CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 en démo à la Fnac...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:02

Faut dire aussi que Conker est un jeu de fin de vie de la xbox, alors que Kameo est un des 1ers jeux de la 360, et qu´il était à la base prévu pour la gc, loin d´exploiter correctement les capacité de la 360.
Jne me fais pas trop de souçi pour l´avenir de la 360, la console en a sous le capot et elle saura nous le montrer, il suffit juste d´etre patient.
Pour le moment c´est clair que techniquement on a affaire à des jeux xbox 1.5.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:04

Le prlbème de Kaméo, c´est que TOUT brille.

Pariel pour Gear of War, la peau des GI Joe brille, tout comme les décors, le sol, la peau des démons etc...

Mince! C´est un jeu qu´on a acheté! Pas une machine à UV pour bronzer!!!

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:26:43

MAIS PUTAIN POURQUOI Y ARRIVE T IL ET PAS MOI ? PAS BESOIN D´UN QI DE 140 POUR POSTER TROI LIENS DE MES DEUX !! !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:52

Garmuflet, y a t-il un ordinateur équipé de la 7800 GT dans ta fac ?
Car là mon cher, c´est autre chose...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:13

http://media.xbox360.ign.com/media/545/545798/vids_1.html

Prend la vidéo en HD.

Désolé, mùais moi ça me semble bien moins fluide, gracieux souple et élégatn que le furent les vidéos de l´E3 qui étaient à tomber par terre

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:15

je précise que j´ai vu tout ça sur une borne xbox 360, d´ailleurs j´ai beaucoup aimé la console en elle-même ainsi que les pad, bien que j´aurais volontiers vu tout ça + gris métal, ça paraissait un peu trop blanc tout ça, à mon goût.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:16

cette fois si ça marche pas je me pends :

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0075.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0088.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0027.jpg

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:28:18

hyper_taupe : pathétique :honte:

sinon moi je garde espoir , perso la X360 c´est la next gen qui me tente le plus , la ps3 sera trop chère et peut être moins bonne , et la révo risque fort d´être identique à la DS mais version salon

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:29:33

--------Vanadiel78 au Micromania Games Show!---------

-Dans l´antre du Micromania Games Show...

Bon, une fois sorti du camion, les yeux brillants grâce au magnifique Mario kart, j´entre dans le salon proprement dit. Bon, ds l´entrée, il y a le stand microsoft relatif à la X360, bon je me précipite à l´intérieur, fonce sur la première borne et là...

-Déception.

Déception au niveau graphique tout du moins. Et pourtant, je me retrouves pas devant un FIFA, mais devant Kameo. Pas que c´est moche, loin, très loin de là, mais je n´ai pas ressenti de claque graphique. C´est beaucoup plus fin, plus détaillé, et les textures sont beaucoup plus travaillé ( voir trop, des murs qui brillent...). Et comble de la déception, je vois toujours un peu d´aliasing... Soyons claires, dans des critères de notre génération actuelles, ce jeu serait sublimissime, mais j´ai pas vraiment été impressionnée en sachant que c´était de la next gen. bon, je surmonte et j´essaie d´aller au delà, pad en main. Bon, déjà une chose qui me remonte le morale, la manette: elle est très, très ergonomique, les boutons sont parfait, y a pas à dire, Microsoft a fait du très bon boulot ( a noter que le design de la console est absolument sublime). Bon, pour le jeu, je vais être rapide, j´y ai pas beaucoup joué, mais ce que je peux vous dire c´est que ça répond bien, les possibilités semblent nombreuses ( au niveau des énigmes, ça semble plutôt bons puisqu´il faut savoir utilisé partie des capacités des différentes créatures que l´on incarne.
Bon, maintenant, j´ai enchaîné sur un peu dead or alive 4, série que je ne connais que de nom, donc je ne saurais vous dire si la série a évolué, mais ce que je peux dire, c´est que le jeu est très rapide, très nerveux, graphiquement c´est pareil que Kameo ( dans le sens ou j´ai pas eu de grosse claque dans la gueule), mais les décors dans lesquels ont se bat sont extrêmement détaillés ( là sur le coup c´était assez bluffant), et destructible apparemment ( d´après ce que j´ai vu sur d´autres combats). Bref, ça m´a l´air très sympa!
PGR3, c´est le jeu que j´aurai voulu tester mais je ne l´ai pas pu, parce que je l´avais oublier et je ne l’ai aperçu qu’à la fin en rentrant. Le jeu était placé dans une bulle, de telle sorte qu’on soit coupé de l’extérieur, donc j’imagine que cela devait être très immersif.
En revanche, un autre jeu que j’ai pu tester, c’est perfect dark, et sérieux j’ai été agréablement surpris, la distance d’affichage semble immense. Par contre, les flèches aux sols pour savoir ou aller c’est chiant, espérons que ce soit desactivable. Autre point négatif, l’IA des ennemis, qui semblait être vraiment médiocre. Mais graphiquement, finalement c’est au même niveau qu’un Kameo,
Sinon, j’ai testé quelques autres jeux 360 vite fais, Fifa j’ai pas aimé, les joueurs avaient un rendu un peu plastique que j’aimais pas... Gun ça avait l’air sympa, mais ça n’avait pas l’air tellement plus développé que sur génération actuelle.

