CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 en démo à la Fnac...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:04

bof pour DOA3... j´y ai rejoué il n´y a pas longtemps, t´es quand meme tres loin de la claque que peut provoquer un conker par exemple.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:54:38

c´etait une blague pour MGS 4.

ben pas moi avec Ghost Recon 2.

hihihi, et tu rigoles en plus :hum:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:56:04

oui bon si ca te fait plaisir de croire que ghost recon utilise 95% des capacités de la 360, libre a toi hein... tu sais tres bien que dans 2 ans tu verras des jeux sur la meme console qui l´explosent de tous les cotés.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:57:02

95 % :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:57:21

"solidfisher
Ghost recon 2 sur xbox 360 utiliserait deja 95 % des capacites de la console...

excuse moi quand les outils sont simples il est tres facile d´exploiter un maximun la console."

:d) PT de lol, y a pas un jeu qui tire la quintessence d´un seul core du PowerPC, y a pas un jeu qui exploite les fonctionnalités de base du Xenos (HDR par exemple), du vent du vent du vent... arrête de te rassurer, la PS3 je la vois à l´inverse de ce que dit Sony, me suis fait berner avec la PS2, je me fais pas d´illusions sur la PS3.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:57:58

Kenman Posté le 30 novembre 2005 à 18:49:34

Onlyyou t´habites ou?

je revend la mienne a condition de ne pas habiter loin de chez moi

tu vois la carte de rance? tu mets ton doigt en plein milieu, j´habite là :oui:

dans l´allier (03)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:58:31

Pour moi , en ce qui concerne la 360 je pesne la prendre fin 2006, à la 1ere baisse de prix ( dixit MS) , les jeux seront beaucoup plus abouties, et les jeux de 2005 seront en occases.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:00

Gears of Wars, encore lui ^^, n´utilise qu´un core sur les 3 selon les développeurs.

kenman
kenman
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:33

Merde dommage, moi j´habites dans le.....02.

Si près et pourtant si loin... :(

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:02:41

http://www.jeuxactu.com/article-11878-ghost-recon-3.html

maintenant CHUT car bientot vous allez me croire que vous vous y connaisse mieux qu´eux !

"Fraîchement repoussé pour éviter une sortie un peu trop hâtive, Ghost Recon 3 utilise un nouveau moteur graphique spécialement réalisé pour l’occasion et qui se targue d’exploiter pas moins de 95% de la puissance de la Xbox 360. Un chiffre tout simplement énorme quand on sait que même sur nos Xbox actuelles un tel pourcentage d’exploitation n’est pas encore atteint. Qu’on se rassure tout de même, il ne s’agit que d’une estimation et surtout, sans optimisation, cette donnée reste encore à prendre avec des pincettes"

et ca se vois avec la xbox.
entre halo et le dernier jeux, l´ecart est tres faible comparé a l´emplitude sur PS3 que l´on aura !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:04:07

:rire:
antalis... que dire ? loooooooooool :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:04:35

Et bien tant pis, boycott général de cette next gen, et on s´explosera les mirettes à la prochaine.

Pour patienter, on aura qu´a jouer au Nun-chaku :fou:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:05:42

Les tests de Gamekult commencent à arriver.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:06:04

"et ca se vois avec la xbox.
entre halo et le dernier jeux, l´ecart est tres faible comparé a l´emplitude sur PS3 que l´on aura !"

Va jouer à stranger et oses soutenir une telle connerie.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:06:43

et ca se vois avec la xbox.
entre halo et le dernier jeux, l´ecart est tres faible comparé a l´emplitude sur PS3 que l´on aura !

en meme temps, a part etre un fan inconditionnel de sony et voir dans le futur, je vois pas comment on peut affirmer ça

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:07:10

"t qui se targue d’exploiter pas moins de 95% de la puissance de la Xbox 360"

non mais lol, ils ne font que promouvoir leur jeu!
c´est bien simple, pour le moment gear of war est + impressionant que ghost recon, il utiliserait donc 110% de la puissance de la 360? sans compter que les dev disent pouvoir aller bien + loin.

"entre halo et le dernier jeux, l´ecart est tres faible comparé a l´emplitude sur PS3 que l´on aura !"

si il y a encore cette difference entre les 1ers jeux et les derniers jeux, ca veut juste dire que les 1ers jeux ne vaudront pas mieux que les premiers jeux 360, on peut meme se mettre a penser a un futur line up de la qualité de la ps2, c´est a dire completement pourri et n´utilisant que 5% des capacités de la console.

bref c´est pas avec ghost recon qu´on va voir les limites de la 360 antalis, incroyable d´etre aussi naif.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:08:20

stranger ?
connais pas !

lv555
lv555
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:08:20

"Qu’on se rassure tout de même, il ne s’agit que d’une estimation et surtout, sans optimisation"

Sans optimisations tu sais ce que ça veut dire ? C´est à dire avec un code fait à la volée comme on en voit des centaines sur PS2.
Et puis lol pour Halo, il exploite rien de la Xbox, voila ce qu´on trouve dans Halo : bump mapping, spéculaire, ombres dynamiques, terminé. S´ajoute à ça 4 polygones pour les décors. Riddick à coté est bien plus lourd techniquement.
On peut regarder PGR1 et RSC2, celui qui voit pas la différence ferait mieux de s´achter la console, mais mort de rire quoi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:10:43

"stranger ?
connais pas!"

normal coco, exclu xbox...

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:11:22

lv, merci je sais lire !
mais sans optimisation, optimiser ca veut dire quoi ?

compresser des textures, reduire le nombre de personnage, ou utiliser pleinement le tri-core ?
qui en parlant de lui face au Cell (Octo-Core pour le jeu de mot ) pese pas lourd ...