CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brochette de fakes

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:20

- Xbox2Forever

Morceau choisi:
XBox2Forever  
Posté le 07 novembre 2005 à 19:12:18
C´est vrai que DOA et Halo sont trop beaux pour les moutons et les gamins
Exclusivité encule ces 2 là comme RE4

Commentaire:
Nouveau fake gratiné.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:15

Sympa Marquis, on s´en était franchement pas du tout rendu compte :sarcastique:

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:24:36

Le but n´est pas de révêler nos amis les fakes mais de les recenser, les collectionner, les estampiller, les classer, les répertorier,...

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:13

Cool. On est obligé de mettre une citation qui va avec pour le prouver ?

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:27

Ca manque de smileys:

:ok:

:oui:

:bravo:

Voilà qui est mieux!

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:29:50

Sasuke !

...sans commentaire...

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:30:46

´ffectivemement.

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:33:59

- pro-nintendobe

Morceau choisi:
pro-nintendobe  
Posté le 29 octobre 2005 à 12:01:48
Les pro-N ont le bareau, enfin une console nintendo se vend bien.
Malgré que la dite console n´est qu´une portable dont 90% des jeux affichent des graphismes SNES.
ILs disent AMEN, on appelle ca le moutonisme. Sui vre le troupeau les yeux fermés, même quand c´est pr acheter de la MERDE.

Commentaire:
Nouvelle entrée dans le Fake Parade, prometteur.

Litalian
Litalian
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:34:27

Sympas le topic :)

T´aurais dût mettre un s à brochette ^^

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:35:53

- PSmania_3

Nan, j´décon´...

Quoique :hum:

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:39:40

- 15na

Morceau choisi:
15na  
Posté le 07 novembre 2005 à 01:00:28
Sony detient 97.5% de part de marché dans les quartiers sensible.

Commentaire:
Fake rendant hommage à Snaa

garfield
garfield
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:58:10

"Brochette de fakes"

Pour moi ce sera bien saignant stp.

_shai
_shai
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:13:23

znaa et 15na, 16na sont d´oursinou (en tout cas znaa).

après, je ne sais pas qui est garmuf-i majuscule-et

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:56:30

Il y a 3 principaux fournisseurs officiels de fakes sur guerre des consoles :

- psdaubinou
- dragonmnenth
- brave_new_boy

Sans ses 3 "internautes", y´aurait déja beaucoup moins de fakes sur ce forum, ils en cumulent beaucoup et n´hésitent pas à pourrir le forum et des débats intéressants pour remplir leurs quotas de provoc et d´embrouilles quotidiennes et régler leurs comptes avec leurs "ennemis du net".

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
08 novembre 2005 à 09:23:24

Tu devrais remercier les auteurs de parodies (apprends la défintion de Fake au passage :rire: ) de te montrer la vraie image que tu donnes sur le forum, et ainsi d´ouvrir les yeux sur ta propre personne.

Comme l´a dit Richard Berry 512 fois lors de la promo de son film, il y a 3 personnes en nous: celle que l´on est, celle que l´on veut être et celle que l´on croit être.

Tu crois être suivi et intéressant, tu voudrais être un guide admiré pour tous, en fait tu n´es rien d´autre qu´un névrosé obsessionnel lourdingue doublé d´un bon zest de mégalomanie. Et je te soupçonne d´être un pro-psp refoulé, ce qui expliquerait ton aigreur. En tous cas y a une pathologie là-dedans et ce serait bien que tu règles tes soucis ailleurs, on demande aux fumeurs de ne pas polluer l´air des non-fumeurs, bah essaye de montrer un peu de sens civique. Tu imagines un mec ayant la gastro dans le même wagon que toi en train de gerber sous tes yeux?

Bref, ouste, on t´a assez vu.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:36:30

"Tu devrais remercier les auteurs de parodies (apprends la défintion de Fake au passage )"

:d) cette définition correspond totalement à ce que tu fais, d´ailleurs au cas où tu ne t´en rendrais toujours pas compte, personne ne te suit dans ton délire et tout le monde déplore tes topics minables et provocateurs. C´est sûrement le fait de te rendre compte que tu est tout seul dans ton trip qui te rend aussi agressif.

"Comme l´a dit Richard Berry 512 fois lors de la promo de son film, il y a 3 personnes en nous: celle que l´on est, celle que l´on veut être et celle que l´on croit être."

:d) Avec de tels repères culturels, on ne peux rester que muets d´admiration :sarcastic:

"Tu crois être suivi et intéressant, tu voudrais être un guide admiré pour tous"

:d) Ne me met pas sur le dos ta propre paranoïa et tes phantasmes compulsifs, je ne cherche rien d´autre qu´être un forumer actif et respecté.

"en fait tu n´es rien d´autre qu´un névrosé obsessionnel lourdingue doublé d´un bon zest de mégalomanie."

