"Tu devrais remercier les auteurs de parodies (apprends la défintion de Fake au passage )"
cette définition correspond totalement à ce que tu fais, d´ailleurs au cas où tu ne t´en rendrais toujours pas compte, personne ne te suit dans ton délire et tout le monde déplore tes topics minables et provocateurs. C´est sûrement le fait de te rendre compte que tu est tout seul dans ton trip qui te rend aussi agressif.
"Comme l´a dit Richard Berry 512 fois lors de la promo de son film, il y a 3 personnes en nous: celle que l´on est, celle que l´on veut être et celle que l´on croit être."
Avec de tels repères culturels, on ne peux rester que muets d´admiration
"Tu crois être suivi et intéressant, tu voudrais être un guide admiré pour tous"
Ne me met pas sur le dos ta propre paranoïa et tes phantasmes compulsifs, je ne cherche rien d´autre qu´être un forumer actif et respecté.
"en fait tu n´es rien d´autre qu´un névrosé obsessionnel lourdingue doublé d´un bon zest de mégalomanie."
Tes élugubrations ne sont pas partagées par grand monde, il faudrait que tu finisses par l´admettre, ça te fera grand bien quand tu auras franchi ce cap. De +, j´aimerais ajouter que ce genre de propos très "psychologie de comptoir" ont une conotation excessivement comique, venant de la part d´une personne qui passe ses journées à insulter et provoquer d´autres internautes, et à pourrir l´affichage du forum en créant des topics + minables et fumeux les uns que les autres, par souçi de conflit virtuel. En gros, regarde toi avant de regarder ailleurs.
"Et je te soupçonne d´être un pro-psp refoulé, ce qui expliquerait ton aigreur."
mort de rire ! allez hop, direction ma carte de visite !! ! leül tu vas loin dans ton délire toi !
"En tous cas y a une pathologie là-dedans et ce serait bien que tu règles tes soucis ailleurs, on demande aux fumeurs de ne pas polluer l´air des non-fumeurs, bah essaye de montrer un peu de sens civique."
rooooh, qu´il est méchant ce psdaubinou ! rah là là, comment il est pas gentil !
Mais dis-donc, bientôt il va mordre ! Au lieu de polluer ce forum pour des raisons personnelles, tu ferais mieux de te défequer dessus en signe de protestation, au moins tu ne polluerais que ta propre personne et ton proche entourrage (que je plains volontiers d´ailleurs).
"Tu imagines un mec ayant la gastro dans le même wagon que toi en train de gerber sous tes yeux?"
Inutile d´immaginer, tout le monde t´a déja expliqué que tes topics de provocation ne faisaient rire personne et soûlaient tout le monde, alors pkoi continuer à vômir sur ce forum ? Commence par appliquer à toi-même tes propres prescriptions, ensuite on verra.
"Bref, ouste, on t´a assez vu."
t´as pas fini de me voir, et tu n´as d´ordre à donner à personne ici, surtout pas avec ton attitude de provocateur et de floodeur.
Bonne journée à toi, et n´oublie pas : Cesse de flooder le forum avec tes topics débiles, ça n´intéresse ni ne fédère personne, tu en as eu l´amère constation récemment. Décidément, là où certains défrayent la chronique et séparent les camps, toi tu est plutôt fort pour les tollés généraux, après ton site nintendo-revelation, c´est ta petit lutte stérile anti sna qui exaspère tout le monde