CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon Anniversaire Miyamoto !!!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:34:30

Nous sommes le 16 novembre 2005 et aujourd’hui, celui qu’on surnomme le "Steven Spielberg du jeu vidéo" fête ses 53 ans.
Un joyeux anniversaire à Shigeru Miyamoto !!
:fete: :fete: :fete:

Allez -y évoquer vos souvenirs en rapport avec se grand homme...

La première fois que j´ai joué a Mario sur Nes... :snif2:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:36:28

Son rouge à lèvre. C´est assez étonnant pour un homme de porter du rouge à lèvre.

Et franhement, les fansboyz, arrêtez à la fin. C´est l´anniversaire de plein de gens dans le monde, pas plus celui de Miyamoto que celui des autres. Est-ce que tu vois des pro-Sony qui viennent poster pour l´anniversaire du Miyamoto de Sony (Kutaragi) ?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:38:10

"Son rouge à lèvre. C´est assez étonnant pour un homme de porter du rouge à lèvre."

:d) et après ? y´a bien d´autres grands patrons du jeu vidéo qui portent un lonnnnng nez façon pinnochio :o))

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:38:28

Désolé pour les vilaines fautes :
- Ce grand homme
- Evoquez

Kutaragi n´a rien fait pour le monde du Jeu vidéo... Contrairement a Miyamoto, qui m´a fait réver avec des jeux de génie... Qui c´est qui a inventé et révolutionné le jeu de plate forme hein? C´est qui? bon alors...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:38:43

Kutagari, le Miyamoto de Sony?! :rire:

Ktagari, c´est plutot un Yamauchi, ou Iwata ( quoique Iwata a crée des jeux), c´est juste des commerciaux, pas des créatifs comme le sont Sakaguchi, Miyamoto et quelques autres...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:38:49

Joyeux anniversaire Miyamoto, et pas de cadeaux, puisque toute facon tu me lis meme pas :nah:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:39:11

je sens que y en a qui vont venir avec un "joyeu anniversarie casse toi la geule par terre"

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:39:44

Les cadeaux il peut se les procurer sans même que ce soit son anniversaire je pense :o))

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:41:58

Salaud de riche :nah: En plus il a la Révo dans sa chambre cet enflure... :-))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:43:34

mais euh c est moi qui voulait faire ce topic :o))

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:43:54

Tribaltatoo85 Posté le 16 novembre 2005 à 13:41:58

Salaud de riche En plus il a la Révo dans sa chambre cet enflure... :-))

:d) Tu sais, il y a pas mal de chance que tu sois déçu de la Revolution. Tu n´as encore jamais expérimenté ce genre de gameplay et il y a de forts chances que tu n´aimes pas. D´une part car ce sera très fatiguant et ensuite que la manette n´est pas très design et n´a pas l´air ergonomique.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:44:07

Gnarf c´est mwa le plus rapide ^^

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:46:53

D´accord Meusieur PSmania 3, c´est vrai, j´oubliais que tu me connaissait mieux que MOI !! ! A zut alors, comment tu fait pour savoir que je n´aime pas ?? ? T´es TROP FORT!!!
Et puis c´est pas de ma faute si t´es pas sportif et que tu fatigue en soulevant une télécommande... C´était pareile avec le Eye Toy; mais bon, la, comme c´était sony, t´a rien dit... :sarcastic:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:49:34

L´intérêt de l´Eye Toy est justement "Jouer en se fatiguant". Quand tu joues à l´Eye Toy, c´est pour travailler ton endurance, ta vitesse, ta précision et ton agilité. Le jeu vidéo était normalement là pour tester notre dextérité aux doigts, à avoir des réflexes visuels. La Revolution va changer le jeu vidéo normal en Eye Toy à grande échelle. C´est pour ça que je dis qu´il est possible que tu n´aimes pas cette nouvelle optique de faire reposer la difficulté des jeux sur la fatigue

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:52:17

eye toy? Revo? Rien à voir.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:53:03

"Vanadiel78 Posté le 16 novembre 2005 à 13:52:17
eye toy? Revo? Rien à voir."

:d) +1

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:53:23

C´est vrai que le but de Nintendo est de faire reposer la difficultés sur la fatigue du Joueur, c´est bien connu que dans un Zelda, pour résoudre les énigmes, il faudra etre complètement exténué... :sarcastic: Essaye pas de donner des lessons,tes explications sont minables... Je vois pas le rapport entre le eye toy qui ne propose que desjeux basiques et la Révo, qui veut créer une nouvelle façon de jouer, et se, avec n´importe quel type de jeux, que se soit du Foot ou bien un métriod...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:53:35

Je suis bien d´accord de dire que la Revolution et l´Eye Toy n´utilise pas le même principe, mais elles restent dans la même optique. Plus ça devient difficile plus ça devient fatiguant.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:56:52

Je crois que le petit monsieur n´a pas compris que le controlleur Révo ne se limitait pas a la Télécommande ! Tu savais qu´il y avait un pad de prévu ?? ? Pfff suis un peu l´actualité avant d´avancer de arguments bidon...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:57:46

contrairement a l´eye toy, avec la revolution on est pas obligé de rester debout et de remuer les bras dans tous les sens mais seulement de tourner le poigner et ça fatique pas beaucoup sauf pour toi peut-etre...

La vidéo du moment