kurapika_77 Posté le 24 décembre 2005 à 19:48:51
Allez , la question qui tue : qu´apporte pikmin qu´il n´y avait pas dans les autres jeux d´stratégie?
rien.
Hop. Reessaye encore.
Qu´apporte baten kaitos qu´il n´y avait pas dans les autres rpg :
un système de combat à base de cartes et diablement effiace et novateur , le chara design le plus osé qui soit , la bande son la plus osée qui soit et tout bonnement la meilleure après celle de chrono trigger , des phases jamais vues avant dans des rpg (shoot , donjon ou on se voit dans un écran morcellé , ou on se voit à l´envers etc...) et j´en passe...
Un RPG avec des cartes, ça existait, je confirme. Peut-être pas dans cet optique la, mais ça existait. Un chara design, une bande son font d´un jeu qu´il est original?
"Une bande son originale, un chara design qui apporte beaucoup au genre, Ouah, BK apporte donc énormement au RPG".
Les phases, certainement. Et t´en passe. Ah ouais carrément, c´est sûr que si t´en passe, alors la il n´y a pas dire, tu as raison. BK apporte énormement au RPG.
Je viens d´acheter un cerveau à auchan.Il est à toi , je te l´offre pour ce noel ^^
Il te servira certainement plus a toi qu´a moi. Puis en Alaska il fait froid, il faut donc trouver des moyens pour te rechauffer, et avec ton cerveau, tu risques pas d´en trouver. Ici, il fait bon et même si il faisait froid, je saurais trouvé comment me rechauffer.