CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult anti-Xbox 360 ????

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:41:25

T´étais en train de me répondre, tacheron. Pour perfect dark, j´ai envie de dire, mais bravooooooo straky, quel intelligence tu as, quel esprit critique, quel capacité d´analyse... Ca faisait un moment que le jeu était présenti comme un énorme pétard mouillé, on était tous plus ou moins d´accord dessus, au mieux on avait un jeu sympa, au pire une daube, et là on a un jeu honnête, 6/10 sur Gamekult ca n´est pas une daube non plus, pas non plus une production davilex comme tu voulais le faire croire sur je ne sais quel topic, mais une méga deception vu la license. MOi je parle plutot de PGR, de Gears of wars qui est quoi déjà?

"Pis Gears of War c´est tout bêtement une belle vitrine technique pour la console mais en toute franchise, jamais je ne louperais mon MGS4 pour une daube pixelisée. Parce que c´est GoW, un fps bourrin complétement naze avec un level design à chier mais terriblement beau techniquement parlant"

T´as aucune crédibilité, t´es ridicule, maintenant, va faire le guignol ailleurs.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:42:50

OUh là, j´aurai mieux fais de me relire. :o))

Straky
Straky
Niveau 14
03 décembre 2005 à 13:49:41

Contrairement à ce que vous pensez, je ne regrette pas mes propos, vous pouvez les sortir tous les jours si vous le souhaitez, je n´en ai aucunement honte. Et justement, ça me sera d´autant plus facile de vous mettre le rising taggle de votre vie le jour du test GK de GoW.
Ce jeu s´annonce comme un mélange de quake et d´unreal dans le design. (logique vous allez me dire). Le mauvais gout à son paroxysme, un gros lard en armure avec la tête de fisher (plus 20kg de graisse) et un bandana sur la tête. (et après les pro-1.5 viennent critiquer le design fin de MGS4 :manquepasdeculot: ). GoW apparait d´après les vidéos, images, commentaires en tout genre comme un jeu ultra-bourrin, sans scénar (on ne va pas trop en demander). Gameplay archaique? On verra, j´espére juste pour la 360 que je me trompe car sinon, ça sera une fois de plus la désillusion, faudra-t-il attendre le messie halo 3 pour avoir un fps réellement potable, genre fer de lance de la console?....

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:56:13

Allez vooir sur Micromania, je n´ai jamais vu des notes aussi séveres envers les jeux exclusifs X360

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:00:32

"Contrairement à ce que vous pensez, je ne regrette pas mes propos, vous pouvez les sortir tous les jours si vous le souhaitez, je n´en ai aucunement honte. "

C´est bien ca le problème, puisque t´es carrément à l´ouest.

"Et justement, ça me sera d´autant plus facile de vous mettre le rising taggle de votre vie le jour du test GK de GoW. "

Et encore une fois t´as absolument RIEN pigé le jeu sera peut-êrtre mauvais, sera peut-êter excelent, bref on en SAIT que dalle, personne n´y a joué, on a juste eu trois pauvres vidéos, alors sérieusmeent tu es ridicule mais à un point pas permis. Retournes sur gueguerre avec tes chouettes, orly et rising taggle.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:06:09

Qd on pense que toute la presse s´est éjaculé dessus lors de la sortie de la PSP.
Ici, le line-up me semble plus honnete et bon, il n´y a rien d´exceptionnel selon eux!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:09:03

"Vanadiel78 Posté le 03 décembre 2005 à 14:00:32

"Contrairement à ce que vous pensez, je ne regrette pas mes propos, vous pouvez les sortir tous les jours si vous le souhaitez, je n´en ai aucunement honte. "

C´est bien ca le problème, puisque t´es carrément à l´ouest.

"Et justement, ça me sera d´autant plus facile de vous mettre le rising taggle de votre vie le jour du test GK de GoW. "

Et encore une fois t´as absolument RIEN pigé le jeu sera peut-êrtre mauvais, sera peut-êter excelent, bref on en SAIT que dalle, personne n´y a joué, on a juste eu trois pauvres vidéos, alors sérieusmeent tu es ridicule mais à un point pas permis. Retournes sur gueguerre avec tes chouettes, orly et rising taggle.
"

Oui ne rentrons pas dans le jeux de certains forumeurs gamekult , des forumeurs à l´image de leur site.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:09:45

straky peut pas s´empecher de se prendre la tete et de devenir hautain avec les autres (et il ose me traiter de megalo :rire: ), on cerne vite le frustré que c´est. Pauvre gosse quoi :snif:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:10:30

Tu me diras, selon lui moi aussi je suis mégalo! :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
03 décembre 2005 à 14:13:16

straky Posté le 03 décembre 2005 à 12:31:16
Ca y´est, arrivés des frustrés. GK cay le mal!

