CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc me sidère... (Xbox 360)

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:01:09

Cette console est la toute première next gen a sortir, et certains semblent apprendre ce qu´est une console sortant dans ces conditions.

"Wahhh, c´est cher", "waaaah, y a pas beaucoup de jeux", ou encore "euh c´est un peu mieux mais ça fout pas une claque".

Allez donc sur les sites démulation pour trouver les plus vieux jeux Nes, ou Megadrive, et comparez avec les ludothèques totales.

C´est clair que la Xbox 360 est loin d´être une affaire, les jeux n´ont strictement rien d´innovant, et il y a quelques détails un peu rédhibitoires à l´ensemble (pack premium et sa manette à piles, faiblesse du hdd alors que certaines démos font 1Go, pas de tv hd pour profiter vraiment de sa console).

Mais bon, la 360 c´est une carrière, pas une journée de sortie, alors arrêtez un peu de critiquer un passage obligé, c´est franchement bas et inutile. Perso je vois la présence dans les rayons (encore qu´avec la pénurie...) comme une option, après libre à chacun de ne pas l´acheter, à en lire certains on dirait que y a de la frustration dans l´air. En tous cas, pour une console si nulle, elle laisse pas indifférent, moi c´est surtout ça que je note :sarcastic:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:05:19

Regardez sa carte de visite et lisez -_-´

Straky
Straky
Niveau 14
04 décembre 2005 à 20:05:21

En même temps, là tu nous dis tous ce que l´on savait déjà. :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:08:31

Mode gueguere gamekult:

T´es Deg?
Sois pas deg.

Straky
Straky
Niveau 14
04 décembre 2005 à 20:09:54

L´inventeur de cette phrase est aujourd´hui un possesseur de 1.5. Et il est bien deg (en plus elle marche pas :o)) ). Bien fait.^^

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:14:14

:rire: j´aime les petits pigeon qui tente de nous convertir une fois qu´il on capter que leur console ne vaux pas le coup au prix qu´il l´ont payé le premier jour avec en prime une cicatrice

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:16:22

avant-apres Posté le 04 décembre 2005 à 20:14:14

"j´aime les petits pigeon qui tente de nous convertir une fois qu´il on capter que leur console ne vaux pas le coup au prix qu´il l´ont payé le premier jour avec en prime une cicatrice"

==> :rire: Depuis hier ça ne s´est pas calmé, les vannes sur les xbox-acheteurs

rainui_slater
rainui_slater
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:08:06

Hép straky :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-299533-1-0-1-0-0.htm

Hé ouai ya non qui sont content d´avoir la 360.

soit pas frustré :ok:

garfield
garfield
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:16:01

Ouais straky, arrête d´être frustré de pas pouvoir jouer au grand hit Perfect Dark Zero.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:54

Faut voir aussi comment certains ont vendu le line-up 360 avant même de connaître la qualité intrinsèque des jeux... quand on voit le résultat final il n´y a vraiment pas de quoi s´exciter, 1 ou 2 jeux intéressants tout au plus.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:55:46

son of liberty c´est deja mieux que la sortie de la ps2 avec 0 jeux interressant tout au plus

meilleur jeu du line up un jeu de snowboard : SSX

on avait jamais vu ça avant :lol: les jeu de lancement c´etait des mario ou des sonic qui claquaient bien puis avec la ps2... SSX :ouch:

:lol:

perso j´ai ma 360 et j´en suis tres content (elle plante mais microsoft va me l´échanger sous 3 jours) et kameo est une tuerie :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
04 décembre 2005 à 22:57:42

giga> détail unptit peu ton problème de plantage. ca m´intéresse.

ta essayé la technique de placer le transfo en hauteur? ou encore de mettre la console en verticale, qui permet une meilleur aération??

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:58:21

Merci gigahyunkel qui est le 375ème du forum à nous ressortir l´argument du line-up PS2... misère d´argumentation ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:00:59

Personnellement, je pense qu´il fallait attendre avant l´achat de la 360, rien que pour les problèmes de fiabilité, mais bon...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
04 décembre 2005 à 23:05:13

Vanadiel> oui et non. le sav de microsoft est juste EXTRA! en 3 jours, on t´échange ta console, pour pas un rond.

il est fou aflelou

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:06:38

son of liberty, voir un pro sony se moquer de line up de lancement de la xbox c´est drole au vu des line up de lancement de la ps2 et de la psp

sinon kameo, call of duty 2, et pgr3, sont trois très bon jeux pour le lancement de la console !

pour les plantage j´arrive maxi a 50 minute de jeux puis elle freeze (parfois le son se coupe quelques minutes avant) avec le transfo au sol ça freeze encore plus vite. enfin bon pour kameo c´est pas super genant sachant que le jeu sauvegarde a peu pret toutes les 5 minutes. par contre je n´essayeraus pas de mettre la console verticalement (rayure du cd au moindre choc selon gamekult), vivement ma nouvelle console :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:47

vana pourquoi attendre ? en l´achetant le 2 décembre j´aurais perdu 3 jours de jeu (c´est pas un cas répandu heureusement) tandis qu´en ne l´achetant pas a sa sortie j´aurais du attendre un mois minimum :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:39

Le problème des neuneus comme toi c´est qu´ils sont obsédés par les petites luttes pro-machin, mais si t´es objectif 3 secondes tu ne peux pas nier que le line-up 360 est décevant par rapport à ce que bcp de gens attendaient. Moins décevant que le line-up PS2 c´est clair, mais décevant? Si tu cherches à te rassurer sur ton achat je peux le comprendre mais faut voir les choses en face.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:11:08

Oui enfin, ca ne m´a pas l´air d´être un achat primordial pour l´instant, pour moi une console c´est un investissement donc je vais pas regretter, mais ceci dit, si vous avez les moyens... ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
04 décembre 2005 à 23:12:37

giga, ma console est en horizontale, et aucun cd griffé. suffit juste d´etre très prudent. je le fesait aussi sur ps2.

mais sinon, essaie ma technique de mettre le transfo en hauteur(au dessus d´un carton)

ca a bien sauvé des vies ^_-

La vidéo du moment