CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤Les chiffres parlent d'eux memes¤

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:31:17

ChaosTheorie juste comme sa pres c´est surement un hasard je ne connais personne de mes amis ou de mon entourage qui possede une DS 3 de mes meilleure amis en possede une et de jouer en milti a gta lsc est vraiement jouissif ;)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:31:54

Solidfisher>> Nintendogs s´est encore mieux vendu en europe qu´au Japon et qu´aux Etats-unis. Nintendogs est LE jeu de la DS en Europe.

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:40:56

oui mais maintenant il faut le payer 90€ et sur internet si tu veux l´avoir .Et ouui sa fait mal
putain c´est vraiement genial de pouvoir un tamagotshi a 90€ minimum a recommander au personne adulte et non surtout pas au enfant :honte: :nonnon: :gni:

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:42:41

Puis tu aime bien naruto et tu joues à WoW na ? X)

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:46:05

Comme tu le dis si bien , les chiffres parlent d´eux mêmes :

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064149.html

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:47:40

FeAr_94 Posté le 14 décembre 2005 à 18:40:56

oui mais maintenant il faut le payer 90€ et sur internet si tu veux l´avoir .Et ouui sa fait mal
putain c´est vraiement genial de pouvoir un tamagotshi a 90€ minimum a recommander au personne adulte et non surtout pas au enfant

non , 45 euros, si tu parle de l´acheter sur le net sache que nintedogs n´est pas en rupture de stock on peut le trouver facilent

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:48:44

heuuu j´ai pas tout suivi tu parle a qui jeune padawan ??

et [Giw] n´oublie pas que la DS est sortie avant la psp et que la PSP a 9 mois d´intervalle avec le japon donc wait and see ....

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:49:33

ds_gamer dit moi ou tu le trouve je suis tout ouie >> nan serieusement c´est pour un cadeaux

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:50:11

parce que moi je ne le voit nul par il est vraiment en rupture de stock dans les magasin de france a part sur internet

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:51:16

Je ne dis pas le contraire...mais la DS commence à avoir un sacrée marge si je ne me trompe pas...

Quelqu´un aurait-il les chiffres officiels de vente ( en magasin bien sûr :rire2: ) de la PSP ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:55:03

Durant les 3 dernieres semaines en europe les ventes de DS ont atteints 100 000 unités/semaine avec un pic a 120 000... je me demande si la PSP a fait mieux :sarcastic:

Le mois dernier (en octobre :peur: )la DS a enfin depassé la PSP au states, meme si c´etait de pas beaucoup... Dite vous que CE MOIS ci la DS a augmenter de 170% (2.5X plus!) Croyez vous que la PSP a pu faire une meilleure augmentation ?

Non.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:57:01

Les fanboys Sony et leurs fantasmes :rire:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:57:08

gestel sur amazon (1er de site de vente aux usa.
regarde le top des ventes (4 fois plus de PSP que de DS, elle même bien dépassé par la GBA (qui elle lutte mieux que la Ds face a la PSP)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:58:40

Les sites de ventes :rire:

Dit moi pour 1 DS vendu sur Amazon, combien sont vendus en magasin? :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:58:50

Tiens antalis a la meme source de réference concernant les charts que allezlepsg, étrange :o))

fear_94
fear_94
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:01:16

faut dire aussi que si il y a 600 millions d´enfant dans le monde il y aura 600 millions de DS venduet le prix n´est pas le meme 300€ console+jeux 140€ console + jeux c´est sur que le prix joue contre et de toute façon que ce que je m´en bas les couille du monde moment qu´il sortent de bon jeux et que je me tape des barres sur ma PSP quel marche ou quel marche pas je m´en contre fou VouALA !!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:01:24

Quelqu´un sait en % les ventes que représente le nombre de DS vendu sur le Site Amazon par rapport au nombre total vendu au states(magasins+sites)? :question:

:hap:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:04:04

"faut dire aussi que si il y a 600 millions d´enfant dans le monde il y aura 600 millions de DS venduet le prix n´est pas le meme 300€ console+jeux 140€ console + jeux c´est sur que le prix joue contre et de toute façon que ce que je m´en bas les couille du monde moment qu´il sortent de bon jeux et que je me tape des barres sur ma PSP quel marche ou quel marche pas je m´en contre fou VouALA !! "

C´est bizarre mais t´avais pas l´air de t´en foutre quand t´as créé ce topic :rire2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2005 à 19:04:11

Mmegeistel , ca fait déja 2 ou 3 mois que la ds est devant la psp aux states , c´est pas nouveau tu sais et c´est pas cette mauvaise foi d´antalis qui pourra prouver le contraire (surtout quand on lui mets les chiffres devant le nez quand lui n´a un répondre qu´un petit top amazon , ou quand ca rappelle l´histoire de l´autre gugus qui comparait son magasin avec les ventes mondiales :sarcastic: )...

solidfisher Posté le 14 décembre 2005 à 18:30:44

sorti du japon grace a des jeux comme dresseurs de chiens (nintendodogs) la DS ne marche pas !

seul les pro-N te soutiendront l´inverse.
dire que la Ds ests orti avant en plus !

:d) Ben voyons , dans ce cas , ca voudrait dire que la psp ne marche pas non plus , vu que hors du japon (que ce soit aux states ou en europe) , elle se vend encore moins que la ds :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 décembre 2005 à 19:08:48

FeAr_94 Posté le 14 décembre 2005 à 19:01:16

faut dire aussi que si il y a 600 millions d´enfant dans le monde il y aura 600 millions de DS venduet le prix n´est pas le meme 300€ console+jeux 140€ console + jeux c´est sur que le prix joue contre et de toute façon que ce que je m´en bas les couille du monde moment qu´il sortent de bon jeux et que je me tape des barres sur ma PSP quel marche ou quel marche pas je m´en contre fou VouALA !!

:d) Tiens , pourtant c´est toi qui a fait ce topic , et t´avais pas l´air de t´en foutre lorsque tu as eu l´illusion durant quelques secondes que la psp s´était mieux vendue que la ds :o)) comme quoi , la vie est bizarre hein , des choses très importantes peuvent à certains moments redevenir parfaitement banales! :-d

La vidéo du moment