encore sur PC
-Les jeux du line up sont excellent, avec PGR3, Call of Duty 2, Kaméo, Condemned t´en a pour ton argent! un line up de cette qualité avec 5 jeux se tappant en moyenne 17/20 c´est du jamais vu, tu manque d´objéctivité...
-le live c´est 5E par mois et vu le service proposé avec demo gratuite, musique, listes d´amis, telechargement de map et éléments (gratuit souvent
) c´est carrement donné, faut arrêter avec cet argument de clochard.
-"Pas de jeux vraiment fun (mario kart..)"
etc. quoi j´attend... désolé j´ai pas pris la 360 pour jouer a mario Kart! de plus le Live de call of et PGR3 sont des exemple de convivialité! tu parle sans savoir...
-totalement d´accord avec toi au sujet des bonus payant du live, mais vu que sa marche pas il vont pas trop le democratiser...
-elle fait pas du tout un bruit de tondeuse à gazon, elle est bien moin bruyante qu´un PC et une Xbox1, ça se voit que tu l´a pas
, de plus avec le head set et le son de la Télé tu l´entend pas du tout!!!
-Et si les graphismes valent le coup sur une TV cathodique ou sur un écran PC tu raconte n´importe quoi ça se voit que tu l´a pas vu tourner dans ces conditions, il y a un fossée avec des jeux magnifiques comme Halo 2 et RE4!
Voilà tu t´es préssé de réunir toute les conneries dîtes sur le net à propos de la 360 et de les poster sur ce topic, faut croire ce que l´on voit ![]()
...tu va me dire que tu l´a vu tourner souvent mais au vu de tes arguments j´y crois pas...
PIOTR:
"Le live, on alterne entre freeze, lag, déconnexion et crise de nerf."
=>>tu raconte n´importe quoi piotrivannovic, tu essaie d´être crédible et de faire le connaîsseur mais là c´est pathétique
Le live est un modèle d´accessibilité et de convivialité, désolé je fait des parties pendant 8/10heures avec les vingts même gars et aucun n´a de problême...mais c´est vrai on attendait qu´un gars comme toi qui a pas la console nous ouvre les yeux.
Les deconnexion c´est si ta connexion internet est nul alors tu prend du haut débit et c´est tout! pour le lag c´est pareil ça concerne que les parties ou un mec à une connexion de merde, on a vite fait de les reperer ceux là...de toute façon au bout d´un moment tu joue avec tes potes, tu va pas faire ami/ami avec un gars qui a une connexion de merde reflechi si ta un cerveau...j´en doute...
Quand a la crise de nerf ça concerne que les frustré nerveux dans ton genre qui se prennent branlées sur branlées, perso on joue dans une ambiance bonne enfant, dehors les rageux!!!
pour finir une fois de plus tu post de la merde...
Moi elle me plait de plus en plus la 360.
Les RPG prévus dessus me fond alluciner!
Lost Odyssey
Blue Dragon
Cry On
Mass Effect
FF11
Ce qui est a mon sens fort probable.
Et j´éspère que Yu Suzuky annoncera officielement la continuité de la saga de Shenmue!!!
Le president de Squart Enix a parler d´un éventuel develloppement en parallèle de la serie des FF sur PS3 et 360! Confirmation E3!
Mais je remarque que quand je sort ca, tout de suite après ta 4 pro-sony qui me saute dessus en me disant que je reve et que c´est impossible.
Et bien moi je l´ais invite a etre attentifs car si cela arrivait, ils pourraient bien tomber de haut!
Voila pour cette nuit. ![]()
Le "Ce qui est a mon sens fort probable", jlai mal placer lol! Enfin vous aurrais compris que je parlais du chapitre 3 de shenmue.
Le XLive est accessible pour quelques euros pas mois quand meme.
Je vois pas pourquoi ce serai le modele de convivialité, car sur PS2 cest pareil mais avec en prime des jeux très "jap" style MH & RE qui rime + que jamais avec convialité(cest une question de style et details-> voir jeux japs).
Et pour les + de 6 heures non-stop sans accrocs cest aussi possible sur PS2 via serveurs Ubi(RS6) et GameSpy(BF2).
