CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visages/personnages : 12 ans d'évolution

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:38:58

regarde le test que j´ai mis en lien...

Le jeu le plus photo réaliste des consoles 128 bits

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:39:42

et comme j´ai mis précédemment, j´en ai rien à foutre de la technique, c´est pas ça qui fait la beauté d´un jeu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:15

Ninja gaiden:

http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-6.jpg

RE rebirth

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/gamecube/resident-evil/resident-evil-1.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le jour et la nuit sur le plan du photo réalisme.

et Ninja gaiden se fait déjà bien enterrer par RE4 que je trouve moins beau que RE rebirth

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:04:56

Omega -> Si RE psone m avait beaucoup apporté(claque graphique, plaisir, etc), RErebirth lui ma paru bien fade, et visiellement pas top (ombres aliasées et effets flouté de certain plan ou details), moi le precal jaime bien mais je prefere quand meme la meme chose en 3D temps réel (REoutbreak 1&2).

T abuse avec RErebirth, tes trop convaincu que de "ton point de vu" doit être unanime.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:07:20

Nan, je comprends qu´on trouve RE4 plus beau,
ou halo2, ou Far cry instinct. Mais pas Ninja gaiden...

Sinon, Outbreak j´aime bien l´idée, mais sans le on line, ça perd tout de suite de son charme...

et ils sont bcp moins beau que les autres RE de cette génération

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:24

RE Outbreak offline cest naze, jai le 2 et jai encore jamais joué offline(jai testé le 1 offline du pote).

RErebirth & REO sont les meilleurs au niveau finesse des graph.
RE4(NGC) lui enterre les autres techniquement parlant.
Les Outbreak sen sorte très bien pour des volets parallèle online, ils enterrent CV(DC) graphiquement et niveau "beauté" certains plan rivalise avec le precal ou RE4, notament grace a des textures et effets de lumiere de qualité, mais cest pas une constante.

Pour moi le precal montre ses limite niveau immersion mais aussi de l incrustation des modele 3D.
RE4 est pour moi le jeux de l année mais pas le meilleur RE.
Outbreak 2 est le RE le + fun auquel jai joué, cest aussi le + fun et le + respectueux de l esprit des racine de la serie (RE1,2,3).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:38:39

:rire:
Remplacez un "fun" par "realiste".

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:55:36

:up:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:01:33

attention resident evil rebirth n´est même pas en vrai 3D pour les décors!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:04:09

^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:21

Yo, cyborg,

ça va???????

T´as vu Doom le film ? :rire: :rire:

Ca causait pâs trop, comme au diner de con?

Et j´ai bien dit que RE rebirth est pour moi le plus beau jeu de cette génération, sans parlé de la technique. On s´en fout que c´est de la 2D si elle tue la 3D

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:11:59

bah de toute facon chacun son truc...

juste que moi personnelement je suis bien + immergé dans un univers quand celui est en 3D temps reel, qu´il bouge avec le personnage,... que dans des decors fixes ou l´on deplace un eprsonnage desus quoi.
a ce rythme la on pourrait citer myst aussi, je me rappele encore des decors sublimes de riven... cela dit ca reste moins impressionant qu´un monde en 3D.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:48:59

trash -> +1
Je partage ce point de vue, et il est vrai que cest chacun son truc.
Le jeux le + anti-immersif a cause du precal auquel jai joué est BK contrairement a un FFX par exemple, et pour moi l immersion est un facteur prioritaire.
Je trouve que cest pire maintenant, a cause dun niveau de finesse élevé renforcant cette impression "du personnage dessus". Sur PSone(ex) cétait credible mais maintenant, avec la Gen actuelle et future "je" prefere du 3D temps réel meme si le niveau de detail et moins important.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:50:00

Au contraire, j´ai trouvé RE rebirth ultra immersif, plus que la 4 par exemple qui est un excellent jeu, mais ultra arcade, qui ne correspond pas à l´esprit RE.

Sinon, BK est pas du tout immersif, mais c´est un RPG jap, on est habitué.

Par contre regarde baldur ´s gates sur PC, décors en 2D vu de dessus, et cependant, on est litterallement plongé dans l´aventure

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:16:35
Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:43:01

La 3D précalculée c´est dépassé franchement.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:40:46

Garmuflet m´a déçu.

Hier, dans son topic sur les mises à jour de mouton.tk, je l´ai incendié, mais dans les règles de l´art : poliement et constructivement, hélas, le temps que je poste mon message il s´était déja barré. Aujourd´hui, je m´aperçois que son topic a disparu, je ne sais pas comment il a fait mais il fait tout pour que la vérité sur son compte n´éclate pas.

Quel lâche !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:13:57

Omega -> Jai fais pas d RPG jap et en ce qui me concerne BK me pose probleme niveau immersion, deja ya la precal qui est + souvent artworks que 3D(sauf interieurs), le style particulier trop incoherent selon moi(mais "magique", faite votre choix), et le manque de plans(cad je met trois plombe a en traverser un jusqu a ce que je controle un pixel a l arriere plan).

La ou je vois de "gros" probleme, d autres criront au genie. Donc ce nest que mon opinion.

Si je me creuse un peu je ne me souviens que de FFVI(jaime pas) et les Golden Sun(ecran GBA) dans le genre non-immersif mais cest un peu normal.

Reste a definir ce que j englobe dans l immersion(musiques, decors, univers, dialogues, digits, style, etc) et les critères different selon le type de jeu (rpg, RE, FPS).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:14:48

fait pas *mal d RPG

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 novembre 2005 à 10:43:29

sa fait peur! quand l´homme ce prend pour Dieu,panasonic avais fait une console tres avancer avec deux lecteur cdrom,mes le porjet na jamais aboutie.