CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les questions GameKult !

poisoned
poisoned
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:29:02

Tu peux toujours me filer ton msn, on verra ça, je peux te la filer, moi il m´en manque pas mal en tout cas.

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:59:00

Salut à tous
Moi aussi je fais le concours gamekult.
Même si je sais que j´ai très peu de chance; c´est pour connaitre mon niveau de culture videoludique.
Gagner ne me déplaire pas non plus.
J´ai pas la réponse de la 237 et 209 et plein d´autre aussi
Qq´1 pe m´aider

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:14:55

poisoned :d) cool_cs_666@msn.com

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:18:51

Y´a personne ki sait?

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:19:15

Moi j´ai :o))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:22:36

m´en manque plus que 23 ^^

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:29:25

Tu pe me la filer [Cool-CS
En échangé je te donnes une autre réponse

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:35:10

Désolé, mais j´ai déjà toutes les réponses :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 novembre 2005 à 15:38:02

Gad : J´adore ton pseudo. Je le veux. :(

Je te l´échange contre un pseudo génial.

Boarf, bande de tricheurs, vous gagnerez pas contre les geeks de GK. ^_-

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:45:38

Ca c´est pas cool
tu ve pas m´aider alors?

Mr-ragga
Mr-ragga
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:10:15

MOi j´ai enfin fini , mais j´ai quand méme 2 - 3 doutes !

(250 et la 82) si quelqu´un a des preuve sur ça, ça serait cool :)

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:16:14

désolé Mr-Ragga, il me reste encore une cinquantaine de questions et je n´ai pas encore fait ces 2 là.
peux tu m´aider s´il te plait.
Questions 77, 246 et 247

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:23:35

Il m´en reste 8 perso

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:24:05

La question 162 porte aussi à confusion

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:25:57

la question 209 est aussi balaise
Personne ne veut m´aider
ce serait cool

Mr-ragga
Mr-ragga
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:28:34

bah c´est des questions ou j´ai pas de preuve directe ! La 246 me semble asser logique le reste c´est du pif ^^
Mais bon ca c peut etre verifiable, que les 2 que je cherche c grosse galére pour savoir le nombre et l´objet !

Mr-ragga
Mr-ragga
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:29:58

donne ton email je t´envois la 209 ! Mais si tu trouve une des miennes fait moi signe ... :)

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:35:48

merci mr-ragga
Tiens mon adresse mail
n_ismael@hotmail.fr

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:36:39

Tu pe me filer aussi les réponse aux autres questions

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:37:18

bon j´ai stoppé y´a quelques jours(pas le temps), donc je donne jusqu´ou je me suis arreté(vous remercirez plus tard :

1. 1 [Question à image] Comment s´appelle ce personnage ? Yoshi
  2. 2 [Question à image] Qui est ce personnage ? Pac Man
  3. 3 [Question à image] Sonic est... Un hérisson
  4. 4 Quel est l´ancien slogan emblématique de Sega ? Sega, c´est plus fort que toi
  5. 5 Deux barres verticales qui se renvoient un petit cube faisant office de "balle". Il s´agit de... ? Pong
  6. 6 Comment s´appelle le frère de Mario ? Luigi
  7. 7 Comment s´appelle le hérisson bleu, emblème de Sega ? Sonic
  8. 8 Quelle est la grande saga du RPG de Squaresoft ? Final Fantasy
  9. 9 Comment s´appelle la nouvelle console de Microsoft ? La Xbox 360
  10. 10 Le logo de la Dreamcast a une forme de... Spirale
  11. 11 Quelle est la mascotte historique de Nintendo ? Mario

