D_M_C Posté le 18 novembre 2005 à 12:28:36
La DS est un jeu électronique elle devrait même pas être dans le top hardware des consoles !
------------------------------------------------
ah bon.....je n´avait aucune idée que les consoles de jeux électronique n´était plus considéré comme consoles
non mais franchement...cette phrase fait pitié....tu sait c´Est quoi une consoles de jeux
c´st une console pour jouer....pas un ordinateur qui possède un lecteur DVD et EN PRIME(je dit bien en prime puisque Ps et XBOX ne sont pas des consoles de jeux....ce sont des "hardwares"
)
certaine fois j´Ai de la peine pour la mort de la SNES....car dans ce temps,....les joueurs savait la définition de Jeux video et de jeux éléctroniques.....allez voir le forum autres consoles deux minutes.....ouais c´Est sa...le forum pour les console qui sont morte et qui sont plus cool yo wesh
bah ce forum contient des adoratuer du jeuxvideo....des VRAI....car la bas je peux discutter JEUX et CONSOLES dans une des plus grande paix......pouvoir discutter sur sa console préféré( SNES, NES, Jaguar, neo geo ou SEGA megadrive) sans se faire mitrailler le casque par ceux qu´ils ne l´aime pas