CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[22.11.05] Amis Canadiens

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:06:38

"+ que 2 heures !" :d) il n´y a pas le décalage horaire ? :p)

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:10:27

taggle :hap:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:16:09

J´ai trop hâte à demain........pour acheter le nouveau CD de System Of A Down. :-)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:16:40

et aussi si on pouvait avoir des photos en plus des réactions, ça serait pas de refus :p)

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
22 novembre 2005 à 02:47:28

les photos, je ne peux pas, mais mes impressions, vous les aurai sur ce topique même.

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
22 novembre 2005 à 09:23:16

:up: pour ce grand jour :p)

Jo-3-next
Jo-3-next
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:50:51

moi je lé, elle tue bien, regarde mon topic et pose tes questions :ok:

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
22 novembre 2005 à 22:29:48

QUote:
J´ai trop hâte à demain........pour acheter le nouveau CD de System Of A Down.

Déja dispo sur le p2p ^^

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
23 novembre 2005 à 02:19:42

j´ai une mauvaise nouvelle, il y a une pénurie de xbox 360 en amérique. les magasins qui en ont commandé 200 en ont que reçu de 4 a 6 xbox 360, à cause de cette pénurie, je ne peut pas l´avoir le 22 novembre, mais je suis le cinquième sur la liste d´attente. je peux l´avoir demain comme dans plusieures semaine, et souhaitons que cette pénurie n´affectera pas l´europe, mais ce qui est sur, c´est qu´il en manque le jour de sa sortie en magasin en amérique.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 03:30:39

On en a même parlé aux nouvelles :ouch2: , mais tu l´aura probablement bientôt :) .

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:11:50

je l´espère.

petard-mouille
petard-mouille
Niveau 1
24 novembre 2005 à 04:34:00

Et je sais pas si vous avez regardé les news de ce soir mais il y avait un reportage sur des Xbox 360 qui fonctionnaientt pas. Plusieurs utilisateurs se sont plaint que leur console avait totalement crashé, un gros bug qui apperement est pas mal répandu.

julj18
julj18
Niveau 1
24 novembre 2005 à 05:48:32

Bonjour, je suis quebecois et jai le xbox 360 le 22 à sa sortie. J´ai acheter avec le xbox le jeu need for speed most wanted. Les animations son superbes et les graphique en temps réel sont bon, mais il pourrait être mieu. je crois qu´un autre jeu aurait été mieu. Je pense pour ma part que la capacité de la xbox 360 n´est pas assez dévelloppé encore... environ 60%. Mais patience!!! Les jeux viendrons. La mannette est beaucoup mieu qu´avant.
Bon, il faut que je retourne jouer au xbox360 bye bye

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:47:28

Je vous le dis tout de suite, certains signes de ponctuations ne marchent pas sur ce clavier.

Bon, je n ai pas la console, mais j ai la manette avec fil et le chargeur de manette. Bon, premierement, la menette est plus petite que celles du xbox. Elle se tient tres bien en main, c est agreable a tenir. Le fil est un fil USB (asser long), et il y a 3 prises USB sur le xbox 360. Donc si on veut jouer a 4, il faut des manettes sans fils. Les boutons sont tres biens place et agreable a utiliser, bref cote ergonomie, c est le top. Pas besoin d adaptation. Mais la manette avec fil coute 50 $ canadien avant la taxe (c est cher) et la manette sans fil coute encore plus cher.

le chargeur de batrie vient avec une batrie rechargable qui a une autonomie de 25 heures(pas mal). Mais le petit detail qui m a accroche, c est le fait que le chargeur ne se branche pas dans la prise de courant du mur, mais dans les prises USB du xbox 360 (chargeur USB). Donc, puisque le xbox 360 a 3 prises USB, pour chaque manette que tu recharges pendant que tu joues, ca fait une manette avec fil de moin que tu peux utiliser.

La manette est la plus agreable que j ai jamais tenu dans mes mains. Elle a deux gachettes comme celle du xbox et les boutons R1 et L1 (comme sur ps2) place au dessus des gachettes. Bref, cette manette peut affronter tous les types de jeux. (sauf peut-etre les STR qui ne se jouent qu avec un clavier et une souris)

Bon, voila pour mon avis sur les deux accessoires que j ai. (manette avec fils et chargeur de manette + batrie)

je vous en dirai plus des que j en aurai plus.