Questions simples
Bonus : 2 points, Malus : 1 point

1. 12 Dans quel pays ont lieu les événements de Full Spectrum Warrior ? Zekistan
  2. 13 Dans Nintendogs, dès le début du jeu vous pouvez vous amuser avec votre toutou en lui lançant... Une balle de tennis
  3. 14 Dans Space Channel 5, Ulala est... reporter
  4. 15 A quel indice de recherche le FBI débarque-t-il dans GTA : Vice City ? 5
  5. 16 Fils d´un entrepreneur en bâtiment de l´Utah, je suis né dans une ville austère non loin du Grand Lac Salé. Je suis à l´origine du jeu considéré comme précurseur et fondateur de l´industrie vidéoludique. Je suis ? Nolan Bushnell
  6. 17 Combien y a-t-il de ports USB sur la Xbox 360 ? 3
  7. 18 Combien de jeux comporte le line-up du lancement européen de la Xbox 360 ? 15
  8. 19 [Question à image] De quel jeu de stratégie sur PC est tirée cette image ? Heroes of Might and Magic 3
  9. 20 [Question à image] De quel titre est tirée cette image ? Alone in the Dark
  10. 21 Lequel de ces personnages Nintendo n´apparaît pas dans Mario Kart ? Kirby
  11. 22 Combien de coloris de Game Boy Micro sont disponibles en France à ce jour ? 4
  12. 23 Quelle est la carte de Counter-Strike dans laquelle les terroristes doivent garder leurs otages, planqués dans un hangar ? Cs_Assault
  13. 24 Laquelle de ces professions n´est pas disponible dans Anarchy Online ? Prêtre
  14. 25 Quelle série télévisée, déjà plusieurs fois adaptée en jeu vidéo, a pour nom original CSI (Crime Scene Investigation) ? Les Experts
  15. 26 Laquelle de ces consoles ne peut pas lire les jeux Game Boy ? La Game Boy Micro
  16. 27 Parmi ces Tales of, lequel n´a jamais vu le jour ? Tales of Truthia
  17. 28 Quel bouton faut-il laisser enfoncé au démarrage du GameCube pour entendre un son rigolo ? Z
  18. 29 Parmi ces combattants, lequel n´est pas présent dans tous les Soul Calibur ? Hwang
  19. 30 Quelle est l´arme la plus chère de Counter-Strike ? La mitrailleuse lourde
  20. 31 Quel acteur français est apparu dans Onimusha ? Jean Reno
  21. 32 Parmi ces trois épisodes de Fire Emblem, lequel n´est pas sorti en France ? Fire Emblem : Fûin no Tsurugi
  22. 33 Quelles sont les toutes premières versions de Pokemon sorties au Japon ? Rouge et vert
  23. 34 Que signifie Rock dans Rockman ? Rock´n Roll
  24. 35 Dans Mario Kart, quel item permet de réaliser un grand saut ? La plume
  25. 36 Dans Starcraft, quelle unité est capable de lancer une attaque nucléaire dévastatrice ? Le Ghost
  26. 37 Quelle était la capacité de la carte mémoire officielle du GameCube à sa sortie ? 59 blocs
  27. 38 Comment se déroulent les combats à l´épée dans Monkey Island ? Par insultes interposées
  28. 39 Comment s´appellent les objets permettant de récupérer de la santé dans Max Payne ? Les painkillers
  29. 40 En informatique, que désigne souvent un port LPT1 ? Le premier connecteur parallèle
  30. 41 Parmi ces titres, lequel est l´intrus ? Bust A Groove
  31. 42 De quel jeu le célèbre Rainbow Island (1987) est-il la suite ? Bubble Bobble
  32. 43 La Xbox a fait perdre à Microsoft... 4 milliards de dollars en quatre ans
  33. 44 Quel titre est l´arlésienne emblématique du jeu vidéo ? Duke Nukem Forever
  34. 45 Quelle est la date du lancement japonais de la PlayStation ? 3 décembre 1994
  35. 46 Désignez l´intrus parmi cette liste : Age of Kings
  36. 47 Quel est le concepteur de Rise of Nations ? Brian Reynolds
  37. 48 Quel a été le premier jeu signé par le développeur Treasure ? McDonald´s Treasure Land Adventure
  38. 49 Dans Super Mario Bros, le héros peut lancer des boules de feu grâce au bonus... Fleur
  39. 50 Lequel de ces Street Fighter est sorti en premier ? Street Fighter II
  40. 51 Lequel de ces titres n´est jamais sorti sur la 32X de Sega ? Mortal Kombat 3
  41. 52 Samus Aran est... Une femme
  42. 53 Dans Golden Axe, le joueur pouvait choisir d´incarner un guerrier, une amazone et... Un nain
  43. 54 Quel était le jeu livré avec les premières Game Boy lors de sa sortie en 1990 ? Tetris
  44. 55 Quelle est la capacité du memory stick livré avec la PSP dans le Value Pack ? 32 Mo
  45. 56 Laquelle de ces couleurs n´est pas celle d´une des clés de Doom 1 et 2 ? Vert
  46. 57 Quel premier titre a fait connaître les Français d´Arkane Studios ? Arx Fatalis
  47. 58 Quel est le nom du processeur de la PlayStation 2 ? Emotion Engine
  48. 59 Quel est le nom de la jeune fille à la blanche robe présente dans le poétique ICO ? Yorda
  49. 60 Quel est le premier jeu DS à mettre le joueur dans la peau d´un chirurgien, le stylet servant de scalpel virtuel ? Kenshûi Tendô Dokuta
  50. 61 Quel est le prix d´une cartouche Famicom Mini pour GBA au Japon ? 2000 Yens
  51. 62 Quel est le titre le plus vendu aux Etats-Unis en 2004, tous supports confondus, avec 5.144.214 d´exemplaires ? GTA San Andreas
  52. 63 Quel est le premier succès de Sid Meier qui a fait l´objet d´un remake en 2004 ? Pirates
  53. 64 Quel jeu, sorti en février 2000, a connu sept extensions officielles et une version online ? Les Sims
  54. 65 Quel était le premier jeu livré en bundle avec la Super Nintendo en France ? Super Mario World
  55. 66 Quelle est la date de sortie japonaise de la Nintendo DS ? 2 décembre 2004
  56. 67 Combien d´exemplaires de Nintendo DS ont été mis en vente le jour de la sortie de la console en Europe, le 11 mars 2005 ? 650.000
  57. 68 Quel était le prix de la Xbox lors de son lancement en Europe, le 14 mars 2002 ? 479 €
  58. 69 Qui est le game designer à l´origine du STR Total Annihilation ? Chris Taylor
  59. 70 Quel héros bien connu a fait sa première apparition sous le nom Jumpman ? Mario
  60. 71 Dans quel jeu Knuckles, le compère rasta de Sonic, a-t-il fait sa première apparition ? Sonic the Hedgehog 3
  61. 72 Dans quel titre est apparu le BFG9000 ? Doom
  62. 73 Parmi ces trois projets de Nintendo, lequel n´a pas été un échec retentissant ? Nintendo 64
  63. 74 Quel est le poids de la Game Boy Micro ? 80 grammes

