CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kevin....ou outils de propagande?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:20:58

le tunning, le sport ou les survêtements trop courts...........voila ce qui plait.

Pourquoi est-ce mal?

A une epoque c´était les skinned et autres(sry pour l´ortho).

Mais sna,en tant que manipulateur joue avec les symbole et appriorie populaire.

Qui pense comme moi qu´il y a quelque chose de crapuleux sous ces multiples speudo de ce dégénéré??

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:24:17

N´éxagerons rien, il a juste une opinion différente.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:24:50

Et ce n´est pas pour ça qu´il doit cracher sur des gens qui ont des goûts différents.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:27:04

enfin, sna le fait dans un but, car il a reussi a associé l´image du kevin a la ps2, ais-je tord??

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:27:27

Exactement, mais respectons-le, montrons-lui qu´on est différent.

2na
2na
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:27:35

Son-of-Liberty : va prendre un bon bain chaud avec des bules, tu t´emportes dans le vent :)

ero_senin : ça fait une bonne vingtaine de messages que tu te contente de m´insulter ou de faire de la provocation bas de gamme dénuée du moindre argument. change de registre, tu es pourtant celui qui a lancé ce débat, néanmoins tu refuse d´entendre les arguments qui te déplaisent.

mehdim13 : prendre le problème de cette manière n´est pas juste : il y a toujours de bons jeux, originaux et fun qui sortent, grâce à la qualité de certains développeurs. ta question n´est pas honnête, il est évident qu´aucun kévin ne me barrera la route pour acheter la dernière production qui m´intéresse. Dans ce sens la manière que tu as de tourner la question est volontairement réductrice car elle ne prend pas en compte l´aspect de l´évolution commerciale du jeu vidéo, qui est pourtant une réalité très vérifiable, notamment par les charts.

Tu es d´accord pour admettre qu´une société, pour faire du profit, doit trouver des clients ? le maximum possible même ? donc, si le marché est surpeuplé de joueurs pour qui jeux vidéo = playstation2 + gta + pes + gran turismo, quelle est l´issue ? un marché ou les proportions de ventes vont se tourner en grande majorité sur ce type de produits. C´est totalement vérifiable : nintendo en chute libre, sony qui vend 5 fois plus de machines que nintendo et microsoft réunis, des charts lamentables où les pires daubes et adaptations de film dominent, et où les grands jeux se cassent la figure, et j´en passe.

Tout ceci est une logique de marché, je ne vois pas comment on peut contester ça : le marché s´oriente vers ce qui est rentable, pour délaisser/diminuer ce qui ne l´est pas. ico n´est pas rentable, need for speed l´est. donc, il y a 10 need for speed pour 1 ico, les 10 need for speed vont cartonner, le seul ico va se ramasser, l´année prochaine, l´éditeur fera 11 need for speed, et aucun ico. c´est ça la logique, grossie, mais bien réelle. elle se concrétise par la médiocrité des sorties et le manque de volonté et d´immagination des développeurs sur les dernières années, qui mettent tout le monde d´accord de + en + rarement, et qui sont obligés de multiplier les licenses de film, les suites abusives (nintendo y compris) et les redondances totales sur un marché saturé par des jeux médiocres et qui se ressemblent plus ou moins tous, à quelques rares exceptions près, qui sont mises en danger par un boycott du grand public.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:29:36

Nous sommes en démocratie:
La dictature de la majorité sur la minorité

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:29:37

Va te faire mettre oui :fete:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:10

On dirait réellement que le seul jeu video que vous connaissez et celui des jeux en boîte.

Le dernier Need For Speed est bon au passage, du fun en veux-tu en voilà. Après, certains veulent des oeuvres d´art à chaque sortie.
Chacun son truc.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:11

N´empèche sna tu ne proposes tjrs rien à part flooder (je dis ça gentiment) sur internet.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:31:20

Son-of-Liberty Posté le 26 décembre 2005 à 19:29:37

"Va te faire mettre oui "

==> Tu lui donnes raison en faisant ça.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:32:27

comme d´hab, un paté indigest qui forge le respect.

Mais bon, c´est toi qui ma traité d´autiste sna, rappele toi.

Et puis il nous resort bien vite c´est breloque en oubliant que EA c´est nfs, et que ICO c´est une autre boite.

Tout aussi simple

En parlant de toi:
Il est impossible que quelqu´un avec tant d´abnegation(pas sure la de l´ortho) existe, sa sent le coup fourré,l´emploie a plein nez

"j´arrete le delire"

Mais bon, ce triste personnage et un phenomene, qui a creé une mode sur le net.Un boulot de titan dira t´on.

Enfin, sna tu n´impresionne plus que les enfants.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:33:03

Mehdmi, t´as vu ce qu´il me répond ?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:34:00

Ne t´abaisse pas à son niveau, tu te juges meilleur non?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:34:36

en effet, le dernier nfs est un petit concentré de fun, ya pas a parlementé la dessus, apres on aime ou pas.

mais bon c´est trop dur pour yokozama,ou devrais-je dire garmuflet, ah non sna :rire: .

Pauvre bete, elle s´est perdu dans sa croisade, tous aux armes :fete: !!!!!!!!!!!

2na
2na
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:04

ero_senin : merci de confirmer ce que je dis : je viens de répondre clairement au sujet, avec des arguments, des exemples, poliement, seulement les arguments te dérangent, donc tu reste sur une démarche de retrait assez lâche : "méchant sna fait des pavés pauvre gars".

impossible d´en sortir, quoi que je pourrais te répondre, tu auras toujours cette réaction relativement puérile et totalement contre-productive, alors ne viens pas me parler ou me poser des questions, si tu n´écoutes que toi, comme tu le fais depuis tout à l´heure, entre 2 ou 3 insultes bas de gamme.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:38:00

Je m´en tape mehdim franchement, je vais pas me prendre la tête pour ça :)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:26

Bon bah :ok: son

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:37

me traité d´autistes, ca c´est vachement intelligent!!!

Mais bon, rien ne sert de parlé pour ce soir, allez je te laisse avec tes multiples personnalité.

Dit moi , tu touches combien par mois??enfin, ca doit de rapporté bonbon de faire ton sale boulot.

PS:j´ai avancé des argument, des condensé, pas de pavés comme toi(pavé toujours saucé de la meme maniere hein)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:41:11

Le problème sna, c´est que des fois tu argumentes et des fois tu nous sors trois liens comme là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8383457-1-0-1-0-0.htm

Le marché évolue vers ce qui est rentable, tout à fait ! Logique du capitalisme mais en parallèle se développe un marché de passionnés que tu devrais tenter de connaître.

La vidéo du moment