Tous ce que vous faites c´est critiquer les autres joueurs qui ne sont pas d´accord avec vous en les traiatant de mouton... Ici j´ai l´impression que c´est impossible de dire qu´on préfère la PSP a la DS sans se faire envoyer ls chiffres de ventes des 2 consoles et se faire traiter de moutons par exemple... Alors qu´un vrai joueur ne passe pas son temps a critiquer les autres mais a partager leurs opinions et tenter de lancer un débat constructif, plutot que de les dénigrer... Je sais bien qu´il y en a qui font ça pour s´amuser mais quand je vois qu´il y en a qui partent en croisade contre Sony depuis 2 ans et demi allant même jusqu´a créer des sites pour descendre Sony je me pose des questions
(ses pseudos sont "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", "biiip", et "biiip", désolé je ne dirai pas de noms)