de toute facon BR ou HD-DVD aucune utilité pour le moment, il peuvent aller se faire foutre avec leur nouveaux format ca commence a bien faire leur connerie.
je le dit et je le repete , amis ya un paquet de moutons par ici qui sont dur de la feuilles apparrament le BR ou HD-DVD pour la video c´est bien si tu as tout ce qui va bien avec c´est a dire le homme cinema de derniere generation avec TV FULL HD ,ca va etre beau ca aussi va y avoir des arnaque entre le HD ready , le FULL HD , et je sais plus qu´elle autre appellation pour les ecrans.
seule les ecran certifiés FULL HD exploiterons a fond la haute definition.
moi je sais pas mais deja le blu ray je le voit mal barré ca sent le Blu ray = le nouveau laser disc
le HD-DVD pourrat peut etre s´imposé a long terme grace a l´infoormatique surtout chez les professionnel qui ont besoin de grosses capacité de stockage, mais bon chez le pekin de base je vois pour le moment, deja que le dvd j´en grave 1 tout les 8 ans pour sauvegardés mes données.
il est temps que sony aille se faire foutre avec sa plestchone et son blu ray de merde