Je n enleverai jamais les avantage du XLive lié au DD(grosse MAJ) qui sont a mon sens LE point fort mais je tiens quand meme a recaler deux 3 trucs.
Le playonline de sony n´arrive pas à la cheville du Live!
-Pas de centrallisation du service.
-serveur à la charges des éditeurs donc qualité souvent variable et durée d´exploitation reduite...
-Pas de listes d´amis inter-jeux.
-peu de jeux adaptés (Monster hunter pas jouable depuis la France et RE laisez moi rire avec sa jouabilité de cadavre rigide) quand aux autres bof bof ou dispo sur le Live...
-Pas de téléchargement.
-pas de sentiment de communauté.
-pas de dashboard complet.
....j´en oublie, bref incomparable!
MH pas jouable depuis la France ![]()
Non seulement il est en PAL online mais meme en import y a moyen dy jouer depuis la France, et dans ce dernier cas on peut citer FFXI.
RE jouabilité de cadavre rigide
Comme RE4 ?? (cest pareil pour ceux qui suivent pas, a part la camera).
Playonline cest les serveurs Square-Enix.
Pas de telechargement +1
Qualité serveurs variable OK (Dun jeu a l autre)
Le reste cest du flan. Ça pèse pas lourd.
"Le sentiment de communauté" cest de l humour ?
Si je citais MH et RE cest par rapport a une experience unique et conviviale par le principe de base de l un ou l autre.
la liste d´ami inter-jeux et un dashboard complet c´est du flan???
va te cacher t´es définitivement un noobs...
je me suis tromper sur playonline de sony pas besoin de rire de ça ça masque pas ta connerie...
"RE online à la même jouabilité que RE4 c´est juste la camera qui change"==>>t´es débile ou quoi la caméra ça fait tout, tu raconte n´importe quoi en plus lis les tests...
Je réagis juste à l´argument que bcp utilise de dire qu´elle est énorme. ON S´EN FOUT. c´est pas une portable!
Sinon je suis assez d´accord pour dire que la 360 est relativement nulle.
Wow le nombre de pages de conneries :D
Force est de constater que beaucoup ici sont dénué de toute objectivité!
La Xbox360 est une superbe console,il est impossible de le nier pour la simple et bonne raison qu´aucune console pouvant prétendre concurrencer la 360 n´est encore sortie (Ps3 et Révo)!
On ne sais pas ce que les concurrentes seront capable d´offrir,et certains osent dire que la Ps3 sera mieux ou que la Xbox360 est nulle...
Alors comme il est très très probable que la Ps3 n´affichera pas mieux,vous direz aussi qu´elle est nulle?
Si le line up de la Ps3 est moins fourni (genre un Fantavision 2) Elle sera nulle?
Si les devellopeurs ont du mal à la maitriser dés le départ (ben là on parle de la 360 sur son line up,alors ca sera pareil pour la Ps3)
la ps3 sera nulle?
Même question pour la révo...
Certains pourrait tomber de haut à l´annonce d´un FF13 et Dragon Quest (combien 8?) sur 360,
Ou d´autres pourrait être déçu lors d´un démenti de la rumeur FF13 et Dragon Quest sur 360...
Bref,tout les consoles nous apporteront leur lot de surprise et de bonne choses tout comme de mauvaises choses!
Rien n´est parfait!
Bref,Qui vivra verra ![]()
galexian je te confirme qu´un lecteur HD DVD ne sert a rien : le DVD est la norme depuis quelques années seulement et pour encore un moment croit moi ![]()
-Elle est énorme. ca reste corecte et au moins elle est solide
-Elle chauffe comme un réacteur nucléaire.
pas vraiment
-Elle plante (sur un certain pourcentage d´entre elles).
comme toutes les console
-Elle nique les DVD quand on redresse la console quand un jeu tourne dedans.
oui c un probleme si tu joue au frisby avec
-Elle coûte la peau du cul.
faux nu elle vaut 300 euro soit 150 euro de moins que la ps2 et xbox a sa sorti
-Les premiers jeux sont pas folichons.
faux juste un probleme niveau durée de vie
probleme qui disparait si tu as le xbox live
call of duty est top et en plus le line up est très diverse
-Le live est payant (celui de Nintendo sera gratos).
