Tiens, K_Spartan a sortit presque le tout.
Surtout la rétrocompatibilité qui lui a assuré son succès.
( Les liens "moutons" c´est super instructif aussi
... c´est ce qu´on appele une argumentation béton. C´est ça qui pourrit ce forum. )
Sinon, tu peux m´expliquer ce qui est le mieux entre un hélicoptère et un avion, mais sans compter le nombre de place et le poids total possible de porter, parce que ça compte pas
Ce n´est pas quand des consoles sortent à plusieurs années d´écart qu´on peut les comparer objectivement... ( surtout quand on doit pas prendre en compte les jeux vidéos, je m´en remets pas
)
Au fait, Garmuflet, il y avait aussi Tekken Tag Tournament, et Kendo à la sortie... ( si je me souviens bien, on sait jamais ).
Je ne suis pas certain que Fantavision se soit bien vendu moi... Qu´est ce qu´on en a à faire de ce jeu... il a jamais été annoncé comme un hit... ( enfin j´espère
).
Sinon pour en revenir à cette question débile, si tu ne prends pas en compte le plus important quand tu cherches à obtenir quelque chose, tu dois être ou particulièrement atteint ou malheureux quand tu ouvres les yeux.
Je t´imagine acheter une console, la plus puissante tant qu´à faire, avec des milliers d´options et tout et tout, et puis .... et puis y´a pas un jeu qui t´intéresse.