CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 sur PS2 = nul

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:38:30

Moi ce qui me gênerait sur PS2 c´est pas tant les graphismes, mais plutôt les temps de chargement, les ralentissements avec beaucoups d´ennemis à l´écran et la manette...Le jeu est tellement bien adapté au pad GC que j´ai du mal à concevoir une maniabilité si parfaite avec la manette PS2 :-)

PSmania-3
PSmania-3
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:39:54

Il n´y a pas le moindre problème de maniabilité sur PS2. Les gachettes sont là (analogiques en plus sur PS2), les boutons sont là, les sticks sont là.

Aucun problèmes en somme

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:41:49

Les gâchettes ont un degré de sensibilité supérieur sur GC, mais ça sert à rien pour RE4, en l´occurence.

Sinon je sais bien que tous les boutons sont là, mais la disposition n´est pas la même (surtout pour les sticks), et je pense qu´on perd un peu en confort de jeu. Enfin dans tous les cas, ce n´est certainement qu´une question d´adaptation...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:43:31

Je dirais plutôt que c´est une question de mauvaise foi

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:49:59

C´est clair que les pro-S sont très têtus...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:51:07

les pro N anti S aussi quand il le peuvent ...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:59:28

Ca c´est clair. Mais en général, les pro-qqch font plus preuve de mauvaise foi que les anti-qqch, qui sont le plus souvent anti-machin pour des raisons fondées.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:00:37

le pire , c´est les pro X anti Y , c´est 100 fois pire ...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:01:43

En général, ils sont hargneux. :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:44:29

Franchement RE4 ets le plus mauvais de tout les RE !! (sauf les outbreak sur PS2 car se sont des grosses merdes mais bon ^^) Tu flippes pô une seul fois en jouant a RE4 !! Tu as jamais eur de tomber sur un bosse car tu sais que t´as assez d´herbes et de munitions pour lui fracasser la tete !! Y a aucun monstres dégueulasse plein de sang ! Les énigmes sont ridiculement faciles (dja qu´elles étaient pô dur avant ^^) Alors comme jeux RE4 est terrible, mais comme RE c´est de la merde, le seul truc qui le sauve se sont les graphismes pour l´immersion. Jvois pô pkoi une telle polémique la dessus. Le seul truc que je trouve abusé c´ets de sortir un nouveau mode de jeux et des truc en plus pour la version PS2 alors que ca devait etre une exclu GC : Capcom gros %$$ù$ù*$*^$ù$*%@à(_*ù !! ! Enfin bon, Nintendo a du toucher un bon paquet de fric je pense :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:55:41

RE 4 le plus mauvais mauvais des RE :rire:

C´est le seul bon resident evil qui existe sur la série. Dit moi pas que tu a flippé avec les autres RE :hum: ils font pas peur du tous. Les ennemies de RE 4 sont moins débiles que des zombie :hum:

On a une vrai ambiance de resident Evil.

mais le gors atout ces sa jouabilités. La jouabilités des anciens étaient nul. Il aurait du utiliser une jouabilté 2D ( droite pour aller à droite, gauche pour aller à gauche, haut pour avancer vers le haut et bas pour avancer vers le bas) au lieu d´un 3D ( haut pour avancer, droite geuche pour pivoter et bas pour reculer). Seul le 4 est adaptés à la jouabilité 3D.

Je te dis dans resident Evil 1 pour tourner tu fait 1 demi cercle :rire2:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:23:47

Je trouve que RE4 PS2 = moche c´est un peu de la mauvaise foi, car j´y ai joué a la fnac et la difference, certes visible n´est pas reellement génante, ca reste quand meme assez beau

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:39:16

Arrête ton char, les autres Resident Evil n´étaient pas effrayants le moins du monde. Le 4, quand à lui, instaure une notion de stress intense lors de certains moments, ce que les autres n´avaient pas.

marquis
marquis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:43

kirby_1er  
Posté le 11 novembre 2005 à 13:44:29
Franchement RE4 ets le plus mauvais de tout les RE !! (sauf les outbreak sur PS2 car se sont des grosses merdes mais bon ^^) Tu flippes pô une seul fois en jouant a RE4 !! Tu as jamais eur de tomber sur un bosse car tu sais que t´as assez d´herbes et de munitions pour lui fracasser la tete !! Y a aucun monstres dégueulasse plein de sang ! Les énigmes sont ridiculement faciles (dja qu´elles étaient pô dur avant ^^) Alors comme jeux RE4 est terrible, mais comme RE c´est de la merde, le seul truc qui le sauve se sont les graphismes pour l´immersion. Jvois pô pkoi une telle polémique la dessus. Le seul truc que je trouve abusé c´ets de sortir un nouveau mode de jeux et des truc en plus pour la version PS2 alors que ca devait etre une exclu GC : Capcom gros %$$ù$ù*$*^$ù$*%@à(_*ù !! ! Enfin bon, Nintendo a du toucher un bon paquet de fric je pense

:d) une connerie par ligne :bravo:

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:26:54

c fou les singe de l´espace, il sont jaloux d´une chose qu´ils ont déja :rire: pour ma part j´espère que capcom sortira devil may cry 3 sur GC et XBOX, comme ça je pourrai en parlé avec plus de monde du jeu

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
11 novembre 2005 à 17:02:55

Quel beau fake.^^

La vidéo du moment