Rendez-vous à l´évidence, les jeux ont été surnotés aux USA, et la vérité désormais se dévoile, certains dont moi ont essayé de vous prévenir, mais bon, je ne suis qu´un troll anti-1.5 de 17 ans GKtien.

Attends, tu voulais nous prévenir en nous avertissant que lse jeux ne seraient pas plus beaux que sur xbox et tout un tas d´arguments dans le genre. Donc oui, dans ce cas, tu es bien le suis qu´un troll anti-1.5 de 17 ans GKtien.

garfield
garfield
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:26:03

OswaldCobblepot Posté le 03 décembre 2005 à 13:56:13
Allez vooir sur Micromania, je n´ai jamais vu des notes aussi séveres envers les jeux exclusifs X360

:d) Ils doivent être anti X360 eux aussi.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:27:06

"Non, mais on ne veut pas que les forums de jv.com et en partilier gdc de consoles"

Non , mais on ne veut pas que le forum GDC de JVC, deviennent comme le forum GK .

CAD un forum de provocations, trollages, fakages. Voir de reglements de comptes.
et la formation de sectes sans capcaité de réflexion.

Halo
Halo
Niveau 20
03 décembre 2005 à 14:28:32

OswaldCobblepot Posté le 03 décembre 2005 à 13:56:13

Bah 16 pour Kameo et PGR c´est pas naze. Après faut voir ce que "16" représente pour eux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:29:24

http://www.jeuxactu.com/article-12399-perfect-dark-zero.html

Des anti-360 ! :rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:34:09

"straky Posté le 03 décembre 2005 à 14:30:36

dentonhelios T´es gentil mais je ne suis pas de mauvaise foi. Désolé si j´en frustre certains.
"

Sort moi des arguments pour me dire que tu n´es pas de mauvaise foie, que tu ne provoques pas . et que le forum Gamekult est respectable.

car les faits prouvent le contraire.
Sort des arguments, au lieu de sortir " le frustré", " t deg" "orly" , " owned" comme t amis de Gamelult GDC.

garfield
garfield
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:28:59

Clair que guéguerre de gk est devenu un forum bien merdique depuis 2 ans avec tous les crétins qui ownent à tout va, on le sait tous, mais c´est loin de devenir pareil ici.

mais pitié que ce titre est pathétique, gk anti xbox360, n´importe quoi...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:32:23

garfield Posté le 03 décembre 2005 à 15:28:59
"
Clair que guéguerre de gk est devenu un forum bien merdique depuis 2 ans avec tous les crétins qui ownent à tout va, on le sait tous, mais c´est loin de devenir pareil ici.

mais pitié que ce titre est pathétique, gk anti xbox360, n´importe quoi...
"

j´ai simplement lancer un débat sur la position de gamekult vis à vis de la 360

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:54

garfield Posté le 03 décembre 2005 à 15:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mouais ben déjà sur ce forum c´est pas la joie depuis plusieurs mois et là c´est de pire en pire, avec des gamins qui savent pas discuter sans placer des sarcames ou des insultes, le respect ils connaissent pas, enfin tout du moins sur un forum, magie du net powaaaa :hap:
Là on se chope des beaufs en pagaille, la brice attitude :jtécassé: :jtédétruis: :megabeauf: osef, owned....

Pour en revenir au sujet, non GK ne me donne pas l´impression d´etre anti-xbox360, ils sont bien au-dessus de tout ça, d´ailleurs je suis surpris que PDZ ait réussi à se taper un 6 :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:49:05

Le mauvais gout à son paroxysme, un gros lard en armure avec la tête de fisher (plus 20kg de graisse) et un bandana sur la tête. (et après les pro-1.5 viennent critiquer le design fin de MGS4 :manquepasdeculot: )

Ma foi, astiques toi sur un papy moustachu en combinaison moulante si ça te chante mais viens pas dire par la suite que le character design de Blue Dragon est à chier et que ceux qui l´apprécient ont des gouts de chiottes, parce que niveau culot là on atteinds des sommets.

"GoW apparait d´après les vidéos, images, commentaires en tout genre comme un jeu ultra-bourrin, sans scénar"

Ils attachent beaucoup d´interet au scénario au contraire, et ils ont embauché Eric Nylund pour écrire ce dernier, encore une fois renseignes toi, ptetre qu´un de ces 4 tu parlera en maitrisant ton sujet mais te connaissant je ne me fais plus trop d´illusion là-dessus.

"je ne regrette pas mes propos"

Ben tu devrais.

La vidéo du moment