Questions à la con
Bonus : 2 points, Malus : 1 point

1. 75 Lequel de ces testeurs de Gamekult n´a jamais noté un jeu 1/10 ? Puyo
  2. 76 Sur quelle chaîne de télé le rédacteur en chef de GK est-il intervenu à la fin 2004 pour présenter une sélection des jeux de l´année ? -
  3. 77 Qui a dit à propos des saccades de GTA San Andreas PS2 : "Si t´es pas content, t´as qu´à le développer !" Puyo
  4. 78 Question Grand Détournement : Si tu veux parler à Georges, envoie-lui un... Bunk
  5. 79 [Question à image] Qui sont ces super rappeurs américains ? Boone, Raggal et Nanark
  6. 80 Lequel de ces objets n´est pas présent dans les locaux de Gamekult ? Un sac de frappe
  7. 81 Lequel de ces objets n´est pas présent dans les locaux de Gamekult ? -
  8. 82 Parmi ces trois achats indispensables réalisés par la rédaction, quel est celui qui a le moins servi ? Un sabre-manette Onimusha
  9. 83 [Question à image] Comment s´appelle le chien paresseux et inutile de Nanark, webmaster de GK ? -
  10. 84 Question Grand Détournement : "Qu´est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?" Facile ! C´est le cowboy de Tchernobyl !
  11. 85 Question Grand Détournement : "La ferme ? quelle ferme ?" A la ferme ta gueule, toi ducon
  12. 86 Monsieur et madame Bienfuffé ont un fils. Comment s´appelle-t-il ? Humphrey