Certes, je ne m’attendais pas à une révolution graphique, mais bon... Enfin, ça me confirme dans mon choix que d’attendre la Révolution tout court.

Van, le précurseur! :cool:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:29:42

laisse dmc là ou il est bl00dust stp :oui:

peu etre qu´au final j´avais raison, peu etre que les jeux 360 ne sont pas laid mais qu´on est moins semsible au changement
les dernier jeux pc comme far cry, hl2... et consoles: re4, conker... sont peu etre si beau que on ne peut que les ameliorer, peu etre que les plus grande ameliorations sont portees sur le moteur phisyque?
je ne m´attendais pas a une claque moi, la console next gen sera celle qui changera ma façon de jouer, peu etre que ce sera la revo, peu etre pas...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:31:40

moi je n´aurais meme pas dit que kameo serait "sublimissime" pour cette génération. y´aurait des trucs "paranormaux" comme certains éclairages ou le bump maping partout, mais mis à part ça... même au niveau des décors ou de la modélisation des persos, je n´ai quasiment pas eu une impression d´évolution... :\

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:33:32

C´était pour calmer les trolls. :o))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:33:41

enfin faut voir aussi que je joue à de gros jeux pc sur un bel écran plat, m´enfin j´ai une carte graphique ridicule...

enfin sérieusement, ce que j´ai ressenti récemment :

- conker sur ma télé 55cm pourrave :
"ouahhhh ! si on arrive à faire ça sur une xbox, j´immagine pas l´avenir !"

- kameo sur une bonne tv :
"beuuuu...."

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:33:51

Ben qui sait, dans un an, on verra Zelda Twilgith Princess sortir et on s´écrira :

"bouh! c´est laid! Retournons sur Oblivion pour nous soigner les yeux"

Le choc ne se propduira pas en passant de cette génération à la suivante, mais en retournant de la next -gen à la génération actuelle

abus-microsoft
abus-microsoft
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:35:38

mes pauvres... mais j´aretais pas de vous le dire.
vous croyez vraiment que la xbox360 va être revolutionnaire ?!

comme la ps3, elle montre des super video retapé avant la sortie de ce fameux bijou , mais quand on va au magasin touit content de tester cette merveille on en sort deçu, et on se rend comtpe que la merveille, c´est des graphisme à peine 10% plus beau...

ha ha ca vous rapelles le coup de la ps2 ca nan ?. .. microsoft à pomper la technique de mensonge sur sony de toute façon.

en esperant que vous ayez compris enfin que la next gen n´en n´ait pas et qu´il faut miser sur la revolution qui elle innove, ca c´est la next gen ^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 19:36:11

Kameo a des graphisme style cartoon!!vous vous attendiez a quoi de l´image synthese?moi j´ai vraiment aimé les graphisme de kameo en 720p!tout est clair!pas la moindre aliasing!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:30

Tosheros Posté le 28 novembre 2005 à 19:33:51

Ben qui sait, dans un an, on verra Zelda Twilgith Princess sortir et on s´écrira :

"bouh! c´est laid! Retournons sur Oblivion pour nous soigner les yeux"

Le choc ne se propduira pas en passant de cette génération à la suivante, mais en retournant de la next -gen à la génération actuelle

c´est ce qui s´appelle une evolution :oui:

la 360 me plaira sans doutes... dans 2-3ans, quand elle sera a 150€ :oui:
mais j´ai un ami qui l´a commandé, je vais avoir mon opinion sur cette console bientot

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:43

ah je précise aussi que j´ai pas pu y jouer, je l´ai vu tourner de près, mais y´avait un chauve de 40 ans qui tâtait la marchandise :o))

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:37:39

garmuflet decu de la 360 !

a noter d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:38:21

J´ai la chance d´être dans un lycee de gosses de riches, du coup, je peux fréquenter des gens qui ont toutes les consoles sans exceptions.

Et vu que nombre d´entre eux sont des moutons, Xbox 360 a essayer chez eux vendredi après-midi :o))

La vidéo du moment