CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] la révo pour avril 2006 ?

tomlink
tomlink
Niveau 47
14 novembre 2005 à 22:35:27

http://www.gamopat.c.la

je sais, la source est pas terrible mais çà ne semble pas si absurde que çà.

Pourquoi avoir reporté la date de sortie de zelda gamecube de nov2005 à avril 2006 minimum ?
"Pour implémenter des idées de dernière minutes extraordinaires". C´était en gros la raison invoquée par Miyamoto, pour se justifier.

Et si, comme d´autres rumeurs le prédisait, zelda, une fois mis dans la révo, nous faisait découvrir un bonus très spécial ?

Non seulement les possesseurs de gamecube achéteraient zelda, mais en plus, ceux qui n´ont pas de gamecube et qui ont envie de passer à la next-gen, achèteraient la révo pour zelda (et bien entendu les jeux révo dont le mario révolutionnaire). Même si c´est un jeu gamecube, çà ferait un atout de +, pour bien lancer les ventes de la révo.

moi je vois bien la console sortir en mai, en sortie mondiale, juste après l´E3.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
14 novembre 2005 à 22:37:22
  • A la migraine à cause des rumeurs*
Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:57:27

Zelda a été confirmé.. allez...une cinquantaine de fois sur Nintendo gamecube.

Sinon, dans le 20 minutes d´aujourd´hui ( je sais, pas top la source non plus), ils parlent d´une sortie mondial en avril.

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:59:07

Oui, mais rien n´interdit d´avoir un bonus exclusif Revolution sur le jeu, ou de rendre compatible le controleur Revolution.

Ils ont dit qu´ils leur a fallu trois semaines avec une équipe de programmeurs réduite pour rendre compatible Metroid Prime Echoes.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:00:54

poisson d´avril :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:01:03

Sauf que metroid prime est un fps, une adaptation de zelda serait nettement plus compliquée.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
15 novembre 2005 à 13:02:03

et les jeux sinons ils en sont ou sur revolution? :question:

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:02:44

Pourquoi? :(

Ah oui, tu veux parler du gameplay! :rire2:
Quel boulet je fais des fois! :rire2:

Je sais pas... Peut-être un Mode Bonus Four Sword online :coeur:

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:03:51

Bah, t´auras un Mario 128 et un Smash Bros au lancement. C´est du sûr à 100%, ils l´ont souvent répétés.

Après, on peut espérer un Animal Crossing, un Metroid Prime, sans oublier des surprises, ou les éditeurs tiers.

Mais les deux premiers me suffiront pour un début! :)

tomlink
tomlink
Niveau 47
15 novembre 2005 à 13:54:07

je sais bien que zelda a été confimé sur gamecube mais un bonus ne se débloquant qu´en mettant zelda gc, dans la révo est possible.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:43:44

Pour le bonus de ZTP sur Révo j´y crois pô trop mais bon ^^ Par contre la sortie en Avril ca ferait plaisisr, ca veut dire max 14 semaines entre les 1er et les derniers donc juin au pire pour nous :)

Straky
Straky
Niveau 14
15 novembre 2005 à 17:49:10

Sauf que metroid prime est un fps

:d) T´es suicidaire? Dire que Metroid Prime est un fps c´est une perche pour lyncher cette daube qui restera pour moi la grande énigme de cette génération. Comment un jeu aussi chiant et indécis dans son systéme peut-il avoir eu d´aussi bonnes notes?... (j´ai MP2).
Sinon tu dis que c´est un FPA, en gros t´esquives le probléme et on crit au génie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:17

"Comment un jeu aussi chiant et indécis dans son systéme peut-il avoir eu d´aussi bonnes notes?"

tout le monde se plaint du departs des habitués... moi je dis que certains feraient bien de rester sur GK pour sortir des aneries pareilles.

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:30:05

pour en revenir au sujet principal. si la revo sort bien en avril 2006, avec qq bons jeux, et que le prix est de disons 200€, ce sera ma premiere next gen.

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:31:31

bien dit, trash :rire:

Et après, ça vient me critiquer de pas avoir aimé Mario 64 :sarcastic:

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:37:54

S´il y a un Mario Plate-Forme et un Super Smash Bros sur Revo... ça m´étonnerais que je ne l´achète pas ( j´attendrais peut-être une petite baisse entre les fête :fete: )

Quoi ? Vous vous en foutez ? J´vous pisse à la raie !

:run:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:38:51

oui comme pour la n64(si je me rappel b1)on vraiment une bonne date de sortie

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:04:13

"
T´es suicidaire? Dire que Metroid Prime est un fps c´est une perche pour lyncher cette daube qui restera pour moi la grande énigme de cette génération. Comment un jeu aussi chiant et indécis dans son systéme peut-il avoir eu d´aussi bonnes notes?... (j´ai MP2).
Sinon tu dis que c´est un FPA, en gros t´esquives le probléme et on crit au génie."

Metroid prime est l´un des meilleur jeux Gamecube de cette génération, alors ton avis ridicule, et que ce soit un fps avec une partie adventure très developée ou un fpa, ca revient au même, quoiqu´il en soit, je crie au génie.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:08:33

Joue au premier, il est encore mieux. Mais osez dire que c´ets une dfaube, on aura tout vu. TRout le monde dit qu´il est génial mais bon. . .

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:11:15

ça m´étonnerait car Nintendo avait dit que les premiers jeux jouables ne seraient montrés qu´à l´E³ 2006 -_-

La vidéo du moment