CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] FFVII sur DS

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 novembre 2005 à 17:01:18

Tu as démaré bien plus vite moi je me suis simplement défendu. Et pui 99% des post ici sont là pour ne dire après sur les lol, mdr et les émoticone je sais même pas comment on fait j´en met surement encore moins que toi enfin tout ça pour dire qu´il fallait pas prendre au sérieux ce que j´ai mis et que t´as plongé en plein dedans.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
15 novembre 2005 à 20:21:05

.. :sleep: mais oui biensur, j´ai plongé bcp trop rapidement dans ton piège, ce monde n´est pas réel, on est dans la matrice...

Et puis quoi d´autre encore?

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:24:28

Allez un calin et on en parle plus ? :)

Une très bonne nouvelle je trouve ayant finit tous les ff jusquau 6 , je pourrait m´y atteler ^^

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:56:00

Je pense à une chose...
La DS est plus puissante qu´une PS1, non? Et Square a sorti sur DS tous les vieux FF NES et SNES, ce qu´il avait également fait sur PS1.
Et là, on nous anonce qu´il pourrait y avoir un portage de FF7 sur DS.
A mon avis, les gars de chez Square Enix ne vont pas s´arrêter là: on va avoir droit non seulement aux 6 premiers FF, mais aussi à tous les FF PS1!
Au final, ça donne:

Final Fantasy
Final Fantasy 2
Final Fantasy 3
Final Fantasy 4
Final Fantasy 5
Final Fantasy 6
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy : the movie
Final Fantasy Anthology
Final Fantasy Chronicles
Final Fantasy Origins
Final Fantasy Tactics

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
16 novembre 2005 à 06:52:42

ouah genial :lol: si on devait avoir des remakes des ff je prefere largement sur psp on aurait une bien meilleure qualite graphique sur ds

Gukki
Gukki
Niveau 7
16 novembre 2005 à 09:26:41

Nan, LeMeurtrierdu91, j´aimerais bien qu´ils sortent sur DS sachant que je l´ai.

(même si c´est vrai qu´ils auraient une meilleur qualité graphique sur PSP).

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:03:02

si il font ff7 sur ds ils ont interet a le remanier graphiquement car sur ps1 c´était :malade:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:30:12

"si il font ff7 sur ds ils ont interet a le remanier graphiquement car sur ps1 c´était"

d) Ah bon ? Les effets de transparence, les déformations de polygones pendant les combats, la beauté des invocations et des décors écrasants...FF VII était un joyau technique incomparable lors de sa sortie.

:d) Un remake sur PS3, pourquoi pas. Mais sur DS... :doute:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:31:04
  • à sa sortie*
Gukki
Gukki
Niveau 7
16 novembre 2005 à 10:36:47

--rpgmaster-- Posté le 16 novembre 2005 à 10:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

si il font ff7 sur ds ils ont interet a le remanier graphiquement car sur ps1 c´était

:d) C´est pas les graph qui m´ont fait accrocher à ce jeu. La play 1 avait des Graphismes horribles sur quasiment tout ses jeux, cela ne lui a pas empêcher d´avoir de super bon jeux!!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:49:46

"C´est pas les graph qui m´ont fait accrocher à ce jeu. La play 1 avait des Graphismes horribles sur quasiment tout ses jeux, cela ne lui a pas empêcher d´avoir de super bon jeux!!"

:d) FFVII, FFVIII, FFIX, Chrono Cross, Soul Reaver, Tobal, GT...avaient des graphismes horribles ? Que dire des titres Satun, alors ?

Gukki
Gukki
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:04:23

Ben sur saturn, c´était pareil. A part la 2D les graphs sur 32 bits n´était pas beau mais c´est mon avis.

Rorr
Rorr
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:18:29

FFVII ne me semble pas réalisable sur DS, car le jeu prend environ 700*3= 2.1 Go.

Le problème vient des décors précalculés et cinématiques, prenant énormément de place. Malgré les techniques de compression actuelles, il faut savoir que la capacité maximale d´une cartouche DS est de 256 Mo (selon Nintendo, extensible jusqu´à 1Gb, soit 256 Mo, si je ne me trompe pas... (ou alors c´est 128 Mo, je ne sais plus)). Bref, de toutes façons, une sortie sur DS me semble absolument infaisable, ou alors au prix d´un remake perdant nombre de ses qualités.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:20:10

c´est quoi l´interet de faire des remakes avec des graphismes de 64
si ils veulent en faire autant mettre la barre tres haut en les faisant sur next gen

La vidéo du moment