SquellFab Posté le 28 décembre 2005 à 20:15:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la grande réplique des big N, c´est que GTA détruit la jeunesse, alors a moins que l´on soit psychologiquement tres instable ce n´est qu´une excuse pitoyable! Dans l´évolution de la série, je croit que tu te trompe largement, certes la version PSP aurait pû être meilleur, mais de GTA 3 à GTA VC, et de ce dernier à SA, il y a beaucoup d´évolutions!! juste les titres qui n´ont pas eu l´honneur de se nommer GTA 4 et 5.
J´ai jamais dit que c´était la réplique des pro n (car je le suis (attention, il y a une différence entre pro n et anti sony ou microsoft, j´ai quand même une ps1 une psp une dreamcast, un xbox etc), et comme je le dit, je ne le pense pas dans le sens ou tout le monde le prends)
Sinon, Gta VC et Sa sont effectivement, comme tu le dit si bien, pas nommé gta 4 et gta5.
Ce qui prouve bien qu´ils nous vendent un gros add on avec un pack de mission supplémentaire au prix d´un jeu complet (éclairé moi entre la différence entre black and white creatures qui est un add on par rapport a black and white, et gta Vc qui est un jeu complet par rapport a GTA3). Sinon, comme je le dit toujours, GTA n´est pas un jeu pour adulte, même si le sigle 18 ans est présent, le public visé dans GTA est bien les adolescents.