CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 explose en vol

Rounard
Rounard
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:32:55

"Je prétends pas être capable de faire mieux perso(sinon je serai pas ici) mais disons qu´une analyse logique et critique de la situation est toujours la bienvenue(surtout dans ce forum remplie de connerie).Microsoft s´est enlisé dans sa stratégie,je m´explique:
Au départ,l´idée était de déguainer les premiers,faire une offre next-gen avant les autres de manière à gagner des parts de marchés.Cette stratégie est peu efficace dans le secteur du jeu vidéo(on l´a vu à maintes reprises,dernièrement avec la DC) parce que la console ne sert pas à grand chose toute seule,il faut du software (contrairement à n´importe quel appareil éléctroménager qui se suffit à lui même,une TV,un magnéto..

:d) En même temps , DOA 4 n´aurait pas du tout suffit. Si on regarde la première x-box on s´apperçoit que ça n´a jamais pousser la machine très loin. Et si Microsoft attendait la ps3 et la Révolution c´etait cuit. Pour les autres jeux de lancements , il semblerait que Mistwalker ne puisse pas travailler plus vite et bacler ses jeux.

Microsoft était vraiment dans une situation très mauvaise.

pl17
pl17
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:35:58

Moi quand je vois les chiffres , ca me fais marrer , les pro psp on les entends plus :lol: . Ils arrété pas de clamer haut et fort que la ds était cuite que la psp allé la bouffer , :lol: c´est clair que la elle la bouffe :lol:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:52:29

"En même temps , DOA 4 n´aurait pas du tout suffit. Si on regarde la première x-box on s´apperçoit que ça n´a jamais pousser la machine très loin. Et si Microsoft attendait la ps3 et la Révolution c´etait cuit. Pour les autres jeux de lancements , il semblerait que Mistwalker ne puisse pas travailler plus vite et bacler ses jeux.

Microsoft était vraiment dans une situation très mauvaise."

:d) Oui,ça c´est sûr mais pour un line up,ils n´auraient de toute façon pas pu sortir pleins de jeux "japonisants",au moins DOA4 aurait pu être un titre phare,tu sais,y´a des line up étaient composé de 2/3 jeux,il n´en faut pas des tonnes nécessairement,il faut juste que ça tape pile poil. :)

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:56:29

la technique nefait pas le succès la PSP enfait les frais . Moi j´en ai une et je vous avoue bien m´emmerder avec j´y joue qu´aux chiottes avec des jeux issus de simples portages betes et mechants de jeux platinium PS2 .
La 360 ben j´en ait une , j´aime bien les jeux mais Bordel de Microsoft sortir ta console sans jeux attendu au Japon t´aurai pu attendre ... mais non .... alors casse toi encore un peu la G ueule là bas . Mais pense à te relever si tu tiens à garder le soutient plus que fragile de Grossses pointures tel SquareEnix

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
24 décembre 2005 à 08:31:43

DOA, une daube et ce qui est nul :oui: Allez jouer à VF 4 et vous allez découvrir qqch de jamais vu.

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:19:09

A noter d´autre part que la DS a plus de 65% des ventes à elle seule , ce qui ne fait qu´accentuer son avance déjà forte face à la PSP.

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:03:43

Ce que je ne comprend pas, c´est au sujet de Kaméo.

Microsoft et rare ont fait appel à un mangaka pour créer un manga sur le jeu et celui-ci n´est pas encore sortie au japon.

Pourquoi faire une telle pub si ce n´est pour ne pas sortir le jeu dans le lin-up ?? ??

:hum:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:44:21

Parce que si tous les bons jeux se trouvaient au lancement d´une console , celle-ci n´aurait pas d´intérêt à long terme. Microsoft s´est planté pour la sortie de sa console , mais il a encore quelques cartes à jouer.

Maintenant je vois mal les ventes remonter dans cette situation.

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:36:43

Au Japon, ne pas mettre de RPG en line-up, c´est du suicide

:o))

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 décembre 2005 à 17:42:20

Il y a de nombreuse borne 360 a Paris je remerçi tout ceux qui m´ont dit qu´il n´y en avait pas en même temps même si je ne l´avait pas vu je n´aurai rien perdu je m´imaginait exactement a ce que j´ai vu des beau graph mais c loin de nous laissé sur le cul et je suis persuadé que la PS3 suivra le même chemin la gen actuelle nous pond déjà de super graph et la petite amélioration qu´on voit ne vaut vraiment pas la peine de dépensé autant d´argent pour une console+une télé HD.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:00:22

Il est vrais que Microsoft c´est lamentablement plenter au Japon a cause de leur line-up suicidaire, c vrais! Mais... Il ne faut pas vendre la peau de l´ourse avant de l´avoir tuer comme on dit, la Botox 360 marche très bien au Etats unis et en europe. De nombreux postes sérieux disent que certain japonais on acheter une 360 sans jeux a l´aide de chiffres officiels, ce qui peut évidament dire qu´ils attendent avec espoir les grands RPG annoncer decus pr 2006! Pr info le DVD de démos au japon inclus final fantasy 11!!! Tt pe arivé!

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:01:45

peut etre qu ils attendent un fantavision version xbox ca avait bien marché pr la ps2 :o))
ici aussi d´ailleurs

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:08:21

Microsoft a vraiment mal joué au Japon... Ils auraient du donner un autre nom que xbox quelque chose, et retarder le lancement pour avoir le jour J Dead or Alive 4, Ridge racer, Enchant Arm et FFXI... Maintenant, c´est quasiment mort pour eux, tant leur image està chier au Jap.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:19:38

en tout cas moi je menfou du japon je suis europeen avant tout et les jeux japonnais je connais c est surtout des jeux de fanboy assez gamins ou musical ce qui m interesse pas beaucoup ras le bol du RPG nippon avec des gamins qu on voyait deja ya plus de 10 ans sur nes

La vidéo du moment