CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de HD pour la Révolution

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:49:37

Info vu sur 1UP

No HD For Revolution
And maybe a redesign for the DS, too.
by Patrick Klepek, 11/11/2005

10 of 10 users recommend this story.

Nintendo couldn´t be playing opposites more this generation. While Sony and Microsoft are batting back and forth over whose machine supports more next-generation media, televisions, etc., Nintendo´s content with simply walking the other way. In other words, Revolution´s now confirmed to not have HD support.
There had been rumors Nintendo was backing from their previous stance of excluding support for 720p HDTV resolutions in Revolution, but when CNN/Money chatted with Nintendo of America executive VP of sales and marketing Reggie Fils-Aime, those rumors appear to have been in vain. "What we´ll offer in terms of gameplay and approachability will more than make up for the lack of HD," he says.

Missing the HD boat seems to be more about the problems facing the consumers, according to Nintendo. Fils-Aime cites "almost interminably long" load times associated with large files needed for HD gaming as part of Nintendo´s reasoning for concentrating on different areas for Revolution. Though many HDTV-happy gamers may argue otherwise, Nintendo´s always been a company known for forging their own path.

And though Nintendo DS might sport an innovative feature set for a handheld, PSP´s sleek, sexy design has caused many to wonder if Nintendo´s planning a redesign. "As soon as [the DS] was launched, we started looking at ways to tweak it visually," says Fils-Aime. Considering the many times Nintendo ´tweaked´ the Game Boy Advance, a reimainging of their dual screen portable wouldn´t come as surprising.

You might as well pick up a DS not rather than later, too; Nintendo doesn´t have any price cuts on the horizon. Looking towards the future, though, Fils-Aime does say he expects Revolution to once again be the cheapest of the next-generation machines, even if they haven´t nailed the price down just yet. "Value has been a key card for us this generation and we´ll continue to play it," he says.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:25

Ca ne fait que confirmer ce qu´on savait depuis très longtemps

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:51:19

On le sait depuis...

6 mois?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:56:25

De toute façon le HD ça sert à rien pour le moment, vu les prix des télés HD.

Je préfère un bon projecteur

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:58:31

et puis je prefer comme sa car si il faut profité pleinement des graph acheté en plus une tv HD donc on va achete une console avec un jeux 2470€ il faut pas exagéré

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:49

Zut de flûte, seulement Sony pour l´évolution des télés ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 19:03:17

L´évolution des télé elle va se faire nintendo pense plus a suivre les consomateur qu´à les poussé a utilisé de nouveau format TV ou DVD ce ne sont que des consoles ce n´est pas a elle de géré l´évolution de nos foyé.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:04:38

En plus, j´avais oublié Microsoft. Ceci pourve que seul Sony prépare une console pour le long terme. Je parie sur 10 ans !

PSmania__3
PSmania__3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:06:04

Oui car comme le disait Greg: "Aujourd´hui ça ne sert à rien, mais l´avenir va prouver que ça sert à quelque chose"

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:06:36

Trop nul nintendo encore une fois :honte:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:07:16

Greg est un visionnaire, le petit Platon qu´on l´appelle !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 19:07:18

Oui mais ils se sont pas planté avec le DVD mais imaginont qu´il se plante de format pour leur nouveaux DVD si ce nouveaux format ne marche pas que va t´il se passé les lecteur resteront très cher donc la PS3 sera vendu a perte a vie?

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:07:51

PiotrIvanovitch Posté le 11 novembre 2005 à 19:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zut de flûte, seulement Sony pour l´évolution des télés ?

Ils font d´une pierre deux coup, les gens achete leurs consoles et leurs télé....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:09:13

a part pour les jv, j´ai jamais entendu parler de hd, et je crois pas que c´est une playstation qui va baisser le prix de ces tele ni les populariser :rire:

PSmania__3 Posté le 11 novembre 2005 à 19:06:04

Oui car comme le disait Greg: "Aujourd´hui ça ne sert à rien, mais l´avenir va prouver que ça sert à quelque chose"

si seulement les consoles duraient plus longtemps, ça pourrait etre vrai

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:10:01

perso le stokage je ne voit pas a quoi sa cert(sur le blue ray ou le HD DVD)sauf bien sur pour les jeux mais les video :question: a part tout pouvoir metre sur un cd?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 19:10:23

Ils font d´une pierre deux coup, les gens achete leurs consoles et leurs télé....
Je ne pense pas que beaucoup de monde va s´acheté une TV HD pour allé avec la PS3 ou si c´est le cas c´est que la situation des français va s´amélioré très rapidement.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:10:39

Pour les films, ça marche aussi !
Le blu-ray va se planter ? Qu´y a-t-il en face ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:13:49

cacahuette80 Posté le 11 novembre 2005 à 19:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne pense pas que beaucoup de monde va s´acheté une TV HD pour allé avec la PS3 ou si c´est le cas c´est que la situation des français va s´amélioré très rapidement.

Je parlais pas de suite mais dans un future proche.....

Surtout que je vois bien sony dire qu´avec une télé sony les jeux serons encore plus beau.... :dehors:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 19:15:02

Le DVD est très biens pour les films rapelle toi des grand CD de philips, je sais plus coment ça s´appelle ça s´est planté et y avait que la VHS en face, le DVD est très bien installé et je ne vois pas pourquoi en changé.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:15:25

moi je vois bien la nouvelle scene a carrefour :rire:
"papa, papa tu m´achetes une tele!!" :rire: :fete:

La vidéo du moment