CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'humour Xboxien/ NintendoManiak

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:04

Et quant on joue à Forza Mortosport, les moutons jouent à GT4

:dehors:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:32

Et les gamecubiens, quand un jour PS2 est là, ils jouent à quoi ?

Et quand on joue à Disgaea, ils jouent à Fire Emblem.
Quand on joue à Dragon Quest, ils jouent à ToS ( ben, oui, ils jouent déjà à BK...)
Quand on joue à GT4, ils jouent à...rien. :o))
Quand on joue à MGS, ils jouent à...rien.
Quand on joue à Shadow of the Colossus, il jouent à...rien.
Quand on joue à PES, ils jouent à...Mario Football !
Quand on joue à Beyond God and Evil, ils jouent à...rien.
Quand on joue à...etc... :-d

Ben oui, quand on veut raconter n´imp, on peut.

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:54

"sony kiff c joueur"

Bêêêêêêêêêh!!!!!!!

Sony fait croire qu´il aime ses moutons

Bêêêêêêêêêh!!!!!!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:39:15

hohohohoho Posté le 24 novembre 2005 à 20:31:32

Et les gamecubiens, quand un jour PS2 est là, ils jouent à quoi ?

Et quand on joue à Disgaea, ils jouent à Fire Emblem. :d) kezta contre fire emblem? :fou:
Quand on joue à Dragon Quest, ils jouent à ToS ( ben, oui, ils jouent déjà à BK...) :d) non car ils ont deux bk (tout le monde est aussi fou que moi) :p)
Quand on joue à GT4, ils jouent à...rien. :d) mario kart ca compte? :p)
Quand on joue à MGS, ils jouent à...rien. :d) ils ont l´remake relifté du 1 au cas ou tu l´aurais oublié :p)
Quand on joue à Shadow of the Colossus, il jouent à...rien. :d) ben voyons , et zelda c´est quoi?hop la au revoir , l´élève ne dépasse pas le maître...Quoique , dans le cas de SoC , il y était presque!
Quand on joue à PES, ils jouent à...Mario Football ! :d) ben oui , et alors?c´est pas bien mario football?
Quand on joue à Beyond God and Evil, ils jouent à...rien. euh , il serait pas aussi sortit sur gamecube beyond god and evil?
Quand on joue à...etc...

Ben oui, quand on veut raconter n´imp, on peut.
ouai , enfin , TU racontes n´importe quoi , moi c´était serieux ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:41:33

Fire Emblem, ça vaut pas Disgaea, deux BK c´est pourri, Mario Kart seul c´est pourri, MGS, ils en ont qu´un :p) , Zelda, mouais à la rigueur, Mario Football seul c´est pourri, et BGAE je vérifie.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:41:45

quand ces nintendotrousd´balles jouent à zelda?On a dark chronicle

t´oublie Ico , Shadow of the Colossus et bientot Okami

quand les gamecubiens s´éclatent sur baten kaitos , on leur chie dessus avec FFX-2.

dsl mé tu te trompes ! moi je préfre largment So 3 et Shadow hearts 2 ke FF10-2 (kel jeu commerciale

quand les gamecubiens sont dans le noir
tremblant avec leur paquet de cacahuètes devant resident evil 4 gamecube , nous on est en train de se marrer devant les pixels de resident evil 4 ps2.

kelle mauvaise foi ! Gamekult n´ pas hésité a mettre 9/10 a Re 4 ps 2 déclarant ke les 2 version se valent (ce k´on gagne en portage on le perd en réalisation).et pôur flipper je préfére Silent hill 3 ou 2

quand les pro gamecube zuatent sur f-zero gx , on s´endort sur wipeout fusion.

quand les xboxiens jouent du halo 2 , on joue du killzone.
la tu as raison

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:42:26

Mets Ico à la place de BGAE.
Et aussi GoW pur les FPS. :p)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:43:10

ils ont l´remake relifté du 1 au cas ou tu l´aurais oublié

p-e ke il a confondu avec 1 matrix

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:45:40

Quand on joue à Dragon Quest, ils jouent à ToS ( ben, oui, ils jouent déjà à BK...) non car ils ont deux bk (tout le monde est aussi fou que moi)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:46:11

scuse bug pour le denrier post me suis gourré

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:55:37

konoha_naruto Posté le 24 novembre 2005 à 20:43:10

ils ont l´remake relifté du 1 au cas ou tu l´aurais oublié

p-e ke il a confondu avec 1 matrix

:d) exemple de mouton: il ne connais quasi rien de la concurrence (meme pas les gros titres)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:04:12

le mouton comme tu l´appele adore MGS mais ne peut supporter les scénes cinématiks revisitées par le réalisateur de versus

ce meme mouton est en cemomet mm en train de jouer a la Gc de son pote ki lui a préte avec ces bombes ke sont Zelda WW(fini), BK et Metroid Prime (en cours)

ce mmmouton n´aime aps qu´on crache sur la ludoték ps 2 ( je aprle pas de ff10-2 mais de jeux come So3 je ne parle pas de nfs mais de MGs les vrais hits koi)

ce mm mouton souhaite ke tu la ferme si ces pour balancer des anneris

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:16

Ane et mouton...On aura bientot la ferme complète :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:33:32

C´est l´hopital qui se fout de la charité ce pupute pro. Avant de te foutre de la gueule du soit disant troupeau, tourne 7 fois la langue dans ta bouche

1) Pupute pro se fout des pro sony qui trouve la révo trop original

Pupute_pro Posté le 24 novembre 2005 à 16:08:21

Par les Sony-Sheeps:

Sortir une console originale avec un nouveau gameplay? Innovant mais peu de gens seront interessés.

2)Maintenant, Pupute pro après la présentation de la révo

Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:46:38

Serieusement.

Ils auraient dù faire une manette "normal" qui par le suite se transforme, vous voyez ce que je veux dire ?

Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:54:49

Lol !

Non une manette"normal" qui d´un simple geste se separe en 2 puis permet d´avoir la même utilité que cette télé/manette/commande.

Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:13:25

Pitié ne transformer pas le jeu video en fête forraine

Pupute_pro Posté le 16 septembre 2005 à 07:26:24

Il faut aussi avouer que ces réactions sont motivées par la peur du changement, et la peur de se retrouver devant un concept de gameplay trop différent de celui déjà connu.

Ca me rapelle effectivement l´eye Toy et tout ces truc là...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 novembre 2005 à 21:36:56

Ce qui m´embête, c´est que ça vienne du modérateur du forum.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:37:47

qui est modéro du forum??

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 novembre 2005 à 21:40:38

Je suis légèrement HS, mais je parlais de Mr-Bison, qui a posté le message dont parle l´auteur du topic ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:41:35

C´est bison, ça????????????????

Vite, je up mon topic...

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:42:53

lol, Bison, trop bien ce gars :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 novembre 2005 à 21:45:21

Eh ouais, je suis allé voir de mes propres yeux ^^
A part ça, j´aime bien Bison, mais son manque d´objectivité me fait pâlir.
´Fin bon, maintenant, c´est normal hein...

"Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues."
Sigh...

La vidéo du moment