CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles...

johnyion
johnyion
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:15:23

Personnelements je dit adieu a c´est connerie de guerre de console, console portable et console de salon c´est merdique, le best c´est le PC, World of Warcraft, Guild Wars, Battlefield 2, Call of Duty 2,
Me répondez pas ´´ya call of duty 2 sur les consoles´´ OSEF parce que FPS c´est encore plus merdique sur les consoles, graphique merdique et controle injouable

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
25 novembre 2005 à 01:19:20

Bah, l´PC, c´est bien beau, mais ça ne fait pas tout. :)

Et puis, ça se trouve, niveau FPS, la Révolution vaudra bien mieux qu´un PC. :-)))

Sinon... :bye:

johnyion
johnyion
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:30:39

C´est bien beau rêver mais faut pas en exagerer, meme moi qui trouve que la revolution sera la meilleur console, pour la plus part, on achete on achete mais on revien toujours au PC, on se lassera vite de tout c´est truc, specialement la xbox 360, deja avec 15 xbox par magasin et par mois sa se vendera pas beaucoup, il veulent nous faire croire que c´est la meilleur console tout en se raprochant d´un PC, haut graphique vous me direz ? MDR C´EST UNE RADEON ! Sinon même si elle serais revolutionaire elle ne battera pas mon PC :D
Le PC ne fais pas tout ? Qu´es qu´il ne fait pas comparer a une console ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:05:56

De bons RPGs Japs. De bons jeux de plateformes. De bons jeux d´aventures, de bons survivals horrors...

Voilà ce qu´elles font de plus nos consoles :)

C´est deux choses bien différentes. Sur PC... Mmorpg, Fps, Rts en force. Sur consoles, le reste. :)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:16:49

moi personnelement un jeux d´aventure sur PC sa na jamais le charme des jeux daventure sur console... ou encore les jeux multijoueur sur le même écran ! avec linternet le marché multijoueur risque de voir de nouveau joueur très intéressant pour les console comme les MMORPG et des jeux au potentiel décuplé coté multijoueur(qui parle de mario kart :) )

piwicha
piwicha
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:40:44

si pour faire un multijoueurs chez moi
je dois tjs dire à mes potes de ramener leur pc ?
:sarcastic:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 novembre 2005 à 08:05:42

C´est bien beau rêver mais faut pas en exagerer, meme moi qui trouve que la revolution sera la meilleur console, pour la plus part, on achete on achete mais on revien toujours au PC, on se lassera vite de tout c´est truc, specialement la xbox 360, deja avec 15 xbox par magasin et par mois sa se vendera pas beaucoup, il veulent nous faire croire que c´est la meilleur console tout en se raprochant d´un PC, haut graphique vous me direz ? MDR C´EST UNE RADEON ! Sinon même si elle serais revolutionaire elle ne battera pas mon PC :D
Le PC ne fais pas tout ? Qu´es qu´il ne fait pas comparer a une console ?

Moi c l´inverse je suis passé de la console au PC puis je suis reveno a la console. LE truc du PC c´est pas qu´est qu´il ne fait pas mais plutot qu´est-il fait de plus, instalation, bug, insitation au piratage... et une console tu y jou tranquillement dans ton salon sur la télé alors que le PC c´est sur un bureau. Et puis y a le multi qui est vraiment pouri sur PC.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 novembre 2005 à 12:07:51

les pc sa coute tres cher et sa pante et sa ram,et les fps ces toujour la meme chose,les jeux pc sa pue le patch,le pc ces froid.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:23:34

"Et puis y a le multi qui est vraiment pouri sur PC."
:lol:
le pc pulvérise les consoles, coté évolution, multi, diversité des jeux, durée de vie des jeux

quand au ram, plantage, c´est sur que quand on est un gros noob et qu´on a des grois doigts de consoleux, on fait tout merder sur un pc

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:39:24

"" le pc pulvérise les consoles, coté évolution, multi, diversité des jeux, durée de vie des jeux ""

Muahahah , que c´est pitoyable ! on ne peut comparer un multi sur internet et un ecran divisé en 4 avec la console ! il est impossible sur pc de retrouver le coté convivial de la console deja et d´une , ensuite tu vas me dire que les jeux consoles ne sont pas diversifiés ?! quelle mauvaise foi :honte: , et la durée de vie des jeux pas longue sur console ?! Finis moi un Zelda , un Kotor , un Mario ou un GT et on reparlera ...

