Je vous le dis tout de suite, certains signes de ponctuations ne marchent pas sur ce clavier.
Bon, je n ai pas la console, mais j ai la manette avec fil et le chargeur de manette. Bon, premierement, la menette est plus petite que celles du xbox. Elle se tient tres bien en main, c est agreable a tenir. Le fil est un fil USB (asser long), et il y a 3 prises USB sur le xbox 360. Donc si on veut jouer a 4, il faut des manettes sans fils. Les boutons sont tres biens place et agreable a utiliser, bref cote ergonomie, c est le top. Pas besoin d adaptation. Mais la manette avec fil coute 50 $ canadien avant la taxe (c est cher) et la manette sans fil coute encore plus cher.
le chargeur de batrie vient avec une batrie rechargable qui a une autonomie de 25 heures(pas mal). Mais le petit detail qui m a accroche, c est le fait que le chargeur ne se branche pas dans la prise de courant du mur, mais dans les prises USB du xbox 360 (chargeur USB). Donc, puisque le xbox 360 a 3 prises USB, pour chaque manette que tu recharges pendant que tu joues, ca fait une manette avec fil de moin que tu peux utiliser.
La manette est la plus agreable que j ai jamais tenu dans mes mains. Elle a deux gachettes comme celle du xbox et les boutons R1 et L1 (comme sur ps2) place au dessus des gachettes. Bref, cette manette peut affronter tous les types de jeux. (sauf peut-etre les STR qui ne se jouent qu avec un clavier et une souris)
Bon, voila pour mon avis sur les deux accessoires que j ai. (manette avec fils et chargeur de manette + batrie)
je vous en dirai plus des que j en aurai plus.