CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les émeutiers sont pro-sony !

15na
15na
Niveau 2
07 novembre 2005 à 01:00:28

tous des pro-sony :oui:

Sony detient 97.5% de part de marché dans les quartiers sensible :oui:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:06:53

Source?

marquis
marquis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:08:44

C´est lundi que voulez vous... :bravo:

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
07 novembre 2005 à 08:26:15

en plus c´est tous des ....

jji
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 09:54:48

c´est normal, tu voi les emeutier jouer a mario party?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:33:38

"Sujet : Les émeutiers sont pro-sony !"

:d) nan, je dirais plutôt : "les émeutiers de jv.com sont pro-sony" :sarcastic:

Eh oui, y´en a, a force de voir qu´ils ne peuvent pas argumenter, faute de capacités intellectuelles, d´élocution, de force de persuasion, ou tout simplement d´arguments valables et cohérents, qu´ils ne trouvent rien d´autre à faire, du fond de la petite éponge qui leur sert de cervelle, que de créer des topics de flood et des fakes de pseudonymes foireux.

C´est triste d´être limité à ça et d´être incapable d´intellectualiser sa colère face au "méchant sna qui attaque injustement sony".

Moi ses topics de flood ne me touchent pas, enfin... si, ils me touchent. C´est toujours désolant de constater le désaroi intellectuel de certains, qui sont incapables de se défendre par des moyens intelligents.

J´aurais peut-être pas dû créer mouton.tk, certains n´arrivent pas à extérioriser leur colère avec des arguments, ils sont obligés de faire des petites manif ou opérations coup de poing qui n´intéressent qu´eux. Bientôt ils vont se faire caca dessus pour manifester leur colère.

Tout ceci c´est de l´avoeu de faiblesse, le flood de ce type ne prouve avec certitude que certaines choses bien précises :

/ vous êtes en colère => (eh oui, il faut être motivé pour insulter un inconnu, consacrer du temps à immiter son pseudo et à créer des topics débiles, on fait pas ça pour rien)

/ vous êtes intellectuellement faible => en colère, certes, mais incapable d´extérioriser cette colère comme un adulte, vous vous rabattez sur une démarche de gosse haineux qui flood les forums. Certains qui ont ses pratiques ont dépassé les 25 ans, vous immaginez le désaroi, que dis-je, le désert intellectuel ?

/ vous avez du temps à perdre => créer plusieurs pseudos, plusieurs topics, scruter le moment ou le méchant sna est présent pour lire vos chefs-d´oeuvre, etc, cela prend du temps, malheureusement vous n´êtes pas rémunéré à faire ça, c´est donc pris sur votre temps personnel. Tout ça pour vous venger du méchant sna qui a osé attaquer le gentille société sony :hap:

Bref, halte au feu, inutile de tirer sur l´ambulance, je pense que le vocabulaire employé dans ce pâvé est d´un niveau trop soutenu pour l´intelocuteur concerné. Effectivement, si il était apte à comprendre un Français correct et à argumenter, il serait également apte à intellectualiser sa frustration par d´autres moyens que de faire chier tout le monde sur un forum avec des topics débiles.

Bonne journée.

dark_kiss
dark_kiss
Niveau 5
07 novembre 2005 à 10:38:24

whaou!!! tu te dechaines la....

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:39:38

Ce qui est triste c´est que personne n´écrit ses pavés, il est heureux de se convaincre lui-même en revanche.

Un cas social quoi. En deux mots :rire:

_shai
_shai
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:42:40

bof.lui ne fait pas 500 topics de flood en fakant quelqu´un.

je cherche pas particulièrement à le défendre.Mais tu fais bien chier le forum avec tes topics.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:49:53

38 messages, 12 jours, et le même discours que Snaa. J´ai créé 4 topics de mon fake en peut-être deux semaines, et c´était de l´humour en temps de flood intense.

Je doute que ça perturbe.

_shai
_shai
Niveau 5
07 novembre 2005 à 11:51:51

disons que c´était marrant la première fois, après c´est gavant.Tu parles d´un humour...C´est pas un drame mais ça contribue à un forum en mauvais état.Si un forumeur sur 50 faisait comme toi, on serait pas sauvés.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:56:02

Arrête d´essayer d´être crédible, je viens de regarder, 4 topics du 20 octobre au 7 novembre, une goutte d´eau.

Et les topics ont généralement été appréciés, il y a toujours eu ce genre d´humour ici. Et ce n´est pas avec tes 12 jours que tu peux donner des leçons, monsieur le multi :rire:

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:57:26

j´ai deux ans mais tant pis...lol
certains ont éé appréciés mais les 9 dixièmes sont à foutre à la poubelle.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:59:25

Un pro-Nintendo, nous y voilà :-)

Sache que ton avis m´importe peu, tu es complètement inconnu au bataillon. Un toutou de Snaa, il en manque en ce moment.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:02:38

pronintendo : bin oui mais je vois pas en quoi c´est nécessaire pour trouver que tu floodes, vraiment un argument qui loupe sa cible.4 topics zna, 5 15naa, 1 16na...à force ça gaves...sans compter qu´un autre qui a la même attitude s´y est mis...sauf si les 15na sont encore un autre type...enfin c´est la même école.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:03:43

et toutou de sna...mdr je le soutiens pas non plus, il est souvent agressif et généralise, mais je trouve simplement que tu n´es pas le mieux placé pour le crttiquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 14:58:55

salut oursi! j´passe pas souvent mais y a souvent des perles sur ce forum lol! que veux tu ,aprés vyse pro bobox, sna pro tindo...ils sont comme les siths!

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:25:34

dois-je comprendre que je suis visé ? :-d

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:32:35

T´es con ou t´es con Ubogoss?

si tout le monde fait comme toi et crée des fakes et par la suite crée 4 topics inutiles sur 2 semaines, où en serions-nous?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:33:48

Prince__Marth Posté le 07 novembre 2005 à 08:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est tous des ....

Sans commentaires.

La vidéo du moment