Ah ouais, et vous allez rire, le nom du topic, c´est "5 Ans Au Pouvoir".
Bon il est pas si mal que ça, il avoue de plus+ jouer à la Xbox qu´a la ps2...
Vous me direz, normal quoi ! mais il se rattrape sur la création de topic suce-zizi god bless sony...