CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Bundle PS3 préchargé de film de jeux ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:10:14

Ah non autant pour moi, 282 euros mais à la fin de l´année 2006.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:10:46

500 euros, je serai tres jouable pour la ps3, mais bon, c´est un investissement qui pour l´instant(ce que on n´en sait),vaut largement le coup.

lolirire
lolirire
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:11:09

on trouve déjà des lecteurs blue ray au japon(qui ne servent à rien pour le moment, quoi que je ne connaisse pas les films dispo au japon !) donc j´imagine que lorsque la PS3 sortira (6 a 12 mois), déjà pas mal de gens seront équipé.

Quand la PS2 est sorti (à 3000 frcs !) , je venais de m´acheter un lecteur dvd samsung à 1000 frcs. Le lecteur DVD de la PS2 était un objet purement marketing, comme le blue ray de la PS3 ou la video de la PSP : on trouve largement meilleur et beaucoup moins cher ailleurs !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:12:46

De toute façon, le lecteur Blue Ray de la PS3 ne marchera pas plus de 6 mois, alors... :o))

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:14:26

Mon lecteur dvd marche encore, la derniere fois c´était les dvd qui étaient pourries.

Mais bon, vue comment ca vient, la ps3 remonte dans mon estime, et les craintes s´effaces.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:14:47

:rire: mdr, 500€ une console, ça vaut le coup
t´en as d´autres des blagues comme ça? peu etre qu´elle intregre un lecteur de disques nouveaux mais on ne sait rien de son avenir, et puis a 500€ la console, ce n´est plus un divertissement

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:15:03

Je demande à voir si le format blueray s´imposera rapidement, le dvd ayant encore de beaux jours devant lui sans parler du piratage à outrance (divx). Je ne me sens vraiment pas à passer à un nouveau format, d´autant que pour véritablement profiter du blueray il faut avoir un tv hd.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:15:37

Pa

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 novembre 2005 à 17:16:48

ero_senin Posté le 06 novembre 2005 à 17:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon lecteur dvd marche encore

:d) t´en a de la chance.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:17:02

serieux a 500€ j´ai autre chose a faire que d´acheter une console... sony en plus :honte:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:18:16

Pareil, le passage du VHS au DVD était nettement plus interesant que sera le passage du DVD au HD-DVD/blue ray. A l´époque, la différence de qualitées visuel et sonore était incroyable, mais ca apportait aussi (et surtout) la possibilité de visionner en VO, des bonus...etc.

Là, il faudra une tv Haute Définition pour profiter de la qualitée des nouveaux suports, et je me vois mal mettre plus de 300€ dans une télé, onc c´st pas pour tout de suite.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 novembre 2005 à 17:19:41

+1 vanadiel78 ( :peur: )

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:20:43

Avec un moniteur on profite du hd tv.

Sinon, 500 euros, pour une console de salon,oui.

J´attendrai pas quelle baisse, et puis onlyyou, garde ta vie pour toi, moi j´aime le jv, et je suis pres a y mettre les moyens, maintenant tu fais avec ce que tu as, mais ne genarlise pas ton cas.

Tiens ca me rappele"oui la psp fera un bide en septembre, mauvais mois, personne n´a d´argent".

Tout le monde connait les resultas, alors vaut petites envies ou peur, gardé les, en plus si elle sont teintés de moutonnismes flagrant et afiirmés:
onlyyouu Posté le 06 novembre 2005 à 17:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serieux a 500€ j´ai autre chose a faire que d´acheter une console... sony en plus

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:23:33

Oui et puis suffit d´avoir ou de connaitre quelqu´un équipé d´un pc et d´une connection haut débit pour accéder à gogo à des films sans payer (bon ok c´est illégal mais entre ça et payer mes films entre 10 et 30 euros mon choix est vite fait), les lecteurs divx ont de beaux jours devant eux. Quels seront les arguments de vente pour le blueray ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:23

T´es prêt à mettre 500€ dans ue console dont on ne connait ses capacités que d´après les dires de Sony, sans avoir aucune informations sur les jeux qui seront rpésents au lancement, tout ca parceque tu te dits qu´un lecteur blue Ray, c´est bien?

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:24:24

c´est étonnant le niveau de transcription du dollar à l´euro dans ce forum
quel bordel vous mettrez ds la bourse

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:55

ero_senin Posté le 06 novembre 2005 à 17:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pas envie pour ma part de me taper mes films sur un écran 17 pouces.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 novembre 2005 à 17:26:03

+1 diabolo..

C´est même plus marrant quoi.. vous dites à chaque fois ce que j´avais envie de dire.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:26:04

Video de mgs4, signé kojima, moi ca me suffit.

Sinon, au meme titre que le dvd, les HD dvd se democratiseront, c´est que on apelle l´evolution dans secteur.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:26:45

ero_senin Posté le 06 novembre 2005 à 17:20:43

Sinon, 500 euros, pour une console de salon,oui.

J´attendrai pas quelle baisse, et puis onlyyou, garde ta vie pour toi, moi j´aime le jv, et je suis pres a y mettre les moyens, maintenant tu fais avec ce que tu as, mais ne genarlise pas ton cas.

alors toi tu vas te detendre, ok?

oui je fais partie des mecs qui peuvent pas s´acheter des consoles a 500€, et je pense qu´il y a plus de monde dans mon cas que dans le tiens, si tu veux moi je t´en trouve des gens qui pense comme moi, alors tes reflexions comme "moutons" tu te les mets, ok?
en clair tu m´as dit "ouah le mouton il peut pas s´acheter une console a 500€, le nul"

La vidéo du moment