CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 rupture de stock organisé

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:52:48

Tosheros> attendons les tests avant d´émettre un conseil..

si ca se trouve, kameo, qui pour l´instant s´annonce novateur, va tenir ses promesses..

idem pour pd0, qui on l´espère l´ia sera corrigée, bien que les versions tournaient en eaysy au X´05.

Rajoute a ca PGR3 qui est une valeur sur...

+ oui c´est pas fini, doa4 qui sort aux usa et au japon le 22/11 et le 10/12^^

un line up de folie moi j´te dis ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:54:42

condemned qui visiblement serait la grosse surprise de ce line up. je n´ai entendu que des avis positifs sur ce jeu pour le moment. un concept novateur, une ambiance de taré, des graphs tres convaincants,...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 17:55:34

clair, j´avais oublié condemned.. voir aussi call of duty 2 qui se tape des notes bonnes, sans plus.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:56:49

Sony sort une nouvelle playstation qui non seulement est plus puissante que tout ce qui se fait sur le marché des portables , mais qui en plus se réclame multimedia. Avec la renommée de Sony il n´y avait aucun risque.

Le risque était pour la DS , une console très innovante, là où la GBA archidominait et aurait pu continuer. En plus il a fallu du temps pour trouver les killer app de la console et élargir le public. Les fanatique de la marque ont déja achetés leur console , ce n´est pas les "misérables" 250€ qui vont arêter ceux qui se sont battus pour une play 2 a 500€.

DMC , grand turismo , c´est copié collé des consoles de salons , et on a déja vu que l´impact était très limité sur psp.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:58:58

justement tu ne l´as pas vu l´impact, dmc, tekken, gt, gta... ne sont pas sortis encore, et moi je suis sur que les ventes de la psp vont augmenter pour chacun de ces jeux

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:59:49

Gnnegnegne pas assez consoles... gnngnn fais chier... ggngngn me casse !

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:01:49

"DMC , grand turismo , c´est copié collé des consoles de salons , et on a déja vu que l´impact était très limité sur psp."

quoiqu´on en dise. le kéké qui veut s´acheter une portable, il voit la DS avec des jeux comme pac pix, mario64, another code, yoshi,... ca a beau etre des bombes, ca lui fera moins d´effet qu´un rayon mettant en valeur des MGS, GTA, DMC, gran turizmo, tekken et autres...

pour le reste, bah la PSP marche deja bien alors que son prix est superieur aux consoles de salon actuelles. quand elle baissera, et que les jeux arriveront, ne t´en fais pas, ca va grimper en fleche.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:10:28

Justement Trash , le marché des portables n´est pas composé de kékés qui se cantonnent aux consoles de salons.

Les 60 milions de GBA vendus montrent que les vedettes de Nintendo ont toujours du succès. Et on voit bien que Tales of PsP , Dynasty warrior psp , le jeu de golf, MGA, se vautrent royalement en comparaison de jeux comme Brain training, Nintendogs ou Wario.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:15:44

tu sais qu´on pouvait dire la meme chose des consoles de salon avant?
non pcq avant que sony ne deoule avec sa playstation, mario, zelda et autres mascottes de nintendo etaient considérés comme les must-have de l´epoque et personne n´aurait pu dire qu´un nouvel acteur du marché allait renverser a ce point la pression.

la DS et la PSP ne courrent absolument pas dans la meme catégorie. tu peux deja compter qu´apres une baisse de prix, la PSP risque d´interesser bcp de pro-sony qui n´achetaient pas de gameboy, ca fait bcp de consommateurs en +.
le succes de la PSP ne va donc peut etre pas influer sur le succes de la DS (et ce serait d´ailleurs une tres bonne chose)

"Les 60 milions de GBA vendus montrent que les vedettes de Nintendo ont toujours du succès."

c´est idiot comme raisonnement ca... tu voulais qu´ils achetent quoi d´autre qu´une GBA a l´epoque?^^
ici il y a le choix entre une PSP et une DS... et dans la tete des kékés, la PSP c´est un objet de luxe, qui coute cher pour le moment, qui fait plein de truc trop cool,... tu la vend a 150€, avec a coté d´elle des jeux tels que DMC, gran turizmo, GTA, tekken, burnout, NFS,... et le tour est joué.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:21:28

-trash- On peut dire aussi qu´a l´époque Nintendo ne disposait plus d´éditeurs tiers et que leur console avait un retard important. Là Nintendo a réussi a ramener plus d´editeurs que Sony , ce qui n´est pas un mince exploit.

