moi je dirais ca
ci tu a la ps2 et que tu recherche des jeux originaux sur une portable ne prend pas la psp
80% des jeux sortie et prevu sont des jeux existant deja sur console de salon et ci tu cherche des jeux originaux sur une portable c´est pas cette console qu´il faut que tu prenne
maintenant tu n´a pas de ps2 et tu veux en plus d´un appareille multimedia la tu peu la prendre
en ayant pas de ps2 ca te genera pas de trouver les meme jeux sur ta psp et l´utiliser en tant que appareille multimedia est son seul veritable atout mais couteux car vouloir faire du multimedia oblige a acheter un memory stick de taille consequente
ci tu veux une vrais console PORTABLE je te conseil la NDS car la psp niveau jeux on le voie au japon c´est tres limite elle interesse personne niveau jeux (tres peu de titre psp dans le top 50 face au software nds) et elle ce vend que pour le cote multimedia donc moi je ne vois rien de bon sur le cote videoludique pour cette machine
moi la seul chose qui pourais me faire acheter la psp ce sont les emulateur sur cette console jouer a la nes, snes et a la neogeo me dit bien plus que de jouer au jeux psp
mais lacher 250 euro dans une portable (sans jeux) jamais ca m´arrivera
peut etre l´acheter d´occase a 100 euro a la rigueur (ca evitera de donner des sous a sony par la meme occasion lol )