CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donkey Kong 64 5/10 sur Gamekult!!!

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:07:35

J´accroche pas trop au concept du pur jeu de plate-forme en 3D.
Je préfère nettement un jeu comme Banjo-Kazooie, injustement critiqué par les adorateurs de Mario64.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:08:25

Moi, je trouve que Mario Sunshine est meilleur que mario 64.

Plus dur et plus long. Meilleure maniabilité.

reste la présence extrêment controversée de F.L.U.D.D mais moi, je trouve ça sympa.

Seul regret, les niveaux ne sont pas assez plateforme (Porto ricco à la limite, mais sinon...)

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:10:28

Tant mieux!!
C´est pas fun la pure plate-forme 3D!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:21:49

"straky Posté le 15 novembre 2005 à 17:46:55
par exemple je n´ai vraiment pas reussi a accroché a MGS3, et si je devais le noter, ce serait bien en dessous de ses notes habituelles.

C´est le meilleur de la saga."

c´est bien ce que je disais, quelle que soit l´avis qu´on donne, il y aura toujours un troll pour venir chipotter.
c´est assez visible que c´est MON avis, mais ca deplait aux fanatiques^^
et je ne vois vraiment pas en quoi le 3 peut pretendre etre meilleur que les autres... d´ailleurs je trouve le 2 bien superieur.

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:56

Regarde ce qu´il m´a dit quand j´ai osé dire que j´aimais pas Mario 64! :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:38

C´est comme Vanadiel quand je lui disait que je trouvait que les graphismes de Castlevania DS était pas absolument supêrbes comme il le disait.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014003_012_finale.htm

C´est pas laid, mais on peut pas dire que c´est beau, surtout quand

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010503_005_news.htm

Evolution, certes, mais faible

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:31:36

Et aussi, maintenant que j´ai dit que j´avais pas aimé Zelda Ocarina of Time, pleins de pro-N extrémistes me considèrent comme un pro-Sony.

:honte:

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:21

Arrête, Tosheros :rire:
Y a des fois où je commence à croire que t´es un fake.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:54

Tu voit! tu t´y met!

lv555
lv555
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:32

SMS est franchement bidon, il m´a pas du tout fait l´effet d´un jeu soigné comme Mario64 mais plutot d´un jeu taillé vite fait et n´est à mon sens qu´un jeu de PF parmi tant d´autres. Pas parce que ça s´appelle Mario que forcément ça se classe dans le top.

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:33

Non, pas pour le truc de Zelda.
Mais pour ta façon de parler, ou tes avis en général.
Enfin je sais pas, mais aujourd´hui surtout, tu m´as donné l´impression d´être un fake bien déguisé.

piwicha
piwicha
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:43:10

mario sunshine est sympa
jouable
beau
et c un mario
par consequent il est meilleur que les autres jeux de plate forme
et puis quant à savoir quel mario est le meilleur
c´est pas très important
les marios sont tous geniaux (sauf le mario 2 :content: )

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:49:50

"lv555 Posté le 15 novembre 2005 à 18:35:32

SMS est franchement bidon, il m´a pas du tout fait l´effet d´un jeu soigné comme Mario64 mais plutot d´un jeu taillé vite fait et n´est à mon sens qu´un jeu de PF parmi tant d´autres. Pas parce que ça s´appelle Mario que forcément ça se classe dans le top. "

:d) Je ne peux que te contredire. Super mario sunshine a été très soigné , il etait d´ailleurs prévu a l´origine sur 64 mais le projet a été porté sur gamecube. Il n´a donc pas du tout été développé a la va vite. Le jeu est vraiment soigné , comme le montre les différents mondes et l´optimisation de tout les objectifs.

lv555
lv555
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:52:44

Pas parce qu´un jeu est dpeuis longtemps en dév qu´il est soigné hein... Des exemples on en trouve à la pelle.
Pour moi, c´est un gros pétard mouillé sans l´effet d´un Mario 64, je me suis même plus amusé sur un Spyro de PS1 que sur SMS, c´est dire...

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:54:52

Il y avait trop de répétition dans SMS. PAs assez de variété dans les épreuves par exemple.

Les pièces rouges à récupérer 2 fois pour chaque monde.
La difficulté parfois inhumaine pour rallonger la durée de vie.

Mais j´ai trouvé qu´y jouer était plus agréable que Mario 64.

piwicha
piwicha
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:58:54

ui c´est vrai que je me suis arraché les cheveux
sur l´aigle pour une foutue piece rouge

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:02:20

Un petard mouillé? Je crois que tu vas involontairement trop loin. Comparé spyro (jeu sympa sans plus) au must des jeux de plate frome est limite.

C´est facile de critiquer les jeux que l´on aime pas , n´importe qui peut préfèrer Paris Marseille a Gran turismo 4.

Ce qui me fait dire qu´il est soigné? Le nombre de mondes , les epreuves , les niveaux et les personnages. Tout respire le jeu très bien réalisé. Honnêtement il est meilleur que Mario 64 , sans pour autant pouvoir réaliser avec l´effet qu´a donner celui ci. Si les developpeurs avaient pris un an de plus a travailler sur les même mondes avec un gameplay comparable , ils n´auraient rien pu ajouter.

lv555
lv555
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:10:36

Must des jeux de plate forme bof bof, comme j´ai dit, pas parce qu´il y a le tampon Nintendo que forcément ça tue tout. La critique envers SMS n´est franchement pas unanime, l´accueil de cet opus a été froid suite aux monstres de la N64 (je dis bien "aux" car les PF de Rare ne sont pas étrangers).
Là on compare 2 jeux qui traitent exactement du même sujet, PMR et GT4 ont beau être des jeux de caisses, y a jeu de caisse et jeu de caisse dans ce genre là, l´un est un jeu de caisses (GT), l´autre est une imitation (PMR), mauvais exemple.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:11

Ce n´est pas que "parce que c´est nintendo". Nintendo a l´habitude de sortir des hits , mais là ils se sont vraiment concentrés.

Ce qui a nuit au jeu , ce n´est pas sa qualité que tout le monde a reconnu unanimement , mais sa non revolution , comme si tout le monde attendait le jeu du millénaire. Quand a Rare , je ne vois pas où est le problème pour SMS. La comparaison est possible pout GT4 puisque comme tu le soulignes l´autre est aussi un jeu de caisse comme spyro est un jeu de plate forme.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:17:58

straky Posté le 15 novembre 2005 à 17:58:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors c´était malheureusement le pire à craindre, tu as juste des goûts de chiotte.

Dit-il après avoir dit que metroid prime était une daube infame... :sarcastic:

La vidéo du moment