CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les questions GameKult !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:29:58

est plus vieux*

MrBozo
MrBozo
Niveau 1
01 décembre 2005 à 00:30:31

hmm y a pas d´hopital

http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/swat_3_a.txt

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:31:11

plus on comptabilise de factoids plus on retombe sur les mêmes.

Au bout de 60 factoids, j´ai remarqué une chance sur 10 de retomber sur le même, et au bout de 100 factoids, je retombai en moyenne une fois sur 6 sur le même factoid.J´en ai déduit 600 factoids...mais tout ça c´est à supposer que les factoids soient générés "normalement".

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:31:44

1826 jours pour trunks, 1820 pour poischichi et 1794 pour boone :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:34:07

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000002118

ca ressemble clairement à un hopital :)

light69
light69
Niveau 2
01 décembre 2005 à 00:34:36

pr swat 3, c l´hopital: il n´apparait que la version "elite edition", pr confirmation, tapez sous google : "gamekult swat 3 elite edition add-on hopital" et regardez le premier lien renvoyé (ne le suivez pas, lisez juste le texte dessous dans google) et le nombre d ejrs tu le trouves où??

MrBozo
MrBozo
Niveau 1
01 décembre 2005 à 00:34:55

pas tant que ça :p

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:37:45

regarde au loin, tu vois un medecin mort avec sa blouse blanche. De plus, on peut y voir des soeurs , ... bref y a pas de toute. Sans compter le fait que sur le forum de swat3, il est demandé de l´aide pour la mission de l´hopital et des égouts alors qu´il n´ya pas le moindre topic qui traite de la bank. C´est bien la bank qui est apparu par après avec les add-on :ok:

MrBozo
MrBozo
Niveau 1
01 décembre 2005 à 00:39:37

Non désolé, lis ce qu´a dit light69, et regarde la soluce sur gamefaq.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:40:20

on verra d´ici demain de toute façon. Moi je vais aller me pieuter :)

light69
light69
Niveau 2
01 décembre 2005 à 00:42:11

le plus vieux x bien poischich. pr preuve : poischich a un article qui date de juillet 2000. Or 1820 jrs, ça ramène à décembre 2000, date de création du forum. Donc trunks s´est inscrit au forum en décembre, avant poischich mais poischich avait fait des articles depuis juillet

dani_dan2
dani_dan2
Niveau 4
01 décembre 2005 à 00:44:30

Passionnés de jeux vidéo mais insatisfaits du contenu que le web français leur proposait à l´époque, Kévin Kuipers (AlloCiné) et Clément Apap (Hardware.fr) décident de lancer Gamekult.com en DECEMBRE 2000. Le site se voit rapidement récompensé par la communauté des joueurs et dépasse nettement les objectifs fixés par les fondateurs pour devenir une des références du web francophone.

Mr-ragga
Mr-ragga
Niveau 5
01 décembre 2005 à 00:44:42

C trunck pour les 2 :)

light69
light69
Niveau 2
01 décembre 2005 à 00:48:25

effectivement, c ce que gt en train de me dire aussi mais c super bizarre leur truc: comment des tests on pu être réalisés dès juillet 2000???!!!

dani_dan2
dani_dan2
Niveau 4
01 décembre 2005 à 00:52:50

ouais, j´avais trouvé ca bizarre aussi :/

Mr-ragga
Mr-ragga
Niveau 5
01 décembre 2005 à 00:59:10

Personne n´a tout juste d´aopres un admin, comme ca c´est vite fait ^^
Rien n´est joué je lavais dit :)

foulamerdoku
foulamerdoku
Niveau 4
01 décembre 2005 à 07:33:50

c normal pour les test plus vieux que la creation,il on eté fait post creation de gamekult,pour les jeux "classiques" du genre final fantasy 7 et compagnie sont sorti en 97 et il on un test gamekult,donc.......
sur papier c trunks le plus ancien ya pa a chier,il s´est inscrit le jour de creation de gamekult ,poisch apres dc bon.........

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
01 décembre 2005 à 08:00:06

Bravo les mecs vous avez fait pété la barre des
1000 mess :fete: :fete:
Bonne chance pour les résultats :ok:

kalisto55
kalisto55
Niveau 1
01 décembre 2005 à 09:27:42

Salut à tous, bon ben le doute persiste sur la plupart de mes questions à part Manhunt là on dirait que je me suis plantée... Pour le testeur le plus ancien c´est Poischich qui a testé un jeu en juillet 2000 comme déjà dit. Trunks et Boone sont arrivés plus tard à peu près au moment où le site a été créé. S´il y a des tests d´avant décembre c´est qu´à mon avis ils préparaient l´ouverture (il fallait bien prendre les devants pour balancer des tests le jour de l´ouverture). Et c´est bien Trunks qui a fait le plus de tests j´ai compté... Pour la question 232 à mon avis vous vous gourré, SWIV n´est pas la suite DIRECTE de Silkworm, c´est une suite non officielle qui ne fait que reprendre les bases de Silkworm en changeant certains éléments... Mais une suite directe non sûrement pas donc j´ai mis la première et je pense pas me gourrer... Pour la gameboy qui peut me donner la vraie réponse, je suis curieuse ? Pour le tampax c´est plus que vicieux...

kalisto55
kalisto55
Niveau 1
01 décembre 2005 à 09:40:08

Moi je reste persuadée que c´est Poischich le plus ancien : il était là le 1er décembre il y a un article de sa part sur le site daté du 1er décembre 2000 à 18h et des poussières... Donc déjà il était là au début aussi. Ensuite il y a un test de lui créé en juillet 2000 ça veut dire qu´il travaillait déjà pour Gamekult avant la création du site (il fallait bien qu´ils testent des jeux avant l´ouverture s´ils voulaient approvisionner le site dès le 1er jour !) . Trunks n´a pas de test aussi ancien. Même si c´est pas complètement significatif je pense que c´est Poischich le plus vieux, l´histoire de l´inscription ça n´a aucun rapport puisque Trunks et Poishchich étaient tous les deux là le jour de l´ouverture...