Salut, voilà je voulais savoir qui avait la réponse à c´est questions #234 #233 #169 avec des preuves en échanges je vous filerez des réponses à des questions que vous n´arrivez pas avec des preuves 3 contre 3.
Questions simples
Bonus : 2 points, Malus : 1 point
Questions à la con
Bonus : 2 points, Malus : 1 point
Questions balaises
Bonus : 4 points, Malus : 1 point
Questions super balaises
Bonus : 6 points, Malus : 2 points
Faux!
Donc on n´est surs de rien pour le reste
ouaip y´a pas mal d´erreurs
Peut être qu´il a juste, personne ne sait;
Je voulais savoir ce que vous avez trouvé pour la question 169 moi je pense que c´est l´attaque aux foudrax
Par contre pour ce qui souhaite la réponse sur quake je vous fait un scan pour vous montrer la preuve en échange de la question 169.
INFO GAMEKULT:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045000.html
Il pouvait s´agir de questions tellement balèzes que nous nous sommes nous-mêmes faits piéger (#248), de fautes de frappe, ou tout simplement d´aléas de l´actualité (#111 puisque Take Two a racheté PAM, même si l´information n´est pas encore officielle).
Salut,
Moi me manque 3 repocne c´est pour dire les nerfs ^^
Surtout la 77 et la 82 !
Quelqu´un a t´il trouvé sur le forum des preuves ? J´ai cherché pendant 6hr sur le forum et rien !
véteran de gamekult, je t´échange ces deux réponses contre la 169 et la 114.
La 169 je suis asser confient mais pour l´autre j´ai répondu ce qui me semble etre la bonne (donc je pourais pas te la garantire celle ci)
Alors pour la 77 c´est puyo le légendaire puyo regarde sur les forum consacrés à grand thief auto san andreas moi cette réplique je l´avais déjà vu sur le forum gueguerre et dans le forum actu pour la sortie de gta
Alors pour la 82, celle ci je suis sur à 100% (à condition que tu me fournisses pour la 169 avec preuve)
tu as pas msn par hazard
ca serais plus simple
ouai mais bon je vais aller me coucher tiens voilà mon adresse gary1007@hotmail.fr
rentre la et je te dis à demain.
ok on ce vois dessus ! ;)
![]()
moi jme chie dsus pour la kestion de fallout,jlé deja fini ya lontemp mais toute les proposition son possible vu tout skon pouvais faire ds le jeu mais trou de memoire et impossible de trouver une preuve
idem pour le jeu sur model 2,daytona usa et virtua fighter 2 son sorti tout les 2 en 1994,cependant a savoir lequel as eté devellopé le premier...
Ca avance, c´est bientôt fini.
bordel a cul
ARGHHHHHHHHHHHHH !
1 semaine de problèmes avec ma connection !
1 semaine sans internet !
1 semaine sans avoir pu continuer le concours !
1 semaine sans poster sur GDC !
1 semaine térrifiante !
Je suis traumatisé !! !!
IL y en a qui ont fini le concours alors qu´il me reste pas mal de vides ....
...J´abandonne ....
... Vous avez un concurent en moins ...
![]()
Vide ce topic non ?
oui