:d) Tes élugubrations ne sont pas partagées par grand monde, il faudrait que tu finisses par l´admettre, ça te fera grand bien quand tu auras franchi ce cap. De +, j´aimerais ajouter que ce genre de propos très "psychologie de comptoir" ont une conotation excessivement comique, venant de la part d´une personne qui passe ses journées à insulter et provoquer d´autres internautes, et à pourrir l´affichage du forum en créant des topics + minables et fumeux les uns que les autres, par souçi de conflit virtuel. En gros, regarde toi avant de regarder ailleurs.

"Et je te soupçonne d´être un pro-psp refoulé, ce qui expliquerait ton aigreur."

:d) mort de rire ! allez hop, direction ma carte de visite !! ! leül tu vas loin dans ton délire toi !

"En tous cas y a une pathologie là-dedans et ce serait bien que tu règles tes soucis ailleurs, on demande aux fumeurs de ne pas polluer l´air des non-fumeurs, bah essaye de montrer un peu de sens civique."

:d) rooooh, qu´il est méchant ce psdaubinou ! rah là là, comment il est pas gentil ! :o)) Mais dis-donc, bientôt il va mordre ! Au lieu de polluer ce forum pour des raisons personnelles, tu ferais mieux de te défequer dessus en signe de protestation, au moins tu ne polluerais que ta propre personne et ton proche entourrage (que je plains volontiers d´ailleurs).

"Tu imagines un mec ayant la gastro dans le même wagon que toi en train de gerber sous tes yeux?"

:d) Inutile d´immaginer, tout le monde t´a déja expliqué que tes topics de provocation ne faisaient rire personne et soûlaient tout le monde, alors pkoi continuer à vômir sur ce forum ? Commence par appliquer à toi-même tes propres prescriptions, ensuite on verra.

"Bref, ouste, on t´a assez vu."

:d) t´as pas fini de me voir, et tu n´as d´ordre à donner à personne ici, surtout pas avec ton attitude de provocateur et de floodeur.

Bonne journée à toi, et n´oublie pas : Cesse de flooder le forum avec tes topics débiles, ça n´intéresse ni ne fédère personne, tu en as eu l´amère constation récemment. Décidément, là où certains défrayent la chronique et séparent les camps, toi tu est plutôt fort pour les tollés généraux, après ton site nintendo-revelation, c´est ta petit lutte stérile anti sna qui exaspère tout le monde

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:28:44

D´ailleurs quite à argumenter, autant prouver : tout le monde en a marre de ton flood et de ta provocation débile, et les forumers ne se privent pas pour le dire, alors pourquoi tu insistes ?

_shai Posté le 07 novembre 2005 à 11:42:40

bof.lui ne fait pas 500 topics de flood en fakant quelqu´un.
je cherche pas particulièrement à le défendre.Mais tu fais bien chier le forum avec tes topics.

___________________________

_shai Posté le 07 novembre 2005 à 11:51:51

disons que c´était marrant la première fois, après c´est gavant.Tu parles d´un humour...C´est pas un drame mais ça contribue à un forum en mauvais état.Si un forumeur sur 50 faisait comme toi, on serait pas sauvés.

___________________________

Hazheel-Torn Posté le 07 novembre 2005 à 12:02:38

pronintendo : bin oui mais je vois pas en quoi c´est nécessaire pour trouver que tu floodes, vraiment un argument qui loupe sa cible.4 topics zna, 5 15naa, 1 16na...à force ça gaves...sans compter qu´un autre qui a la même attitude s´y est mis...sauf si les 15na sont encore un autre type...enfin c´est la même école.

___________________________

Venorium Posté le 07 novembre 2005 à 17:32:35

T´es con ou t´es con Ubogoss?
si tout le monde fait comme toi et crée des fakes et par la suite crée 4 topics inutiles sur 2 semaines, où en serions-nous?

___________________________

Arbuste_en_chef Posté le 07 novembre 2005 à 17:39:20

Et puis je suis du même avis que les autres, si le premier m´a fait sourrir, ça devient franchement gavant, surtout que tu n´es pas tellement suivi...

___________________________

Marquis Posté le 07 novembre 2005 à 19:39:40

- 15na
Morceau choisi:
15na
Posté le 07 novembre 2005 à 01:00:28
Sony detient 97.5% de part de marché dans les quartiers sensible.

Commentaire:
Fake rendant hommage à Snaa

___________________________

_shai Posté le 07 novembre 2005 à 20:13:23

znaa et 15na, 16na sont d´oursinou (en tout cas znaa).
après, je ne sais pas qui est garmuf-i majuscule-et

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
08 novembre 2005 à 10:44:37

Je ne lis pas les pavés, refais la même en plus court.

T´es prétentieux au point de croire que chacun doit lire toutes tes paroles. Un peu de respect pour le mec en face.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
08 novembre 2005 à 13:07:37

il a dit ca où?

marquis
marquis
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:08:36

Rêglement de compte à Okay Corral.

La vidéo du moment