CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotte next gen

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:10:31

Bonjour à tous, je suis de la génération last gen (sega vs nitendo ) , et quand je vois les critiques de la xbox 360 dont je suis fan, ça me fait flipper , le culte du profit est en avant, dommage, j’attend autre chose de ces consoles next gen . :nah:
Il faut boycotter ces sorties avant l’heure qui ne sont présentes que pour se faire du beurre sur le le dos des gamers , les boîtes de développement doivent se sortirent les doigts du c…… pour nous faire rêver comme il y a 10 ans
Franchement, il y a de bons jeux tel que kameo et condemned, mais il n’y a pas de quoi avoir un orgasme video ludique
En attendant la baisse des prix , je me contenterai de mon conker, halo 2 et crimson skies

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:19:42

lol, Sega et Nintendo etait la aussi pr le profit! Mais il n´avait pas encore compris qu´on est pas obliger de faire les meilleurs produits pr gagner de l´argent

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:21:25

Nintendo n´a toujours pas compris, alors...

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:22:42

à ce que je constate, personne n´est d´accord avec moi, vous préférez claquer 450 euros non justifié, dommage que les multi nationals comme sony et microsoft nous prennent pour des vaches à lait, mais il y en aura toujours qui têteront bouche ouverte et yeux fermés :non:

marquis
marquis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:23:30

C´est toujours mieux que bouche fermée et yeux ouverts...

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:25:11

bah NIn a surtout une clientelle bien ciblé, aujourd´hui, a part les fans de la marque, faut bien avouer que ce sont les tres jeunes enfants et les vieux joueurs nostalgiques (qui joue d´ailleurs avec leur tres jeune enfant lol) qui sont attirés.
Sega a failli car leurs consoles orienté tres arcade, plutot destiné aux hardcores gamers!

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:27:55

en passant , dés que la xbox 360 baisse ces pris , elle fera parie de ma vitrine
Moi, personellement j´ai un pc bas de gamme, j´ai mieux que ce que nous dévoile la next gen,donc à suivre :oui:

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:30:04

je suis d´accord avec toi Marquis, j´imagine le tableau :rire2:

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:30:41

Je ne suis pas d´accord...nombre de jeux sont d´une qualité exceptionnelle bien que les prix soient indéniablement trop élévés. Lance toi dans une vaste campagne de boycott... mais convaincre les forum de jeux vidéo.com ça ne suffira pas.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:32:25

Bien sur qu´il y a des jeux d´exceptiosn ms ce sont rarement ces jeux qui sont les meilleurs ventes!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:33:53

jmen fous jattend la revolution :ok:

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:38:42

Gorfu, je suis l´un des premier où la next gen m’attire grave, mais j´en attend un peu plus malgré que les jeux proposés soient très beaux, que beau sans âme, à qui la faute , à nous consommateur , peut être, ils ont beau nous mettre des performances de fous mais moi ça n’est pas ça qui me convaincra :non:

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:43:06

_picsous,de même pour moi, j´attend avec impatience cete révolution, j´espére redécouvrir ce plaisir que d´explorer cette nouvelle façon de jouer, haaaaaaa !! !!

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:48:31

C´est bien, va boycotter la next gen, va

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:50:53

Apres tout ce qu´on imagine autour de la revo, je crois que je ne pourrais qu´etre décu malheureusement

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:54:09

le jeux vidéo est lucratif , certes , cela devient comme le cinéma, ce qui fera la différence c´est l´originalité tel que la révolution, mais bon puisque la puissance vous excite , allez y , n´est ce pas -[Shadoon]- :question:
je n´ai rien contre toi, je cherche à cerner la mentalité du joueur

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:57:57

la révo comme son nom l´indique peut etre une révolution comme un un gros flop , OswaldCobblepot, mais il fait avouer que nitendo prime sur le plaisir de jouer et non sur la puissance .

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:02:50

à quand un mario bros cart sur le xbox live, ça c´est que du bon :gni:

houllear
houllear
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:11:39

de plus , -[Shadoon]-, je ne boycotte pas la xbox 360, mais la next gen , c´est un filon pour tous (surtout pour crosoft), kameo est génial j´avoue, mais je ne demande qu´a voir :)

La vidéo du moment