Cette console est la toute première next gen a sortir, et certains semblent apprendre ce qu´est une console sortant dans ces conditions.
"Wahhh, c´est cher", "waaaah, y a pas beaucoup de jeux", ou encore "euh c´est un peu mieux mais ça fout pas une claque".
Allez donc sur les sites démulation pour trouver les plus vieux jeux Nes, ou Megadrive, et comparez avec les ludothèques totales.
C´est clair que la Xbox 360 est loin d´être une affaire, les jeux n´ont strictement rien d´innovant, et il y a quelques détails un peu rédhibitoires à l´ensemble (pack premium et sa manette à piles, faiblesse du hdd alors que certaines démos font 1Go, pas de tv hd pour profiter vraiment de sa console).
Mais bon, la 360 c´est une carrière, pas une journée de sortie, alors arrêtez un peu de critiquer un passage obligé, c´est franchement bas et inutile. Perso je vois la présence dans les rayons (encore qu´avec la pénurie...) comme une option, après libre à chacun de ne pas l´acheter, à en lire certains on dirait que y a de la frustration dans l´air. En tous cas, pour une console si nulle, elle laisse pas indifférent, moi c´est surtout ça que je note