CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 en démo à la Fnac...

Straky
Straky
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:42:27

Bon bah enfin j´y ai joué à la 360. Alors pas très long certes (y´a du monde à la Fnac à 14h30 :o)) ). J´ai eu la bête entre les mains quelques minutes le temps de me faire démonter honteusement à CoD2 (je passais pour un noob :fou: ) bah oui l´écran est trop prés pour mes yeux sans parler du stick trop sensible et de la manette trop petite et trop basse! Dur à jouer, en plus j´ai eu du mal en si peu de temps à m´habituer à la config un peu bizarre m´enfin.^^
D´abord le pad, donc très bon dans l´ensemble, peut-être cette fois-ci trop petit! :o)) mais bon sinon il est cool.
Donc le jeu était CoD2, techniquement c´est pas mal du tout, pas une claque intersidérale mais ça le fait et c´est réaliste. On remarque surtout les petits détails du style le coéquipier qui recharge réellement et qui met une balle.... tout est propre joli, pas trop d´aliasing ou de problémes techniques (quelques bugs d´affichage pas méchants).
J´ai donc eu une bonne impression de cet essai qui devra de toute façon être rédéédité demain midi quand y´aura personne! :nerd: :squataged´xbox:
Je ne l´appélerai plus 1.5... mais 1.7. :o)) nan 360 tout court.^^

A mes détracteurs les plus passionés, non y´a pas de pirouettes, il n´y a que l´objectivité. :cool:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:39

"Faudra peut être une autre console que la x360 pour en prendre plein les mirettes"

:d) A mon avis,y´aura rien qui nous foutera une méchante claque...on va atteindre doucement un palier sans vraiment s´en rendre compte.RE4 a probablement fait le lien entre les deux générations de manière à faire de l´ombre à la génération suivante...

Ceux qui attendent de la PS3 des jeux vidéos encore plus beaux sont les mêmes que ceux qui pensaient que la XBOX360 allait trouer le cul de tout le monde.

kenman
kenman
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:53:18

C´est vrai que pour moi RE4 est le plus beau jeu de cette génération.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:28:22

"Ceux qui attendent de la PS3 des jeux vidéos encore plus beaux sont les mêmes que ceux qui pensaient que la XBOX360 allait trouer le cul de tout le monde"

je fais parti de la catégorie de ceux qui pensent que les jeux de la PS3 seront plus fins et plus fluide.
mais je ne fais pas aprti de ceux qui pensent que la xbox 360 aller épatie la galerie...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:34:03

sur ps3 on aura droit a la meme chose que sur 360, des jeux aussi beau que sur pc

il y en a qui croient encore que l´on peut avoir une claque par les 1ers jeux d´une console, je vous rassure, ça n´arrivera jamais, jamais :non:

la next gen peut etre belle, voir tres belle, mais jamais etre incroyable, il faudrait pour cela ne pas prendre en compte les pc qui evoluent de jour en jour, la ps3 est presque fianlisée, le pc lui evolue a la minute ou j´ecrit

la seule claque que l´on peut esperer est une claque a propos du gameplay, du plaisir, pas sur les graphs, et on se dit que peu etre, nintendo a enfin fait le bon choix

et non! plus de claque a la soul calibur sur dream!

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:37:46

Ghost recon 2 sur xbox 360 utiliserait deja 95 % des capacites de la console...

excuse moi quand les outils sont simples il est tres facile d´exploiter un maximun la console.

un beau contre-exemple quand tu dis jamais les premiers.

quel jeux est plus beau que Halo sorti avec la console ?

aucun ! alors que faiblement ?

pour les PS par contre ce que tu dis est vrai.
elle sont plus dures a programmer et on continue presque encore a evoluer dessus !
mais il a bien fallu attendre 1 an et demi avant de voir des jeux de son potentiel (GT 3)

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:40:27

"quel jeux est plus beau que Halo sorti avec la console ?
aucun !"

en meme temps t´as pas du jouer bcp a la xbox toi^^

ninja gaiden, oddworld la fureur de l´etranger, riddick, RSC2 (bon rien a voir mais^^),... sont des jeux bien au dessus de halo techniquement parlant.

"Ghost recon 2 sur xbox 360 utiliserait deja 95 % des capacites de la console..."

:rire:
alors que MGS4 ne prend que 30% des capacités de la ps3 :nerd:

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:42:25

Riddick, Far Cry et Ninja Gaiden éclatent lagement Halo techniquement :)

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:43:03

trash.

aucun jeu FPS du genre Halo n´est plus beau.

donc si tu prends Gjost recon 2 et comme pour la xbox (ou si ca se trouve j´ai ai joué bien plus que toi !! et tu baves...)

30 % MGS 4 ?, t´as une source ?

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:44:58

Far Cry sur xbox ?

il m´as fait au yeux et au couer !

riddick n´explose pas du tout Halo.

aucune plaine "immense" , rien a voir !

ninja gaiden est beau mais pas du même genre.
et je le repete c´est un poil plus fin qu´un Devil May cry 2 ou 3 pas plus !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:00

T´as pas mal de jeux très au-dessus de Hao techniquement sur xbox antalis, faut croire que décidement tu connais très mal cette console.

GR2 ? Pas 3 plutot ?
Ouais 95% des capacités de la console :rire:
GOW l´enfonce sur le plan technique, et ce dernier est lui aussi très loin d´exploiter la bete, dixit ses développeurs. Enfin crois ce que tu veux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:23

"aucun jeu FPS du genre Halo n´est plus beau."

ok antalis, AUCUN FPS SUR XBOX N´EST PLUS BEAU QUE HALO. content? pour les autres, je crois que c´est clair qu´on a vu mieux que halo sur xbox depuis bien longtemps :-)

ensuite je t´explique un truc vite fait, la xbox etait tres facile a exploiter a l´epoque. la xbox 360 embarque un GPU jamais vu, un tri-core,... bref que des choses qui la rende complexe a ses debut. GR2 est bien loin des 95% antalis, ne soit pas si naif.

et c´etait une blague pour MGS4 hein, si ca se trouve il utilise 125% de la ps3^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:46:56

"ninja gaiden est beau mais pas du même genre.
et je le repete c´est un poil plus fin qu´un Devil May cry 2 ou 3 pas plus!"

hihi

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:47:28

Halo 2 déjà...techniquement il est nettement mieux que le premier Halo!
Tu aurais dû prendre DOA3 comme exemple

:-)))

kenman
kenman
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:05

Halo a pris un coup de vieux, halo 2 est quand meme plus travaillé niveau technique.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:06

joue a conker :-)))
il est magnifique :oui:
d´ailleur ça me fait penser qu´il me faut la xbox moi... ça doit se trouver a petit prix maintenant

vraiment, la claque graphique ça n´existe plus :non: pas la peine de trop en esperer de la ps3, ni des futures consoles

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:48:49

DOA3 :rire:
Le jeu est graphiquement super beau, mais ça reste un jeu de baston, moins gourmand en ressources que d´autres jeux.

kenman
kenman
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:49:34

Onlyyou t´habites ou?

je revend la mienne a condition de ne pas habiter loin de chez moi :)

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:50:27

doa3 reste quand même parmis les plus jeux xbox

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:51:50

.....
Et ? Il est loin d´exploiter au mieux les capacités de la console, facile de faire un beau jeu en utilisant un max de ressources dans les graphismes :nah:

La vidéo du moment