payant mais peut chere et c le prix pour avoir le meilleur live
-Des éléments qui avant étaient déblocables dans les jeux sont maintenant à acheter en ligne.
et des demo de jeux autre fois payante sont gratis le chat est gratis
au contraire c ainsite les dev a mettre encore plus de bonus "cert1 gratis d´autre apyant"
-Pas de jeux vraiment fun (à la Mario kart, quoi...)
ils y a un parti game en preparation
niveau fun tu as les mini jeux sur le market place "bientot street fihter 2" et puis le live
c super fun
-Un bruit de tondeuse à gazon.
encore une fois si tu veut quelque chose de puissant faut pas s´attendre a ne pas l´entendre
-Les graphismes ne valent le coup que sur une télé HD de bourgeois.
faux les jeux sont très beau sur tv normal et hd sur un ecran pc "et pas besoin d´etre bourgeois pour avoir un ecran d´ordi
"Certains pourrait tomber de haut à l´annonce d´un FF13 et Dragon Quest (combien 8?) sur 360,
Ou d´autres pourrait être déçu lors d´un démenti de la rumeur FF13 et Dragon Quest sur 360..."
Tout a fait, c´est pour ca que les pro-ceci ou cela devraient se la fermer une bonne fois pour toute (ce qui est utopiste).
C´est un exemple parmis d´autres, la PS3 n´est pas hyper gyga mega plus puissante que la 360, c´est COMPLETEMENT faux!
C´est pas parceque Monsieur Kutagari a dit ca, que c´est forcément vrais, Sony vous prend pour des cons c´est tout, et vous le pro-machin vous tomber dedans a corp perdus...
kenobi_is_boss Posté le 07 janvier 2006 à 07:17:46
la liste d´ami inter-jeux et un dashboard complet c´est du flan???
C´est pas grand chose et ça vaut pas le prix, t´y connais rien mon pauvre...
"Sinon je suis assez d´accord pour dire que la 360 est relativement nulle"
D´accord, alors avance tes arguments ont les attends.
Franchement! Que c´est fatiguant cette cabale anti xbox 360!
On ne peut pas m´accuser d´être un pro quoique ce soit puisque, comme tout gamer honnête, je sais que chaque console est intéressante. J´ai la chance d´avoir toutes les consoles du marché et je m´amuse sur chacune (à part la gamecube, délaissée par les éditeurs ces temps-ci).
Mais que de conneries sur la 360!
les graphismes: je suis désolé, mais kaméo, même sur une télé normale est bien plus beau que n´importe quel jeu dans le même genre sur les autres consoles.
Et sur le fond, quel jeu ! Court (15h, c´est honnête, de mémoire Zelda Windwaker m´a pris 15-20h) mais passionnant en tout point.
PGR3: un sacré jeu aussi et également plus beau que les autres jeux de course existants.
Et puis merde! C´est juste un line up. Je me souviens encore de celui de la PS2 qui était pas terrible (à part SSX) mais prometteur. Et la PS2 n´a pas déçu.
Ce que tu n´a pas encore compris a mon sens mawu, c´est que chez les joueurs de Sony et de Nintendo, ils y a des fanatiques.
Des gens qui ne jurent que de leur console ou de leur marque préférée.
Si c´était Sega qui aurrait sortis une nouvelle console, les sony-"sexuel" l´aurrait déscendue en moin de deux et meme si tu leur fous des arguments imparables.
Voila le genres de réaction qui a condamner la Dreamcast lors de la sortie de la PS2.
Encourager par un marketing agréssif, les joueurs ce sont laisser embarquer dans une guèrre de part de marcher complètement hors de propos quand a leur interet de petit conssomateurs.
Ils se font manipuler point barre.
Maintenent l´arriver de la concurrence va redinamiser le marcher qui était devenus stéréotyper a cause du monopole de Sony qui étouffait pas mal de studio et de firme.
Le monde du jeux va changer, il a toujours changer, espérons dans le bons sens, celui de l´interets des joueurs.
Et la concurrence est la pour proposer d´autres choix, d´autres gouts.
Et c´est bien mieux ainsi...