C´est l´hopital qui se fout de la charité ce pupute pro. Avant de te foutre de la gueule du soit disant troupeau, tourne 7 fois la langue dans ta bouche
1) Pupute pro se fout des pro sony qui trouve la révo trop original
Pupute_pro Posté le 24 novembre 2005 à 16:08:21
Par les Sony-Sheeps:
Sortir une console originale avec un nouveau gameplay? Innovant mais peu de gens seront interessés.
2)Maintenant, Pupute pro après la présentation de la révo
Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:46:38
Serieusement.
Ils auraient dù faire une manette "normal" qui par le suite se transforme, vous voyez ce que je veux dire ?
Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:54:49
Lol !
Non une manette"normal" qui d´un simple geste se separe en 2 puis permet d´avoir la même utilité que cette télé/manette/commande.
Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:13:25
Pitié ne transformer pas le jeu video en fête forraine
Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:26:24
Il faut aussi avouer que ces réactions sont motivées par la peur du changement, et la peur de se retrouver devant un concept de gameplay trop différent de celui déjà connu.
Ca me rapelle effectivement l´eye Toy et tout ces truc là...