De pire en pire ces forums :honte:

marquis
marquis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:54:19

Tu sais Johnny, on s´en fout un peu que tu abandonnes les consoles.

Est-ce que je vais pourrir le forum PC moi?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:11:01

" un ecran divisé en 4 avec la console ! "

fantastiques, avec un loupe on a ptet une chance de vvoir quelquechose, surtout avec la magnifique résolution de 800*600
etre obligé de se ruiner les yeux sur une télé qui scintille et des graphismes moche, c´est pa mon truc , désolé
kotor est sur pc au fait, mario sans commentaire, on aime ou on aime pas, j´ai déja fini des zelda, gt je déteste
par contre sur pc je ne firais jamais world of warcraft, ni meme diablo2, warcraft3, trackmania sunrise, sans compter les autres fps aux posibilité infinies grace aux mods
alors avec tes mario party, tu peux allé te cacher

:honte: de pire en pire sur ce forum

marquis
marquis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:16:53

On te demande pas d´y participer, espèce de bouffeur de mods!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:18:48

moi j´aime bien y participer, et si j´y vais c´est par ma simple volonté, pas parce que tu me demande de participer

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:18:50

"" fantastiques, avec un loupe on a ptet une chance de vvoir quelquechose, surtout avec la magnifique résolution de 800*600
etre obligé de se ruiner les yeux sur une télé qui scintille et des graphismes moche, c´est pa mon truc , désolé ""

Ho , que de mauvaise foi ! il est evident que sur une télé 36 cm tu ne verras rien mais avec un bon ecran le jeu à 4 est parfaitement jouable , de plus les graphismes ne sont pas moches :honte: , et l´aspect technique passe après le fun d´une bonne partie à 4 potes dans une piole en soirée ! tu ne retrouveras jamais ça sur PC .

Et oui desolé mais en crachant sur les consoles tu craches sur un aspect principal du jeu video , tu n´es donc pas un gamer et je n´ai rien à dire de plus à un type dans ton genre :sors: retourne sur le forum pc , tu t´y sentiras à ta place .

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:41:35

je ne crache pas sur les consoles, je répondais à marquis avec son vieux stéréotype a deus balles
quand au fun en multi, rien ne vaux les lan pour pendant tout un week end
et sur un bon téléviseur, l´image est toujours moche a 4 a cause de la résolution
et ne me parle pas de mauvaise fois, c´est toi qui est de mauvaise foi, jouer a halo sur un écran a 4 c´est horrible
les consoles on des bon coté, je les connais, mais c´est moins drôle si je les dits

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:46:19

"" jouer a halo sur un écran a 4 c´est horrible ""

===> Ah bon , c´est bizzare j´y joue souvent à 4 avec mes potes et je trouve ça assez genial ... et crois-moi , des lan j´en ai fais mais ça reste moins fun qu´un jeu à 4 sur console au final ... quand à la resolution , il est certains qu´il ne faut pas s´approcher de trop près de l´ecran mais à bonne distance ça rend très bien :oui:

Shayh
Shayh
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:05:38

Mais vous comprenez pas ? C´est sur PC qu´un jeu comme Mario Kart est adapté ! :rire:

marquis
marquis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:08:09

J´ai lançé un stéréotype à 2 balles? Où ça?

http://www.afflelou.fr

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:10:31

Melkisedec_

La vidéo du moment