CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois + cher que la 360 ?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:15:23

C´est ce qu´on appelle les bienfaits du grand public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 13:16:23

vu les chiffres catasrophiques de sony soit ils vendent la ps3 chers pour faire bcps de benef soit ils coulent donc ce n´est pas un cou de bluf la ps3 sera cher

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
04 novembre 2005 à 13:17:09

Quesque ca peut bien me faire d´être un vrai ou faux gamer ? je suis pas payé pr joué c´est juste un moyen de divertissement. :oui:

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:17:33

Lol je me rappéle de Gta tout le monde dissai j´ai acheter la ps 2 rien que pour se jeux ben quelque mois aprés il sorti sur xbox pourtant tout le monde croyai que c´était une exlu playstation et metal gear solide?? on le trouve sur tout les console maintenant moi je dit qu´une seul chose... a quand GRAND TURISIMO sur xbox 360 :p lol

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:21:08

de toute facon apres tout moi j´aime faire différent des autres...c pour ca aussi que j´aime la xbox...cest la class d´une playstation avec kelkes avantages (disk dur..maintenant le prix..) mais légèrement plus tourné hardcore gamer...au moins légerement et c logique ce qui me convien encore mieu..bon jvous laisse enfin je v essayer...

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:24:36

xX_SaSuKe_Xx Posté le 04 novembre 2005 à 13:08:47

Oui bah c tjrs mieux que joué a rien du tt car comme c parti y´aura plus de jeux au line up de la x360

attends la lol, je vais croire que t´es meme pas un fake mais un pseudo fait par jv.com pour nous divertir de facon malsaine.
Tu as vu tout les jeux de kevin sur ps2 ps3, nfl fifa et j´en passe.
La premiere box était pour moi un bouse infame juste bon au fps ou fallait juste tirer de partout comme un gros boulet.
Mais je vais changer d´avis sur la 360, rien qu´avec kameo oblivion j´ai envie de l´acheter

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:24:42

ha oui la puissance en plus....c pas petit comme avantage vu la discussion.
je di pas que tu soi un vrai ou fau....mais tu fonce chez sony en rabaissant de nimporte quelle maniere les autres constructeurs avec des critik pour des critik...la preuve tu savai pas que dans la ps3 et dans la 360 cest 2 processeur IBM powerpc...là tu fai volontairement le mouton comme on dit...tu casse pour casser et sans te renseigner en plus c bidon

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:25:54

Microsoft ne ferra pas les méme erreur que la premier xbox ( il a enfin compri que la pub était le meilleur moyen pour les ventes d´une console ...) et le prix aussi une console qui sort et qui coute apéne 299 euro le premier jour sé du jamai vue ... ( apart la dreamcast ou je suis un fervan admirateur ... je l´est toujour lol je la garde car sé la dernier grande création de sega snifffff )

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:27:15

tu te trompe pour la premiere xbox...il manquai de jeux au début mais celui qui veu patienter la baisse des prix qui sont deja pas énorme tu peu acheter une xbox les yeux fermés............plein de bon jeux dans tt les genres..des hits pas des james bond, des harry potter hein...des exclusivité qui valent la peine

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:28:28

"la ps3 sera pareil, vu un succes assuré par le grand public, la pub ,le succes de la premiere ps1..."

tu est biensur de toi

moi aussi je pense que la ps3 va encore gagner
la prochaine mais elle elle perdra enormement de marcher

je suis sur qu´elle gagnera avec 50% du marchee

mais 50% du marche va t´il interresser les developeur avec une console qui coute aussi chere au developement
j´en suis moin sur et surtout grace a la sortie tres avance de la xbox360 qui va je pense bien changer la donne

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:30:10

kingpine Posté le 04 novembre 2005 à 13:27:15

tu te trompe pour la premiere xbox...il manquai de jeux au début mais celui qui veu patienter la baisse des prix qui sont deja pas énorme tu peu acheter une xbox les yeux fermés............plein de bon jeux dans tt les genres..des hits pas des james bond, des harry potter hein...des exclusivité qui valent la peine

si c´est à moi que tu parlais, non je ne me trompe pas, d´un avis personnel, je trouvais que les jeux sur box étaient nuls, que du fps .. génial -_-´ et le mode online payant qui rassemblais la plupart du temps des nolifes ... ^^
Je suis plutot rpg donc ^^

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:31:10

ben a comparé a la ps2 ou je me rappéle a chaque foix que je changer de chaine je voyai une pub pour ps2... de tout facon moi je suis un xboxman ( lol je croi pas que sa existe ) j´ai toujour était fan de console ou les constructeur se batte pour avoir quelque chose de potable a montré au gents... ( je trouve que la dreamcast a tout péter elle était en avance d´une génération a comparé au autre a l´époque... mais voila les gents réster focaliser sur sony car ils croient que sé la meilleur console du monde puiseque tout le monde la... )

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:32:27

ha oui si ca te di aussi d´essayer GTA san andreas avec moins de cliping et plus fluide...dailleur ya le pack gta3, vice city et san andreas qui devrai etre sorti là..tout chaud pour peut etre 45 euro je sais pas...cest ca qui est génial sur xbox tu trouve des jeux a tout les prix...de 11euro pour KOTOR1 qui est coté 17/20 et édition original, pas "platinum" ou "classics"..en passant par 25, 30, 40, 55 juska 60 ché pas tas un certain plaisir a aller voir apres un jeux...chercher un peu le hit pas cher

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:37:02

lol je les déja san andreas... lol sa me fait marré parseque quand jy repense j´avais aussi san andreas sur ma ps2 et je l´avais termine puis aprés je les acheter sur ma xbox je les termuner aussi pour le fun... j´ai voulu rejouer sur ma ps2... LE CHOK j´avais mal au yeux je voyai des pixel partout tout ramer ... méme lorseque mon grand frér est venu me demander un truc sur le pc je voyai sa téte en carré...et le pir sé lorseque j´entend des gents dire " san andreas sur xbox et ps 2 sé la méme chose"

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:38:38

Sauf que la jouabilité est meilleure sur PS2 :-p

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:39:08

hit c une mauvaise expression...la perle plutot....ben tu te rapelle de conkers bad fur day sur N64? le remake sur xbox a l´air top..,rallisport challenge2 c une référence toutes consoles..forza aussi..PGR aussi...toi qui aime les jeux de roles morrowind est sur xbox et coute presque rien, ya jade empire aussi de BIOWARE qui a fait baldurs gate..! puis fable...lost chapter vien de sortir a 25euro direct puis oddworld fuerur de l´étranger..ninja gaiden...midtown madness3 bien marrant et pas mal fait exclu xbox aussi et tout le reste je vai pas faire une trop longue liste vu quelle te servira a rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 13:39:42

"Sauf que la jouabilité est meilleure sur PS2"

avec la visé auto
c pour les bebe du jv ca

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:39:48

non..ya un pad S avec toute les xbox..les gros vieu pad on les trouve plu

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:40:19

ha ché pas en tout cas ca a toujour été merdik le systeme de tir de gta

novasandro
novasandro
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:40:36

MDR la jouabilité c´est pour chaque personne... moi je la trouve bcp plus facil sur la xbox que sur la ps2 car je joue plus souvent avec ma xbox... la jouabilité sé vraiment chaqu´un pour sois il a pas de meilleur ni de pire...

La vidéo du moment