CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une new DS annoncé !!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:37:15

Sam :d) je me permet de te rapeller que la GBA SP était tellement meilleure que la :gba: que beaucoups de personnes ont revendu leur :gba: pour prendre la SP.

Je voit pas de truc aussi indispensable sur DS, mais Nintendo est très doué pour trouver des trucs qui font très envie

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
11 novembre 2005 à 09:38:44

Ben, la GBA pouvait être grandement améliorée.

La DS...:/

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
11 novembre 2005 à 09:49:04

Comme pour la gba ...

Meilleur qualité des écrans ,
Possibilité de relger la luminosité avec une molette .
Réduire la taille de la console
Améliorer son ergonomie ...

Pleinde petit truc intéressant au final .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 11:15:52

ben c pas une newz "de la mort"! je vois pas pourquoi certains sont déçu, on peut , à terme , créer une ds un peu plus petite (tous les constructeurs font ça) et il y aura évidemment dans quelque temps la psp... euh... one! enfin, relooké, plus petite quoi! plus portable......un grand classique dans la technologie...pas de quoi fouetter un chat.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:56

Bah quoi?
Si t´as pas de DS c´est cool surtt si la nouvelle est plus belle , plus solide (faut le faire) plus petite , qu´elle puisse lire les SD card de base (je reve) , quel puisse lire les jeux GB et GBC , que lécran tactile se raye moins , que l´autonomie grandisse (faut le faire) , que la prise en main soit plus confortable (faut le faire , pcq no souci pour la prise de main) , ect ect et qu´elle coute 150eu pour ensuite baissé a 120eu , je voi pas l´énervement que certain ont face a ça

apres , c´est sur que pour ceux qui ont déja un DS , c´est vrai que sa peut un peu énervé mais pas moi en tout cas :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:23:40

C´est marrant ça tout de même, les pro-Sony reprochent à Nintendo de faire des consoles portables redondantes, mais Sony fait pareil avec ses consoles de salon et là, ils disent rien.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:08:48

ça m´énerve , la redondance chez N ... ilsorte un jeu ou uen console , un peu plus tard il te le ressorte en mieux , j´ai rien contre mais à la fin c´est lourd ...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:10:39

Surtout au niveau des portables. Je ne crois pas que la NES, Super NES, Nintendo 64 et Game Cube aient eu des nouveaux designs comme la PS One et la PS Two

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:14:27

alain-souchon ==> ils profitent qu´ils dominent le secteur des portables chez N ... Ca me rappelle le coup fourré de pokémon émeraude , oser sortir un jeu bien mieux que l´original sur le même support 2 ans à près c´est exagéré ...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:14:49

Ils m´ont déjà fait le coup avec la SP, je l´attendais celle-là !

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:15:28

Rumeur, rumeur...

PSmania-3
PSmania-3
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:16:42

alainsouchon :d) Sauf qu´il y a beaucoup de chance que ce soit réalisé vu que Nintendo aime l´argent. Ils se feront un plaisir de te faire racheter une Nintendo DS au prix fort

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:11

comme pour sony :sarcastic:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:18

qui ne s´y attendait pas?
c´est une habitude chez Nintendo avec leur portable...

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:36:45

comme pour sony :d) pas tout à fait.

Ceux qui ont acheter la PSNEW alors qu´ils avaient la PS2, c´est pas pour une question d´ergonomie ou de meilleur ecran, c´est surtout parce-que la première était morte :rire: :rire:

Au moins ceux qui voudront absolument une DS relookée pourront revendre la première pour financer en partie la nouvelle bécane :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:42:53

PSmania3 (fake du fake) :d) :sors:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 novembre 2005 à 18:45:25

O_o-_-o_O Posté le 11 novembre 2005 à 12:14:27

alain-souchon ==> ils profitent qu´ils dominent le secteur des portables chez N ... Ca me rappelle le coup fourré de pokémon émeraude , oser sortir un jeu bien mieux que l´original sur le même support 2 ans à près c´est exagéré ...
Je vois pas le problème beaucoup de jeu font ça et puis personnes n´est obligé de l´acheté comme je le disai hier on peut tout amélioré a l´infini mais il y a un moment ou il fo le sortir car si on rajoute les idées tout le temps qui arrive le produit sera jamais fini.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:52:46

Il y a quelques années (du genre 3-4 ans) les PC étaient en constante évolution, on est passé de 1.5 Ghz à 3 Ghz en un tout petit peu plus d´un an.

Est-ce que tu crois que des personnes ayant acheté un PC au début de cette période en ont acheté un nouveau un an plus tard?

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:56:49

alors la ceux qui sont déçus je comprends pas
Si la DS sort dans une version améloirée, tant mieux...on est pas obligés de l´acheter...elle est faite pour ceux qui l´ont pas encore et le nouveau design et les nouvelles spécificités peuvent les attirer.....et ceux qui veulent en avoir deux ca les arrangent, comme je l´ai fait pour la GBA et la GBA SP (pour familles nombreuses)....

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:57:41

Il n´y aura pas de nouveaux jeux fait uniquement pour cette future console donc il n´y a aucun problème.

La vidéo du moment