Questions balaises
Bonus : 4 points, Malus : 1 point

1. 87 Lequel de ces héros n´est pas jouable dans Marvel Nemesis DS ? Hulk
  2. 88 Dans le décor de la première course de Daytona USA, quel héros de Sega apparaît gravé dans la roche ? Sonic
  3. 89 Dans Phoenix Wright, le jeune fan du samouraï n´a pas pu photographier l´instant précis du crime parce que... Son appareil a eu un problème de lentille
  4. 90 Dans NBA Live 06, quel commentateur intervient aux côtés d´Eric Besnard lors du concours de dunks ? George Eddy
  5. 91 Sur PSP, quel est le jeu qui a cumulé le plus de ventes au Japon ? Minna no golf
  6. 92 Lequel de ces jeux de baston n´est jamais sorti sur Saturn ? Marvel Vs Capcom 2
  7. 93 [Question à image] En quelle année ce titre est-il sorti en France ? 2002
  8. 94 Combien faut-il empiler de Game Boy Micro pour arriver environ au poids de la Xbox ? 48
  9. 95 [Question à image] En quelle année est sorti ce jeu en France ? 2003
  10. 96 Dans lequel de ces titres peut-on combattre des têtes volantes en feu (sic) ? True Crime
  11. 97 Une seule de ces propositions relatives au jeu Fallout 2 est fausse. Laquelle ? Le héros peut avoir un ami ventriloque
  12. 98 [Question à image] De quel jeu est tiré ce bout d´image ? Buzz ! The Music Quiz
  13. 99 Quel jeu a connu pas moins de quatre développeurs successifs (Rogue Entertainment, Gearbox Software, Ritual Entertainment, Turtle Rock Studios) ? Counter-Strike : Condition Zero
  14. 100 [Question à image] De quel jeu est tirée cette image ? Call to Power II
  15. 101 [Question à image] De quel jeu est tiré ce visuel ? Burning Fight
  16. 102 [Question à image] A qui appartiennent ces superbes gambettes ? Lei Fang (DOA)
  17. 103 [Question à image] De quel jeu s´agit-il ? Mario Kart Super Circuit
  18. 104 [Question à image] De quel jeu de rôle PlayStation 2 cette image est-elle tirée ? Final Fantasy X-2
  19. 105 [Question à image] De quel titre de la série Advance Wars est tirée cette image ? Advance Wars
  20. 106 [Question à image] De quel jeu de réflexion cette image est-elle tirée ? Puzzle League/Panel de Pon
  21. 107 [Question à image] De quel jeu de combat PS2 est tirée cette image ? The King of Fighters 2003
  22. 108 [Question à image] De quel jeu est tiré ce bout d´image ? -
  23. 109 [Question à image] De quel jeu d´aventure PC est tiré ce visuel ? Stupid Invaders
  24. 110 [Question à image] De quel jeu de la série Dead or Alive est tirée cette paire de seins ? Dead or Alive 4
  25. 111 Parmi ces trois sociétés, l´une n´a pas fait l´objet d´un rachat par Take Two Interactive. Laquelle ? Bioware
  26. 112 Kiddy Kong est... Le cousin de Dixie Kong
  27. 113 Qui double Sam Fisher dans la version américaine de Splinter Cell ? Michael Ironside
  28. 114 Dans quel jeu trouvait-on une arme qui lançait des Tampax ? -
  29. 115 Dans Donald Quackshot sur Megadrive, quelle est la couleur des ventouses qui permettent de s´accrocher aux oiseaux ? Rouge
  30. 116 Qui faisait office d´avant-dernier combattant dans Punch Out ? Super Macho Man
  31. 117 Quels objets faut-il collectionner dans Dragon Quest pour obtenir des items rares ? Des anneaux
  32. 118 Quelle est l´arme du Cyber Démon dans Doom ? Un lance-roquettes
  33. 119 Dans Marvel Super Héroes, quel héros utilise le canon à protons pour sa super attaque ? Ironman
  34. 120 Dans Wonder Boy 3 quel dragon transforme le héros en lion ? Dragon Capitaine
  35. 121 Quel poste occupait Bill Roper sur le développement de Diablo II ? Producteur Senior
  36. 122 Comment s´appelait Blizzard North avant de rejoindre Blizzard Entertainment en juin 1996 ? Condor Inc
  37. 123 Comment se prénomme le boss final d´Anarchy Online se situant dans la dernière zone des Shadowlands : Pandemonium ? The Beast
  38. 124 Quel est le nom original de l´avocat Phoenix Wright, héros de Phoenix Wright : Ace Attorney ? Gyakuten Saiban
  39. 125 Un seul de ces célèbres game-designers anglais n´a jamais signé un jeu de gestion de parcs d´attraction. Lequel ? Richard Garriott