Le succes (assez relatif hein) de la psp n´a absolument pas nuit au succès de la DS. Pour la simple et bonne raison que Nintendo a touché un public qui ne jouait pas avant. Et bien plus que sony qui lui ne peut vendre qu´a ses fanatiques.
A l´époque de la GBA , on achetait pas de consoles portables du coté des fans de sony. ce secteur ne les interessait pas. Nintendo dispose d´un immense réservoir pour la DS. Les 15 millions de pokemons rubis sont là pour en témoigner.
La PsP est une mauvaise machine de jeu qui ne dispose pas de jeux originaux. Les licences ps2 ne marchent pas sur psp.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:24:17

ca commence a tourner en rond la...

on en reparlera dans 2 ans, quand les 2 consoles seront bien implantées, que leurs prix auront diminué, que les jeux seront dans les rayons,...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:25:39

Sans problème.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:27:24

ce qui me fait marrer avec la psp, c´est qu´ils commencent deja avec pes5, gt4... :rire:
sur la psp2 y aura gt12 et pes11 peu etre :hum:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:14:56

"Et bien plus que sony qui lui ne peut vendre qu´a ses fanatiques." C´est sûr que Big N ne vend pas qu´à ses fanatiques...

"A l´époque de la GBA , on achetait pas de consoles portables du coté des fans de sony. ce secteur ne les interessait pas." N´importe quoi, ce n´est qu´une hypothèse de la part d´un fanboy ca...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2005 à 19:20:20

-trash- Posté le 07 novembre 2005 à 17:43:05

depuis quand c´est un echec la PSP?

sony a reussi a implanté sa console sur un secteur ultra-risqué (monopole de nintendo), et dans le coeur du grand public de sony, ca a marché comme la ps2, une console portable de luxe qu´il faut absolument posséder. juste qu´elle est vraiment trop chere pour le moment, mais une fois les baisses de prix effectuées, la psp risque de bien continuer sa lancée.

:d) Bon j´ai lu que la 1ere page. M´enfin je ne suis pas d´accord. La console dispose d´un prix exorbitant. Et alors que Sony nous la montre comme un engin qui fait tout, on doit débourser d´enormes sommes pour profiter pleinement des capacité Vidéo et MP3...Puis l´autonomie. M´enfin après, j´ai joué a Ridge, et j´avoue que c´est super beau!

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:15

d´énorme somme...+-80€ la MS c´est enooooorme :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2005 à 19:25:55

Non, bien sûr, pour toi, 250€ la console, 80€ la Carte 1Go ou je ne sais combien (Perso, je l´ai vu a 99€ a Micromania...) et 50€ le jeu, c´est peu. Merci Arbiter, fils de Bill Gates, qui peut jouer et écouter de la musique/voir des films pendant maximum 5h pour 380€. :hap:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:34:21

le prix tout le monde le connait...
Pour info la mienne je l´ai achetée 220€ d´occaz avec un jeu et une MS 512... Firmware 1.5!

Ma DS je l´ai revendue après avoir soi disant jouer aux meilleurs jeux qu´il y avait dessus, je la reprendrai p-e plus tard...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
07 novembre 2005 à 19:45:42

Finalement arbiter, j´ai aussi revendu ma DS.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:54:14

Pour un des rares sujets sur la x360, il faut encore revenir au débat PSP - DS, un peu de tenue voyons :-)

La vidéo du moment