CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kevin....ou outils de propagande?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:21:43

Ce sont des consomateurs au sens le plus simple du terme.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:35:01

et comment dire, les mec qui s´apelle kevin, il s´eclate sur sa ps2, mes potes et moi on s´amuse sur ssmb.
Voila ce qui me fait dire que ce forum est deconnecté de la réalité, comme si la plupart des forumeurs s´etaient coupé de la réalité en se forgeant un ideal commun(sony ayant tué la dream, alors que tout les speciallistes ont dis que c´est sega qui a mal géré), nintendo defenseur du jv injustement trahi par sony, firme qui ne vit grace qu´au mouton et kevin.

Enfin bref, j´ai ma game cube, ma ps2, ma psp et ma ds, et j´ai de plus en plus de mal a comprende ces drôles de ZORRO, car pour rien au monde je ne lacherai une de mes consoles.

Enfin, apres vient la question des softs, mes tout et subjectif.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:36:46

Ben, à pour certains, tout le monde s´accorde à dire que Sega s´est tué par "malgerance".

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:38:28

le mec est bel et bien un kévin, et porte superbement son nom. c´est ce qu´on apèle un consommateur "bas de gamme", doué d´une sous-culture vidéoludique limitée, qui tire le marché par le bas en pesant de son poids sur la balance des développeurs. les développeurs font des jeux pour lui au lieu de faire de grands jeux, parce qu´il pèse plus lourd que les vrais joueurs financièrement parlant.

ceux qui ne veulent pas admettre ça, ça les regarde.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:39:20

"tout les speciallistes ont dis que c´est sega qui a mal géré"

:d) sources.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:40:29

D´un côté, combien couterait un jeux vidéo, et combien serait vendu un jeux vidéo si le marché redevenait un marché "élitiste".

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:41:54

sources que sony a tué sega,alors garmuflet??

Sinon faut comprendre aussi que chacun ses gouts, et que pas mal de consommateur ne peuvent aimer nos "hit" adorés.

D"apres vous,pourquoi les jeux EA sont la plupart du temps au top des charts occidentaux??

Les gouts occidentaux sont impenetrables

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:44:16

c´est déconnecté de toute réalité ton hypothèse, tout simplement parce qu´il faut un équilibre aux choses, il y a tjrs eu des jeux de branleurs, néanmoins il faut garder une juste mesure sur l´équilibre des jeux, et cet équilibre n´est plus du tout présent. même pop, un grand jeu qui a des décennies derrière lui, est obligé de se la jouer "kévin dark attitude" pour se vendre... quand tu vois les chart mais c´est pittoyable quoi.

nan nan, il faut un équilibre, qui n´est plus présent actuellement, donc les kévin sont effectivement plus influents que les "élitistes" (je préfère simplement dire vrai joueur), et donc on se retrouve avec un marché ou il sort de temps en temps un jeu qui sort du lot, et vu qu´il ne plait pas au public médiocre, il se viende dans les ventes, ce qui remet en cause sa suite ou les perspectives que les développeurs/éditeurs continuent à faire autre chose que des jeux de branleurs.

c´est comme dans tout hein, ils font ce qui rapporte, malheureuement ce qui rapporte c´est la merde, à cause des joueurs de merde, voilà donc pkoi on se tape de + en + de jeux de merde...

logique implacable...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:44:24

pauvre consommateur, ils n´y peuvent rien si il sont cansual.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:18

Re :

D´un côté, combien couterait un jeux vidéo, et combien serait vendu un jeux vidéo si le marché redevenait un marché "élitiste".

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:36

c´est garce a cette consommation de "masses", que ont n´a pu conservé le prix(voir meme baissé), depuis la generation snes megadrive a celle ps2 xbox game cube.

Mais bon il remonte, sans pour autant attendre les 499 fr de l´epoque pour une cartouches adorés.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:46:00

Ero :d) boulet

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:07

:desole: j´ai écrit une connerie:

re
D´un côté, combien couterait un jeux vidéo si le marché redevenait un marché "élitiste".

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:46

mais pkoi vous faites semblant de vouloir parler de ça ? vous êtes cramponés sur votre idée : les kévin n´existent pas, ils ne nuisent pas au marché, tout va bien, le marché se porte à merveille, la créativité et la qualité des produits récompense les éditeurs et les incitent à créer des tas de grands jeux, toussa...

enfin bon faites pas semblant de vouloir en débattre vraiment, vous êtes déja fixé sur vos positions, donc bye.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:47:54

Garmuflet :d) Truffles au lait :)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:49:11

J´ai pas dit ça, j´ai juste demandé combien couterait un jeux?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:49:25

garmuflet ou le culte du "bon gouts" :sarcastic:

Comment peu tu dire que joué a FIFA ou NFS ou autre jeux que vous consideré comme bouse est mal??

Ne comprend tu pas des personnes ce sont acheté leur consoles juste pour ces jeux.
Que les nfs ont malgré tout des qualité, que pes et un tres bon jeux de foot pas mal foutue, et que les vari bouse(genre nhl qui ne change pas d´un chouilla)arrive rarement dans le top.

Ah, sna ou comment re inventé la realité avec un soupcons de bergerie...Un classique.

2na
2na
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:50:21

taggle l´autiste. tu fais semblant de vouloir parler de ça, mais tu est hermétique, dans ta petite bulle de bisounours, les kévin n´existent pas, toussa, tout le monde il est gentil, "pauvres kévin qu´on agresse", toussa, allez chut.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:50:46

je pense plutot que tu part sna, car tu te rend compte que si tu poursuit, tu rentres en terrain dangereux.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:46

tient bizzarement il change de speudo, 2na, garmuflet?

Pour te sentir moins seule hein?

La vidéo du moment